Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 8 Juil 2010 - 9:38
nrv a écrit:
Hulk a écrit:
Gabichon74 a écrit:
impressionnante, la qualité, tant au niveau de l'image que du son
Sans compression youtube (et en 1080P) c'est bien mieux !!!
http://www.warmupphoto.com/fr/accueil.php#
tu filmes en qualité maxi?
je filme en R2 avec la même caméra, mais je n'obtiens pas une aussi bonne qualité une fois hébergé sur DM
Oui je film en R5... pour le net je compresse en divx 720P et j'heberge sur youtube qui gère le 720P sans être partenaire comme Dailymotion par exemple...
Les prochaine vidéo je vais filmer en 720P directement avec l'angle de 170° (au lieu du 127° actuel).
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 8 Juil 2010 - 9:49
Hulk a écrit:
nrv a écrit:
Hulk a écrit:
Gabichon74 a écrit:
je filme en R2 avec la même caméra, mais je n'obtiens pas une aussi bonne qualité une fois hébergé sur DM
Oui je film en R5... pour le net je compresse en divx 720P et j'heberge sur youtube qui gère le 720P sans être partenaire comme Dailymotion par exemple...
Les prochaine vidéo je vais filmer en 720P directement avec l'angle de 170° (au lieu du 127° actuel).
Y'a toutes ces possibilités sur cette caméra "look Vitrine magique"
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 8 Juil 2010 - 10:10
Tu es content de la convertion en Divx ?
Je pense que je vais la faire comme toi, car en fichier non compressé j'ai du mal à l'uploader.
Si jamais, mon résumé et quelques photos sur http://zxbiker.fr
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 8 Juil 2010 - 11:29
micboy a écrit:
Hulk a écrit:
nrv a écrit:
Hulk a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Y'a toutes ces possibilités sur cette caméra "look Vitrine magique"
Mode photo Mode photo classique (prise de photo quand on appuie sur le déclencheur) Mode photo automatique toutes les 2,5,10 ou 30 secondes (prise de photo à intervalle de temps régulier) Mode photo avec retardement de 10 secondes Mode vidéo Mode vidéo "R5" (résolution 1080p soit 1920x1080 pixels) à 30 images par seconde avec un angle de vue de 127° Mode vidéo "R4" (résolution 960p soit 1280x960 pixels) à 30 images par seconde avec un angle de vue de 170° Mode vidéo "R3" (résolution 720p soit 1280x720 pixels) à 60 images par seconde avec un angle de vue de 170° Mode vidéo "R2" (résolution 720p soit 1280x720 pixels) à 30 images par seconde avec un angle de vue de 170° Mode vidéo "R1" (résolution WVGA soit 848x480 pixels) à 60 images par seconde avec un angle de vue de 127°
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Ven 9 Juil 2010 - 9:50
Voila les loulous,
Ma vidéo ... enfin celle prise sur ma moto est disponible sur mon site : http://zxbiker.fr
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : Annemasse Modèle/Année : ZX10R 2009 Couleur : noir Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Sam 10 Juil 2010 - 16:22
Ouais la qualité est vraiment sympa et on voit bien mon cher Jérome que ta position est pas encore top, je dirais meme que différente à droite et à gauche ce qui est étrange. C'est bon pour se rendre compte de ses propres défaults cette vue. Pour la prochaine fois tu sais ce que tu peux travailler meme si les chronos sont deja bons.
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Sam 10 Juil 2010 - 19:06
Dommage qu'on ne voit pas mieux les traj., ça m'aurait permis de corriger peut etre 2 ou 3 trucs car nos chronos sont pas loin finalement...en tout cas ça bombarde fort en ligne droite, on voit bien que ton point de freinage est d'environ 25/50m avant le mien avec mon 636 (car 30km/h plus vite )
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Dim 11 Juil 2010 - 11:58
bon ben j'arrive un peu tardivement (congés oblige), mais s'était un super dimanche sur un super circuit. Bon j'suis pas trop hardi alors j'ai pas osé m'incrusté au milieu de la horde verte mais j'ai fait un brin de causette avec titou (un grand gaillard brun?)je crois, nikokawa et max qui m'a bien aidé sans le savoir à apprendre ce tracé (tractage anonyme ) du coup j'ai fini la journée en 30'' ce qui m'a bien servi pour les werc du week end dernier ou je fini en 1'27''02, alors merci à tous (surtout l'orga du TAGG pour le boulot) et à la prochaine!!
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Dim 11 Juil 2010 - 18:45
Sinon j'aime bien celle là, mais y a pas... Vivement qu'on refasse un roulage avec Diana qu'on est de BELLES tofs
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Dim 11 Juil 2010 - 21:29
Avec le matos photos que le gars possède , je comprends pas très bien le résultat très moyen de ces photos
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Dim 11 Juil 2010 - 23:10
Popo a écrit:
Ouais la qualité est vraiment sympa et on voit bien mon cher Jérome que ta position est pas encore top, je dirais meme que différente à droite et à gauche ce qui est étrange. C'est bon pour se rendre compte de ses propres défaults cette vue. Pour la prochaine fois tu sais ce que tu peux travailler meme si les chronos sont deja bons.
Tu as entièrement raison !!
J'ai remarqué aussi la différence, mais je sens que cela va mieux à gauche qu'a droite et cela se confirme. En effet, j'avais quelques soucis positionnelle, un point qui bloquait et qui se répercutait sur toute ma position. Depuis environs 2 semaines j'ai trouvé le problème et ça va beaucoup mieux.
Impatient de faire une nouvelle vidéo pour voir ce que cela donne et l'amélioration.
L'idee de filmer pour voir les trajectoires est intéressante aussi. :)
Pour la qualité, encore la je suis déçu avec la comnpression j'ai énormement perdu ! C'est filmer avec une GoPro HD d'un ami.
Si vous avez des questions, conseils ou remarques ils sont les bienvenus
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Mer 14 Juil 2010 - 12:55
ZXBiker a écrit:
Si vous avez des remarques
attends moi en ligne droite
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Mer 14 Juil 2010 - 13:50
Je veux bien ... mais je vais pas non plus t'attendre dans les virages
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Mer 14 Juil 2010 - 14:57
ZXBiker a écrit:
Je veux bien ... mais je vais pas non plus t'attendre dans les virages
A Alès, t'avais fait l'effort et à Magny Cours, t'avais pas besoin
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Mer 14 Juil 2010 - 16:40
Justement, vu ce que m'as coûter l'effort d'Alès, je pense pas que je vais t'attendre dans les virages ... Quant à Magny-Cours, c'est clair j'était à la rue .. c'est même toi qui m'attendait
Bon, un R1 c'est pas fait pour attendre le vert de toute façon ... demande à Lolo ... je suis sûr que c'est en voulant t'attendre
On verra à Dijon prochainement ou sur tout autre circuit avec grand plaisir, je suis toujours dans l'optique d'apprendre :)
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 5:02
nrv a écrit:
Pour faire plaisir à Gabichon et pour l'orienter dans le choix de sa nouvelle moto en 2011.
bah mon salaud ta une sacrée position féloch
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 13:36
bernie a écrit:
nrv a écrit:
Pour faire plaisir à Gabichon et pour l'orienter dans le choix de sa nouvelle moto en 2011.
Facile, c'est une pôcket bike cette CBR :)
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 16:14
bernie a écrit:
ben j'fais le beau devant le photographe
et Cédric, il remonte le R6??
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 16:22
Citation :
Tiens, j'en connais un autre comme ça...
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 17:08
zep a écrit:
Citation :
Tiens, j'en connais un autre comme ça...
On ne dira pas de nom mais je crois que ça commence par "Lo" et ça finit par "Lo"
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 19:31
m'enfin la position c'est bien mais tourner la poignée c'est mieux!!! enfin concernant Lolo mdr
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 19:44
nrv a écrit:
bernie a écrit:
et Cédric, il remonte le R6??
bah pour l'instant il se soigne déjà opération et arrêt jusqu'au moi d'aout...
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Jeu 15 Juil 2010 - 22:33
tigrou a écrit:
m'enfin la position c'est bien mais tourner la poignée c'est mieux!!! enfin concernant Lolo mdr
Pour l'instant, il est encore devant toi sur la plupart des circuits
Enfin, niveau G....., par contre, c'est sûr, il est loin
Invité Invité
Sujet: Re: CR journée TAGG à Dijon Dim 18 Juil 2010 - 11:11
Juste un petit coup de G..... ici :
comme vous avez pu lire, pas terrible pour moi cette journée ...
mais un coup de G..... pour le photographe , j'ai été voir les photos sur le site et j'ai été surpris de voir qu'il y avait 4 (oui 4 pas 3 ni 5) je me dis c cool, j'aurai quand meme un souvenir, je contact le photographe qui me repond que ça me coutera 30€