Je me présente je m'appelle Henri, ah non pardon
Dju, 30 ans marié 2 enfants
ça on s'en fout, c'est un forum moto !!!
Motard depuis presque 10ans voilà mon cursus moto :
- HONDA 500 VTE (ancêtre du 500 CB) gardé 3 mois pour se faire la main
- YAMAHA 750 SUPER TENERE gardé 6 mois car les manoeuvres à l'arrêt c'était la misère a cause de la hauteur !!
- YAMAHA YZF 750 R, super moto et 1ère sportive gardée 1 an à cause d'un camion qui m'a coupé la route elle a été classée épave
- YAMAHA YZF R6 de 1999, ma préférée et celle que je regrette le plus, mais elle a attiré les convoitises puisqu'elle m'a été volée alors que je dormais paisiblement à l'hôtel. Elle aura fait payé durement le voleur puisque retrouvée 1 mois et demi plus tard, sur un accident de la route. Le motard s'est tué avec, du moins un motard qui n'avait pas de permis moto... je pense qu'il a du pensé que ca se pilotait comme un sccoter ou une 103 SP !!
En remplacement n'étant pas assuré contre le vol, j'ai vendu l'épave du R6 pour me racheter avec la vente de l'épave une 600 thundercat.
Aujourd'hui je viens de faire le tour de compteur avec et pense changer. Je souhaite retrouver une moto polyvalente et sur le marché il n'y a pas grand chose vu la mode en ce moment du tout radical !!!
Celle qui se rapproche le plus pour moi et mon utilisation est la ZX6R en version 636 de 2002
J'en cherche une d'origine, avec historique connu et en gris ou a la limite rouge. Oui je sais c'est rare mais je trouverai !!!
Vu que je fais en moyenne 20 000 km par an je suis assez exigeant !!!
Voilà j'espère m'être présenté correctement
A+