| Concessionnaire dans le Nord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 14:05 | |
| Bonjour, les présentations étant faites, j'aurais déjà une question à vous poser !
Je cherche un bon concessionnaire kawa dans le nord-pas-calais (ou l'aisne) c'est-à-dire pas un supermarché comme c'est le cas où je vais actuellement mais une concession à taille humaine avec une bonne équipe.
Merci d'avance. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:05 | |
| Tu es près de quelle grande ville _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:09 | |
| Près de Valenciennes mais je monte sur Lille quand je vais à Lezennes.. |
|
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:25 | |
| - benoitp59 a écrit:
- Près de Valenciennes mais je monte sur Lille quand je vais à Lezennes..
Il y a Concept K à seclin _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:39 | |
| Ok merci, ils ont un bon mécano ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:49 | |
| - benoitp59 a écrit:
- Ok merci, ils ont un bon mécano ?
je sais pas jamais mis ma moto là bas mais des memebres de mon club qui roulent en kawa y vont et pas eu d'éco négatif _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:56 | |
| Ok, j'irais faire un tour à l'occasion ! Merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 21 Juil 2010 - 15:59 | |
| - benoitp59 a écrit:
- Ok, j'irais faire un tour à l'occasion ! Merci pour l'info
Et autour il y a plein d'autres magasins moto _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 12 Jan 2011 - 2:27 | |
| slt a toi, il y a une concession kawa dans Lille.
Motos DUCROO - 23, rue d'Inkermann 59000 LILLE Métro ligne 1 - République
par contre je ne connais pas leur réP... mais a mon avis il ne sont pas mauvais.
voila pour la petite info ! ciao
|
|
| |
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Mer 12 Jan 2011 - 10:04 | |
| - papy59 a écrit:
- slt a toi, il y a une concession kawa dans Lille.
Motos DUCROO - 23, rue d'Inkermann 59000 LILLE Métro ligne 1 - République
par contre je ne connais pas leur réP... mais a mon avis il ne sont pas mauvais.
voila pour la petite info ! ciao
DUCROO est un bon garage aussi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Ven 11 Fév 2011 - 21:08 | |
| - arnal a écrit:
- benoitp59 a écrit:
Il y a Concept K à seclin Très bon ce concess... demandez Didier! J'ai acheté Z1000 et ZX6R là bas, révisions, conseils prépa piste, etc... |
|
| |
graindebouteille Kabutomushi
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Seclin Modèle/Année : ZX6r 636 K5 Couleur : Vert Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord Ven 11 Fév 2011 - 23:24 | |
| - arnal a écrit:
- benoitp59 a écrit:
Il y a Concept K à seclin J' ai acheté mon 636 là bas et elle fait ses entretiens là bas ... Très bon mecano, bon tarifs ... Un des seuls concess à te laisser entrer dans l' atelier, donc ca montre qu'il ne font pas n'importe quoi pas comme certains qui prennent ta moto pendant 2 heures dans un atelier fermé et tu ne sais jamais si tout a été vraiment fait ... Les 2 vendeurs sont super sympa, le patron aussi . Les mecanos sympa, de bons conseils et qui ne cherchent pas forcement à vendre . Juste le magasinier qui a tendance à se planter dans les commandes, donc si tu as une piece à commander, vois plutot avec l' atelier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concessionnaire dans le Nord | |
| |
|
| |
| Concessionnaire dans le Nord | |
|