| ma nouvelle grenouille K4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 2 Fév 2013 - 10:23 | |
| magnifique ton k3 k4
pas trop dur l'installation du gi pro?
car je veux acheter le meme que toi dans pas longtemps |
|
| |
roro Karatéka
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : pays de gex Modèle/Année : ZX636 R K4 Couleur : VERTE Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 2 Fév 2013 - 11:39 | |
| - kfs-1 a écrit:
- c'est une k3-k4, donc elle est forcement magnifique.
mais je la preferais sans les autocollants... merci,c est les plus belles pour les auto-collants c est une histoire de gout,en vrai c est discret ! | |
|
| |
roro Karatéka
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : pays de gex Modèle/Année : ZX636 R K4 Couleur : VERTE Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 2 Fév 2013 - 11:42 | |
| - kawette37 a écrit:
- magnifique ton k3 k4
pas trop dur l'installation du gi pro?
car je veux acheter le meme que toi dans pas longtemps merci, celui que j ai est un plug end play,tu le branche sur la prise diagnostic,tu fais passer le fil sous le réservoir,tu le fixe et tu met le contact et c est joué | |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 2 Fév 2013 - 11:46 | |
| Je ne sais pas ou poster alors je le met sur mon topic: -j ai un probleme,que je me connect ou non je ne peu plus voir les photos,les miennes ou les votres,de quoi celà est du ? je sais que je ne suis pas un membre tres actif,es le soucis? merci d avance de vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 2 Fév 2013 - 14:13 | |
| - roro a écrit:
- Je ne sais pas ou poster alors je le met sur mon topic:
-j ai un probleme,que je me connect ou non je ne peu plus voir les photos,les miennes ou les votres,de quoi celà est du ? je sais que je ne suis pas un membre tres actif,es le soucis? merci d avance de vos réponses non je pence que sa vien de ton ordinateur |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 2 Fév 2013 - 14:53 | |
| Bizarre, je suis aussi sur d autre forum et ca marche pour les photos,fait ch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Dim 3 Fév 2013 - 8:23 | |
| pareil, ca doit venir de chez toi, je vois bien tes photos.
le girpo se voit bien en toutes circonstances? j'en avais un vert sur mon Z et selon la position du soleil, j'y voyais que dalle. du coup pour mon RR j'ai commander un rouge...
pour les autocs, j'aime bien les griffes monster (bien qu'il y en ai trop a mon gout), mais les heltech, je je suis moins fan je les aurais plus vu en bah de carenage, a 45° genre visible bour celui qui te vois passer plein angle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Lun 4 Fév 2013 - 0:44 | |
| salut est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant. autre beau bébé.... |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Lun 4 Fév 2013 - 15:05 | |
| - kfs-1 a écrit:
- pareil, ca doit venir de chez toi, je vois bien tes photos.
le girpo se voit bien en toutes circonstances? j'en avais un vert sur mon Z et selon la position du soleil, j'y voyais que dalle. du coup pour mon RR j'ai commander un rouge...
pour les autocs, j'aime bien les griffes monster (bien qu'il y en ai trop a mon gout), mais les heltech, je je suis moins fan je les aurais plus vu en bah de carenage, a 45° genre visible bour celui qui te vois passer plein angle... oui j ai vu,sur mon téléphone ca marche pour le gipro pas encore essayer mais vu que j ai une bulle noir ca devrai faire contraste,pour les monster ca fai ni trop ni pas assez,je voulai les mettres là a la base mais si avec le temps ca me gonfle je les vires | |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Lun 4 Fév 2013 - 15:08 | |
| - olive50 a écrit:
- salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant. autre beau bébé.... Salut et merci pour le bébé , je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Lun 4 Fév 2013 - 17:19 | |
| - roro a écrit:
- olive50 a écrit:
- salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant. autre beau bébé.... Salut et merci pour le bébé , je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant ok merci d 'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Mar 5 Fév 2013 - 12:13 | |
| par compte petit avis perso
quand les beau jours et surtout les jours chaud arriverons
met ta moto surtout pas au soleil la bulle ermax noir fait loupe sur le compteur se qui le fait fondre avec le soleil |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Mar 5 Fév 2013 - 14:11 | |
| oui il y as pas de souchi,elle n est jamais en plein soleil | |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Mar 5 Fév 2013 - 14:14 | |
| - olive50 a écrit:
- roro a écrit:
- olive50 a écrit:
- salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant. autre beau bébé.... Salut et merci pour le bébé , je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant ok merci d 'avance Salut, j ai regardé et je ne trouve ni facture ni une marque sur les clignotants. Par contre en regardant chez chaft ou ermax on les trouves et l ancien proprio a mis des obturateurs entre le carénage et les cligno,voilà si ca peut t aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Mar 5 Fév 2013 - 17:34 | |
| - roro a écrit:
- olive50 a écrit:
- roro a écrit:
- olive50 a écrit:
- salut
est ce que s ' est toi qui a changé des clignotants AV car je serai curieux de savoir ou tu as u le plastique noir qui se trouve entre le carénage est le clignotant. autre beau bébé.... Salut et merci pour le bébé , je ne saurai te répondre je l ai acheter comme ça,a l occasion j éssayerai de voir si il y a une marque ou une facture qui traine et je te tiendrai au courant ok merci d 'avance Salut, j ai regardé et je ne trouve ni facture ni une marque sur les clignotants. Par contre en regardant chez chaft ou ermax on les trouves et l ancien proprio a mis des obturateurs entre le carénage et les cligno,voilà si ca peut t aider merci j' ai fait aussi des petites recherche et j' ai trouvé cher 2a4 comme j' ai commandé une centrale clignotant il vont les mettres dans le colis. @+ |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Jeu 1 Mai 2014 - 15:17 | |
| Bonjour a tous, après un petit moment d absence ,je vous donne un peut de nouvelle de ma grenouille . Elle vient d avoir 10 ans ce 30 mars et approche les 30 000 klm ,toujours au temps de bonheur de la prendre meme au bout de 4 ans en ma posséssion . Petit programme dans les semaines a venir: -poignée de réservoir pour madame :en attente de livraison -lisseret de jante monster energy pour armoniser l ensemble :en attente de livraison -changement de mon devil: j hésite avec le hp corse ou un léo-vince gp pour Z750,a votre avis ? photos a venir une fois tout monté et surtout un temps avec du soleil ,voilà pour les neews ,a bientot | |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Dim 25 Mai 2014 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Naizko Yamabushi
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Ile de France Modèle/Année : Zx6R 2010 Couleur : Blanc Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Lun 26 Mai 2014 - 2:00 | |
| | |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Sam 20 Fév 2016 - 12:23 | |
| Hello tout le monde, après 2 ans d absence je reviens un peut sur le forum Beaucoup de changements: naissance de notre princesse, mariage, déménagement, changement de boulot ... Mais toujours ma grenouille Pas d évolution pour elle mais ca ne serait tarder : - protection de levier d embrayage et de frein -chaussette ninja ou monster sur bocal de frein -amortisseur de direction et là je pêche un peut , qui pourrait me conseiller a ce sujet. Utilisation uniquement route. Merci d avance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Mar 15 Mar 2016 - 23:24 | |
| Très belle meule ! (En même temps je ne peux pas dire le contraire, j'ai exactement la même ). |
|
| |
roro Karatéka
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 Mer 16 Mar 2016 - 9:49 | |
| | |
|
| |
roro Karatéka
| |
| |
gregk62 Kabutomushi
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : beuvry nord pas de calais Modèle/Année : ZX6R de 2003 Piste/500GPZ/Z750/Cafra Couleur : vert Date d'inscription : 26/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle grenouille K4 | |
| |
|
| |
| ma nouvelle grenouille K4 | |
|