| Me voilà vraiment un des votres!! :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voilà vraiment un des votres!! :) Jeu 9 Juil 2009 - 23:39 | |
| Et voilà,aprés un peu plus d'un mois de prise de connaissance, je vous présente ma nouvelle acquisition :* Zx6R 2008 Peinture Perso : Blanc Nacré Pot AKRA (évidemment) Top Block (Non monté sur la photo) Bulle Ermax double courbure Noire fumée (non monté sur la photo) Feu Pine Box Online (Commandé lundi 7/07) Liseret de Jantes blanc (Commandé Samedi 5/07) Reste capot de Selle!! Je suis hyper content, les premiers mille bornes sont fait et la révision est faite!! wahouuuu |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Ven 10 Juil 2009 - 6:34 | |
| Elle claque franchement bien en blanc ! Belle mob, félicitations ! | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Ven 10 Juil 2009 - 8:18 | |
| - Aphex a écrit:
- Elle claque franchement bien en blanc !
Belle mob, félicitations ! le blanc c'est la mode et moi aussi j'aime bien | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Ven 10 Juil 2009 - 9:23 | |
| Yes elle est sympa comme ca ! Met des tofs une fois les modifs faites | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Ven 10 Juil 2009 - 11:10 | |
| Très belle _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Ven 10 Juil 2009 - 11:35 | |
| :love: :love: :love: le blanc trop beau bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Sam 11 Juil 2009 - 17:29 | |
| |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Sam 11 Juil 2009 - 18:18 | |
| :love: :love: Amuse toi bien avec ta beauté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Sam 11 Juil 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Dim 12 Juil 2009 - 8:49 | |
| Trés jolie moto , j'adore en blanc. Typique les maisons en briques rouges derrières ,c'est bien le nord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Dim 12 Juil 2009 - 8:57 | |
| très belle (mais tu as oublier tes gants ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Dim 12 Juil 2009 - 9:40 | |
| C'est vrai que le blanc c'est la mode, mais je n'ai pas résisté!!! hihi et pour les gants, j'avais juste fait un piti tour donc c'est pour ca, sinon, je les mets tout le temps! merci pour les com's!
les prochaines photos arriveront le week prochain, si j'ai bien reçu le feu (comme je l'espére)
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Dim 12 Juil 2009 - 11:29 | |
| superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les autre photo si ton feux vient de chez 2A4 tu vas vite le recevoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mar 14 Juil 2009 - 9:29 | |
| et bin les amis, le bonheur a était de courte durée!!! hier, aprés ma petite balade de 2h, je suis rentré chez moi, et y'avait deux personnes qui n'avancé pas, ne sachant pas quoi faire, je me suis arrété derriére mamie, et attendu de voir. elle a reculé sans me voir m'a donc tamponné sur le coté droite de ma moto, m'a fait basculer sur le coté gauche, je tennais la bécanne d'une jambe en hurlant d'avancer, et elle a..................reculer....... C...!!! du coup, j'ai était obliger de déposer la moto par terre. Résultat : Téte de fourche fendue, flanc droit rayé, et coté gauche : flanc griffé, et top block a pris un coup!!! évidemment ces feux de recul ne fonctionnait pas!!!! donc bah constat et tout le tralala, mais voilà, moto de 1mois et demis, 1400KM!!!!!! I'M HAPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mar 14 Juil 2009 - 9:44 | |
| Ptain c'est pas cool ! Juste pendant le mois de juillet , j'espère que tu pourra la faire réparer très vite afin d'en profiter un max pendant les beaux jours ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mar 14 Juil 2009 - 12:54 | |
| snif sa craint,elle etai superbe ta moto
tien nous au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mar 14 Juil 2009 - 13:32 | |
| put... c'est con on est de tout coeurs avec toi en esperant la voir rétabli tres vite et toi t'as rien eu |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mar 14 Juil 2009 - 17:25 | |
| Oh p*****!!! vraiment désolée pour toi.... en espérant qu'elle sera vite réparée!! | |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mer 15 Juil 2009 - 8:07 | |
| Les gens sont qd meme pas attentifs c'est fou !
Ils ont fait une campagne pour les motards il y a peu ici en Belgique mais rien n'y change, on me recoupe quasi a chaque sortie..
Courage à toi et sorry pour ta bécane.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Lun 27 Juil 2009 - 0:08 | |
| salut à tous!!!! pour la moto, l'expert a déjà donné son accord, mais c'est tellement rapide que les assurances n'ont pas encore rendu leur verdict!! mais bon, je sais que je ne suis pas en retard! la moto ne sera pas réparé avant fin aout (le peintre est en vac's!!) pour le feu pinebox, il est arrivé et monté (je mettrais des photos tantot) il est super, bonne qualité tout, mais on ne le voit pas beaucoup, je voudrais savoir ce que vous en pensez (ce qui en ont acheté!!) bonne nuit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jolie Lun 3 Aoû 2009 - 10:30 | |
| magnifique becane y a rien a dire respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Dim 20 Sep 2009 - 23:08 | |
| voila, rdv pris, l'assurance a dis OK et donc la moto pars en peinture remontage début octobre!! heureusement qu'elle roulais encore!!sinon, j'aurais rager!! je mettrais les photos des dégats un de ces 4!!
PS : j'ai recu mes liseré de roues blanc. ils seront mis dès que j'aurais le temps, c'est a dire suremement en hiver... |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Lun 21 Sep 2009 - 16:34 | |
| Je viens de voir tes photos, elle "était" superbe :love: :love: :love: :love: Vraiment désolée pour toi !!!! Bon courage pour la suite des réparations Ca prend le bon chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) Mar 22 Sep 2009 - 5:45 | |
| vraiment désolé pour toi c arrivé à un de mes pote avec son 636 K6, il à même fallu qu'on course la gonzesse car elle ne voulait pas s'arrêter. Résultat: 2200 Euros de répar pour une moto tombé à l'arrêt. j'te comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà vraiment un des votres!! :) | |
| |
|
| |
| Me voilà vraiment un des votres!! :) | |
|