voila je vais vous faire un petit cr de ma premiere journée avec ma nouvelle moto mon ER6 et oui apres des pianos (R6) j'ai voulu tenter l'aventure du roadster sur piste pour me dire qui y a pas besoin d'avoir des watts pour taper un bon petit chrono
etant en 1'24 avec un sportive je me suis mis comme objectif d'etre en 30'' voir moins
la premiere seance se fera sur du sechant donc prise de reperes, dompter ma nouvelle monture etc tres bonne impression de cette nouvelle moto y a vraiment moyen de se faire plaisir
deuxieme seance le chrono tombe en 1'30 deja un grand pas de fait pour mon objectif un vrai regal ce petit twin
troisieme seance et la je me lache bien commence a trouver de bonne traj et le chrono parle 1'27''12 et regul en 27'' objectif atteint et largement depassé (je ne perds plus que trois secondes par rapport a mon ancien temps mais avec 68 cv a la roue arriere au lieu d'une centaine)
quatrieme celle d'apres manger je rentrerai en etant regul en 28''
cinquieme enorme carton dans le pif paf qui commande la parabolique de la ligne droite pour ceux qui connaisse je suis parti dans les graviers car un gars a piler devant moi donc evitement je rentre dans ces foutu graviers a 80 km et la c'est le drame lol !!! je pars en guidonnage l'avant se tanque et la projection tete premiere dans les graviers, jambe coincer sous la brele et celle ci qui vient me taper je reste deux seconde a me demander ce qui s'est passer je me leve rien de grave pour moi juste une petite douleur cervicale (rien de grave je suis allez voir le doc du circuit) et la moto quasi rien juste de la rayure soulager (j'ai deux journée de prevu mardi et mercredi
) rentrage au stand et nettoyage vidage des cailloux et je repars direct
sixieme y en a pas eu occupé avec les cailloux
septieme je remonte donc et la j'y suis allez progressivement jusqu'a revenir regul en 1'27 et la j'avais pas l'impression de forcer pour arriver dans ces chronos
en gros bonne journée qui aurait pu etre tres bonnes sans la cascade