Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| mon zx6rr | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 12:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 13:24 | |
| tres jolie mais un peu grande tu roule au vigeant a l'o3z j'y serais en coupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 14:14 | |
| cool, on se vera la bas alors!!!je fais la rookie , c'est ma 1er course , je stresse un peu, surtou nivo control technique , est ce que tu a freiner tous les coliers de serrages du circuit de refroidissements? |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 16:40 | |
| Très belle Tu pourrais réduire la taille des photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 17:45 | |
| Une kawa pas vert, ca fait du bien lol Je cherche une bombe de peinture bleu comme la tienne pour mes polys. Tu aurais une reference a me donner? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 20:30 | |
| - nenems a écrit:
- cool, on se vera la bas alors!!!je fais la rookie , c'est ma 1er course , je stresse un peu, surtou nivo control technique , est ce que tu a freiner tous les coliers de serrages du circuit de refroidissements?
non t'inquiet il n'y a pas les colliers a freiner juste vis des etrier de frein bouchon de radiateurs bouchon de vidanges,bouchon de remplissages d'huiles mettre un collier sur ton filtre a huile et le freiner freiner par deux fois tes protec carbone kevlar au vigeant |
| | | bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 22:12 | |
| On se verra aussi alors ! . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6rr Jeu 22 Juil 2010 - 22:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon zx6rr Ven 23 Juil 2010 - 9:05 | |
| hey, ca fai plaisir de voir qu'il y a autant de monde qui y participe !!!!! , pour la bombe de peinture jpeu pas tro te dire , j'ai recuperer des bombes bleu qui ressembler le max a ma couleur du reservoir, ds un magasin de bricolage... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon zx6rr | |
| |
| | | | mon zx6rr | |
|