Bonjour à tous,
donc moi c'est ours, normand immigré dans le nord (pour raisons pro, pas pour le climat), et possesseur d'une ZX6R '98
Pour expliquer un peu qui je suis, je suis un motard un peu pistard, j'ai une Kawasaki Zephyr 1100 café racer pour la route, une GSXR 750 K7 (mon ex pistarde remise en version route - 13.000km à vendre au fait
)
J'ai cédé à l'appel des "anciennes" et j'ai donc racheté une ZX6R '98 pour pister.
J'ai perdu en efficacité ce que j'ai gagné en plaisir bizarement
La mamie Ninja est clairement moins efficace (soyons réalistes, mais de toute façon pour mon niveau ça passe large), mais je sais pas, je m’amuse comme un gosse, la remise des gaz, le caractère moteur, toussa toussa...), Et avec une paire de Nissin 4 pistons et un Brembo PR19, je m'y sens bien dessus (à mon niveau hein, c'est à dire à peine au dessus du poireau tout frais).
Le seul problème que j'ai dessus est un problème d'engorgement, mais de ce que j'ai pu lire sur le forum, ça ressemble à un problème de niveau de cuve (genre ça :
https://www.zx6rteam.net/t27945-elle-s-etouffe-zx6r-99 ), donc à voir (j'y connais rien en carbu, mais c'est un domaine qui m'intéresse, donc à moi d'apprendre ce que je peux).
tellement que je l'aime bien ma vieille verte, je me tâte à la passer en mixte route/piste quand la gsxr sera partie
sinon une photo de la moto, "mamie ninja" de son ptit nom
et une photo du gus (avant que je lui colle des conneries sur la carrosserie
Voilà voilà