| Salut ! novice cherchant à faire du circuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 13:25 | |
| Bonjour à tous, J'ai 24 ans et j'habite à Lyon. Je cherche à faire du circuit mais cela fait 2 ans que j'ai pas touché de moto. C'est un peu à cause de la sécurité et pour rassurer ma copine. Malgré tout, j'ai toujours le virus et je vais bientôt investir dans un moto juste pour le circuit. Je vais poster un sujet dans la section Ninja Tchache pour connaître votre opinion sur mon prochain achat. Pour l'instant j'ai bien envie de prendre une 600 pour avoir une bonne marge de progression, et comme la zx6r est légère . |
|
| |
ZXVince Karatéka
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Aix-en-Provence Modèle/Année : ZX9R/1999 Ducati 996 Suz GSX-R 750 K7 Couleur : Bleue / Rouge / Orange et Blanche Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 13:31 | |
| Bienvenue!
Effectivement, c'est une très bonne bécane pour faire de la piste. Y'a un truc que j'ai pas compris dans ta préz, c'est pour rassurer ta copine que tu ne fais plus de moto depuis 2 ans ou que tu veux faire de la piste? Pitain, pendant que je réponds, t'as déjà édité ta préz!!! Youuuuuh, ça promet!!! Avec un zx6, tu as déjà une bonne marge pour progresser car c'est une bécane pas trop radicale mais un peu quand même. RV dans la Tchatche ;-)
A plouche. | |
|
| |
Anthony Yamabushi
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Cherbourg Modèle/Année : ZX6R k4 Couleur : Noire Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 14:00 | |
| Merci pour l'accueil ! En fait la moto sur route faisait peur à la copine donc j'ai arreté. Mais elle ne m'empêchera pas de faire du circuit . Dommage qu'elle fasse pas de moto ^^. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 14:07 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
ZXVince Karatéka
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Aix-en-Provence Modèle/Année : ZX9R/1999 Ducati 996 Suz GSX-R 750 K7 Couleur : Bleue / Rouge / Orange et Blanche Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 14:32 | |
| - JB69 a écrit:
- Merci pour l'accueil !
En fait la moto sur route faisait peur à la copine donc j'ai arreté. Mais elle ne m'empêchera pas de faire du circuit .
Dommage qu'elle fasse pas de moto ^^. C'est quand même un peu ce que j'avais compris ;-) Ca va, chui pas trop blond Fais-toi plaize en tout cas et toujours avec modération et un piti peu d'humilité. Ouaip, dommage pour ta copine, mon ex, c'était pareil, mais maintenant c'est que du bonheur !! A plouche PS: Pour info, j'ai testé la Bresse ce WE, c'est de la balle ;-) Et pas loin de chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 14:50 | |
| Ah ba tien, c marrant parce que c'est toi que j'entendais samedi sur la piste moto du circuit de bresse ! Moi j'étais à côté sur la course d'endurance karting de 6H avec 3 potes. Jm'en mord les doigts de pas avoir eu le temps de faire un tour côté moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 16:16 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 20:45 | |
| bienvenue |
|
| |
yann636 Samuraï
Nombre de messages : 1098 Age : 44 Localisation : 52 Modèle/Année : ZX636R 2005 Couleur : Verte, noire et blanche Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 20:55 | |
| Welcome! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Mar 29 Juin 2010 - 22:35 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MANU01 Yamabushi
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : BOURG EN BRESSE 01 Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste Couleur : Noir Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit Dim 4 Juil 2010 - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! novice cherchant à faire du circuit | |
| |
|
| |
| Salut ! novice cherchant à faire du circuit | |
|