| Duo, oui mais...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 9:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème actuel : J'ai été cherché ma moto mercredi soir et suis rentré avec ma tendre, un trajet de 15min à tout péter. Oui mais voilà, depuis elle a toujours mal à l'entrejambe et je n'est pas tirer du tout ( 1er sortie avec ma moto). Cela ne la gène pas d'être penchée, de se tenir aux poignets sur mon réservoir, mais elle a directement mal au popotin !!!! Si vous avez des compagnes, je suis preneur de leur conseil pour continuer à rouler avec ma chérie de temps à autre !! Merci d'avance pour vos réponses. PS: sinon la zx6r c'est de la balle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 9:49 | |
| Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle. Met lui un coussin Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 10:04 | |
| moi elle a résolu le probleme elle meme, elle a passé le permis et a sa propre moto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 10:27 | |
| - nenex a écrit:
- Sur mon k9, personne ne s'est jamais plaint de la selle.
Met lui un coussin
Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort. Peut t'on mettre une selle confort juste pour l'arrière et combien cela couterait t'il ? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 10:31 | |
| C'est comme le vélo, on s'y habitue _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 11:40 | |
| - dIwAmIb a écrit:
- nenex a écrit:
Met lui un coussin
Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort. Peut t'on mettre une selle confort juste pour l'arrière et combien cela couterait t'il ? Cela doit être possible oui, par contre pour le prix, je ne sais pas, une selle complète bagster par exemple vaut dans les 350 €. Maintenant tu as aussi des petit artisants qui te reprennent ta selle d'origine pour la refaire et la c'est un peut moins chère. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 11:47 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 14:19 | |
| Selle que passager refais comme celle d'origine. en fait c'est la selle d'origine , on a viré les mousse et mis un poche de gel à la place donc change pas le look de la moto mais améliore le confort. Je n'ai pas de photo mais je peux en faire si besoin et le rpix 50 € FPC sachant que je l'ai fait faire en juillet 2009 mais mise sur la moto qu'en décembre 2009 car avant la moto était en config piste _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Ven 23 Avr 2010 - 15:14 | |
| Bizarre ma copine est mieux sur le ninja que sur le ZZR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 25 Avr 2010 - 15:06 | |
| Merci pour la selle c'est nikel ! |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Lun 26 Avr 2010 - 5:47 | |
| Soluce a deux balles pour ceux/celles qui ont le fondement délicat/peu garnis: caleçon de cycliste sous le cuir, avec les petits coussins (mousse ou gele) là ou il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Mar 27 Avr 2010 - 11:47 | |
| - dIwAmIb a écrit:
- Merci pour la selle c'est nikel !
elle est heureuse alors ? tant mieux _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Mar 27 Avr 2010 - 18:46 | |
| - nenex a écrit:
Met lui un coussin
Ou dernière solution plus onéreuse, la selle confort. Perso sur mon k9, ma femme n'aime pas du tout la selle... Trop raide et trop petite :)))) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Mer 28 Avr 2010 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 8:00 | |
| perso ma copine est mieux sur le ZX6 que sur mon R6 ke j'avais precedemment, mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla selle lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 10:35 | |
| - TINONO76 a écrit:
- perso ma copine est mieux sur le ZX6 que sur mon R6 ke j'avais precedemment, mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla selle lol
sms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 10:39 | |
| Et de changer la selle pour en mettre plus epaisse ? cela pourris être une solution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 17:59 | |
| - jerome74 a écrit:
- TINONO76 a écrit:
- perso ma copine est mieux sur le ZX6 que sur mon R6 ke j'avais precedemment, mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla selle lol
sms "sms" ??? j'ai pas compris lol, je maitrise pas trop de language texto mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... Dim 9 Mai 2010 - 19:13 | |
| ben relis toi: mais bon c po ça non plus, jcrois kun dses 4 jv lui payer lpermis c presk oci cher kla |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo, oui mais...... | |
| |
|
| |
| Duo, oui mais...... | |
|