KIKOU mes amis je vous souhaite à tous une bonne année 2012 AVEC BEAUCOUP DE GAZZZ SUR LES PISTES
Je vous présente ma peinture sur mon mur de mon nouveau local de peinture :
Nathalie Bader
MERCI BEAUCOUP VOILA JE VIENS DE METTRE LA TOUCHE FINALE, JE LA MET SUR LE MUR C'EST PARTI....JE VAIS LA DÉDICACER MA PLUS BELLE OEUVRE A TOUS MES INSTRUCTEURS ET LES PILOTES QUE J'AI RENCONTRE SUR LE CIRCUIT...ILS ONT PARTICIPE A LA RÉALISATION DE MON RÊVE LE PLUS FOU ET LE PLUS BEAU ♥ ♥ ♥
— avec Bertrand Stey, Fabrice Dubart,Circuit les Ecuyers, Forum zx 600 R, Cédric Nicole, Marc Fissette, Jean Marc Ringler, Forum moto-mécanique, Thomas Boris, Circuit de Mettet en Belgique, valentino rossi (the doctor), Kawanat Nathalie Bader, Grégory Leblanc, Forum moto racing en Belgique, moto expert colmar, David Cherokee, Valentin Debise #53, Fullpowerbikes, calendrier des pistes,l'anneau du Rhin, forum motopistard, eric mizena, Jean-Luc Doome, marc rieger, Motard du Sud, Circuit de Dijon, Hubert Speich, Marco Simoncelli,forum zx10 r, Roberto Marchegiano, TIMEO LEMAY, Roger Godeau, Anthony Delhalle, Moto club passion vitesse, Fredéric Moreira, Didier de Radiguès,Patrick Maccio, Samuel Rieger, Olivier Four, Jean-philippe Gonzalez, Alain le Toro, Circuit de Portimao, Christian Haquin, circuit de Bresse, moto expert mulhouse et Jean Balthazard.
Merci Hubert, mon super parrain de piste, qui m'a si bien conseillé et si bien monté mon magnifique bolide de piste ))Gazz à Donfff
Hubert Speich TRES BEAU BOULOT MA POULE.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Merci Hubert, mon super parrain de piste, qui m'a si bien conseillé et si bien monté mon magnifique bolide de piste ))Gazz à Donfff
Merci à toi Jean luc doome, Fabrice Dubart, le Toro,Fernando Perez Rodriguez et Roberto Marchegian, de notre belle rencontre au circuit de Portimao au Portugal, un moment inoubliable ♥
Jean-Luc Doome Vraiment terrible Nath !!!
Roberto Marchegiano Super! je suis tres content de t avoir rencontre ton ami rob
Oui Roberto Marchegiano t'es vraiment un super poto, n'oublie pas si vous passez à nouveau en Alsace on se refait une petite boufff prévient moi une semaine à l'avance et on remet ça
Merci Jean Marc Ringler pour tout le travail que tu as fait pour toute cette saison piste à mes cotés, c'était du bon boulot, un vrai pro comme dab ))
Merci à toi Didier de Radiguès et toute ton équipe, mon premier slider qui a enfin touché le bitume, un stage que je n'arrête pas de conseiller tellement il est perfect, je suis pas prête de vous oublier ♥ ♥ ♥
Merci à toi Marc Fissette mon tout premier instructeur, qui m'a super bien conseillé et que j'ai appliqué à la lettre lors de toutes mes sortie sur les circuits, sacré moment : ma première roue sur le circuit avec un poly trop haut j'avais pas pied, un temps de houfff il pleuvait, tu m'as donné confiance sous la pluie, un stage que je conseille aussi à ceux qui veulent y participer ))J'ai fait coudre mon pseudo de pilote kawanat que tu m'as fait en cuir sur ma combine en cuir avec ta signature en souvenir, à mes yeux c'est une oeuvre d'art, je m'en séparerai jamais encore grand merci
Merci à toi Bertrand Stey j'ai roulé à tes coté à l'anneau du rhin, au départ je ne savais pas qui tu étais, j'ai adoré ton pilotage, alors je t'ai suivit c'était un vrai régal de rouler derrière toi, tu avais la niakkk, une conduite chargée d'adrénaline hummm trop bon, la classe, t'es un très bon pilote
Bertrand Stey Merci beaucoup Nath ! Ça fait plaisir de rencontrer des personnes aussi passionnées que toi ! Et bravo pour ton tableau. Biz
Merci Bertrand venant de toi ça fait chaud au coeur, grand merci, je te souhaite une belle saison 2012 avec un max d'adrénaline, au plaisir de te revoir sur la piste ))
Merci à toi Valentino Rossi's Il Dottore, c'était un honneur pour moi de te rencontrer au Mans en mai 2011 et d'avoir accepté mon cadeau ma petite toile que je t'ai peinte, la photo de notre rencontre sera bien encadré et conservé à vie ♥ appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline et Gazzz à Donfffff pour ta nouvelle saison 2012 ♥
Merci à toi Randy de Puniet, très contente de t'avoir rencontré au Mans en mais 2011, tu es une personne super sympa,tu es un pilote qui est très courageux et qui ne baisse jamais les bras quoi qu'il arrive, tous mes encouragement pour ta nouvelle saison 2012, les belles photos qu'on a faite je vais bien les conserver en souvenir, Appel de phare à plus de 210 ch Gazzzz à donffffffffffff
Merci à toi Aegerter Dominique, au départ je t'ai rencontré sur le circuit de Portimao au Portugal, quel plaisir de te voir piloter, pan pan pan et le weeling d'enfer sur la bosse, j'ai pas pu m'empêché de prendre cette photo là que tu as bien voulu me dédicacer, on a bien discuté ensemble, j'ai appris à te connaître et j'ai compris que tu as tout pour te trouver sur le podium, je t'ai vu à Catalunya et au Mans en 2011 la classe et une belle amitié sur facebook que du bonheur ton amitié, je te souhaite une belle saison 2012 comme tu l'as mérite, Bravo à toi Dominique et au plaisir de te revoir sur les pistes cette année
Merci à toi Patrik Maccio Racing et toute ton équipe du team, quelle plaisir que j'ai eu de rouler à vos cotés au circuit de Dijon, superbe ambiance, très bons instructeurs, une bonne organisation pour les journée K que je conseille vivement à tous qui souhaite y participer, c'est un stage très instructif, la classe, je vous souhaite à tous une très bonne saison 2012 du gazzz à donfff au faite il faut que je te contacte je compte sur toi pour ma nouvelle déco de mon zx 10 r 2011 avec de magnifique autocollant, il faut quelle claque hi hi hi en Vert bien sur mdr
Merci à toi Jean Balthazard et ton super Team d''avoir pu fait partie de votre équipe au Bol d'or2011 dans les chrono de votre magnifique bolide, se fut un moment inoubliable de voir une course pareil avec un bel esprit d'équipe, je vous souhaite une belle saison 2012 Gazz à Donfff
Grand merci à tous les pilotes avec qui j'ai roulé, que j'ai rencontré, sur ces magnifiques piste, je suis pas prête d'oublier ces moments...cette année je ne renouvellerai pas ma licence de pilote, comme je suis commissaire de piste voiture et moto, je ne serai toujours en contact avec le monde de la piste, je vais augmenter mes balades avec mon magnifique zx 10 r 2011 pour admirer les beaux paysages, retrouver ma famille parce que que pour eux c'est trop dangereux ils ne souhaitent plus que je fasse de la piste, puis j'aurai du temps aussi pour mes amis que j'ai un peu délaisses et j'aurai à nouveau du temps pour mes peintures, merci de m'avoir temps donné, les étoiles resteront à jamais dans mes yeux, hummm the best passion, je vous aime à plus de 210 ch à bientôt gros bisous ♥ ♥ ♥
Claudy Bon sang quelle meuf!
Remy c'est vraiment beau
J'en profite pour aussi faire hommage à un super pilote Marco Simoncelli que j'ai eu la chance de saluer au Mans en Mai 2011, Bel accueil au padoc, dommage qu'il nous a quitté c'était un très bon pilote...Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline
Remy bel hommage
Hommage à mon super Poto Timeo Lemay, qui me manque à donfff, c'était un très bon pilote sur sa ducat, un Ami en Or, une perle de culture pure, il avait le coeur dans la main, il m'est difficile de passer ma journée sans te parler...tant que je vivrai tu resteras vie, que les anges te protèges, je t'embrasse très fort...Appel de phare avec une bonne poignée d'adrénaline j'en profite pour remercier ton frère Thomas d'être mon amis et qui est vraiment super sympa kiss cool à plus de 210 ch
Hommage à mon ami Seb, un super pisteur que j'ai rencontré sur le circuit des Ecuyers lors du stage de Didier de Radiguès on s'était bien éclaté sur la piste heureusement que j'ai fait cette vidéo avec toi, à cause de cette malchance de ton accident sur le circuit de Mettet ou tu nous a quitté, snifff je pense très fort à toi...Appel de phare mon ami
Remy je vois que tu as perdu de tres bon amis
Voilà tous les souvenirs qui représentent cette peinture, une belle histoire, de magnifiques voyages, une belle passion avec tout son monde de motard qui l'entoure et quelle belle amitié une des plus belle richesse sur cette terre, merci mes amis de votre attention kisse coolll à plus de 210 ch ♥ ♥ ♥
Remy cele n'a pas d'eu etre facile de peindre cette merveille en ayant une pensé a eux.
Nathalie c'est clair Remy que de temps en temps il y avait des larmes et en plus avec de la musique douce qui remue le coeur... Timéo c'était la goutte qui a débordé le vase, j'avais plus envie, le coeur n'y était plus, en plus ce 17.12.11 j'étais toute la journée dessus, on c'est envoyé les derniers sms, il n'a plus répondu a mon dernier message...moi qui croyait qu'il se dépêchait pour pas louper son train pour aller voir sa petite amie, en fin de compte il mourait d'une crise cardiaque :'( j'en ai les larmes aux yeux tellement ça m'affecte pff trop injuste :'( j'aurai trop aimé faire du circuit un jour avec lui, un petit délire sur la piste...bin non le destin en a décidé autrement pfff, son hospitalisation était tellement longue suite a une chute sur le circuit, la consolidation de sa jambe ne se faisait pas et maintenant qu'il était enfin libre, il fallait que ça se termine ainsi...pfff :'(
Nikita
magnifique beau travail
Julie- Edge Rim trop jolie j adore !!! ♥
Nadege Vindevogel excellent!!
Jean-no Kiki jolie photo
Frenky
))
Merci beaucoup ça m'encourage à bien continuer, c'est pas une photo Jean c'est une peinture à l'huile que j'ai fait avec mon petit pinceau sur le mur de mon nouveau local à peinture
Jean-no Kiki c pas j no c kiki j viens de regardez tes photos c super j p t demandez en amie
Georges trop jolie bravo
Nathalie magnifique ma nathhh suis trop fiere de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bruno Yes !!! Magnifique !!! BRAVO Nathalie .
Cameraman Jri Chacal j adore
Remy superbe
Patrick Superbe
Tendance bsr nath
Coralie c'est magnifique!
Daniel super
Christophe superbe
Sylvain très joli
Isabelle superbe bisous
QUEL TALENT BRAVO MA SOEUR JY CROIS PAS CEST MAGNIFIQUE BISOUS
ET CA CONTINUE))))