LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [CR] Catalunya 4j de roulage

Aller en bas 
+4
Titou
Genou Z
andys777s
Mk2
8 participants
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:46

A la demande de Gabi je vous met un CR sur mon roulage la bas

----------------------------------------------------------------------------------

Que dire de plus si ce n est que comme prevu ce fut :

ENORME, INOUBLIABLE, FANTASTIQUE !!!


4j sur une autre planete et pour moi le meilleur de tous les traces que j ai pratiquer et ce de tres tres tres loin...

Un circuit comme il en faudrait plus, gros coeur exige et sens de la trajectoire aigue

Plus de 1000km effectues les sliders qui frottent sur l asphalte Catalan

J ai pas laisse 1sec de roulage filer durant ces 4j, toujours dans les premiers a rentrer en piste et dans les derniers a en sortir apres le drapeau a damiers, objectif "maximisation du plaisir !"

Seule ombre au tableau, un manque cruel de capital pneumatique qui ne m a pas permit de toujours essorer la poignee comme je l aurais voulu. Parti la bas avec 2 avant a moitie uses, 1 arriere egalement a mi usure et un autre arriere neuf, il a fallu jongler avec les pneus, les tourner dans tous les sens et les usues jusqu a bien plus que raison. Gerer les equerres a l accel et savoir se temperer en sacrifiant de grosses secondes.

4j jours a subir la surpuissance des 1000 .. on ne devait etre que 4 ou 5 600cm3 et croyez moi sur genre de circuit y a des secondes a prendre avec des gros moteurs. Je rendais plus de 50 km/h aux 1000 a 4 cylindres. Ce fut le sujet a de grosses grosses bastons et a de gros concours de freinages

Niveau chrono la progression a ete constante jusqu a la 1ere session du 3ieme jour ou j ai fait mon meilleur temps en 2'00, apres tous mes pneus etaient vraiment trop uses pour pouvoir ameliorer, les pneus rainures s etant transformes en slicks ! Avec des balles neuves le 1'59 etait vraiment envisageable, ce sera pour la prochaine fois Wink

Sinon encore merci a poussin pour avoir partage ses 4j avec moi, ce fut comme diraient certains "de la regalade"

Album Photos : http://www.speed-slicks.com/album_photo.php?v=album&a=seealb&albid=10573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:22

Super Cr cheers

Mon salaud, t'enchaine les circuits de fou cette année... [CR] Catalunya 4j de roulage 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:45

viva el catalunia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:58

merci pour le CR,
ça doit vraiment etre une experience unique, rouler sur des circuits de dimensions internationales I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:19

Merci pour le CR plein d'enthousiasme...

Catalunya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:34

Trop bon, pour y etre allé voire le GP 2009 avec un pass piste, je creve d'envie d'y rouler, bande de veinards...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:11

chui jaloux!

Deja d'extérieur ça impressionne alors dessus...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:33

merci pour le CR

mon plus gros circuit c'est Bresse Embarassed
chanceux va!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:13

Top le CR cheers Vénard Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:48

present sur ces 4j en aout avec que du plaisir et c'est que parti remise ont y retourne cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15886
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:17

Titou a écrit:
chui jaloux!

moi aussi [CR] Catalunya 4j de roulage 15110

tu pourrais nous donner des infos sur le prix, des infos pratiques (couchage, licence FFM ou pas...) ?

Merci d'avance et merci pour le CR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:06

super CR

j'ai tournée a catalunya en avril, et comme tu dit, c'est un circuit magique !!!

il est genial !!! avec de gros freinages, et grosse accel, des vitesses de folie sur l'angle !!! [CR] Catalunya 4j de roulage 15110

tu as roule avec qui toi ?? nous c'etait SPEER RACING, une tres tres bonne orga !! je vous la recommande

pour ma part j'ai rouler un 1.58.6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Catalunya 4j de roulage Empty
MessageSujet: Re: [CR] Catalunya 4j de roulage   [CR] Catalunya 4j de roulage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Catalunya 4j de roulage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] Catalunya
» [GP] Catalunya
» GP Catalunya
» Catalunya le 30 juin
» [MotoGP] Catalunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: