| ma révision des 6000 | |
|
+6Beagle chriszx6rr p'tit fred Mk2 andys777s Titou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 12 Fév 2007 - 3:03 | |
| En effet il semble bien qu il ai compte 4 bidons et qu il ne l ai pas vu me semble totalement dingue, encore des pros de chez pros ca ...
Comme dit Beagle esige un remboursement et non un avoir, c est lui qui a fait l erreur et toi tu es pas oblige de retourner chez lui
Pour le coup Moto en version export gnagnagna gnagnagna, il se la raconte un peu la gars la ...
Puis une conscession qui se croit intouchable avec 40 000€ de capital social ca me fait sourire | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 12 Fév 2007 - 8:58 | |
| j y connais rien en huile mais moto ain avec chapuis (j te laisse chercher qui es le monsieur) ils vendent de l ipone aussi, et apparement sa l empeche pas de gagner le CFE et d etre dans les 3 premier de l open ou du promo | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 12 Fév 2007 - 10:32 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 12 Fév 2007 - 10:45 | |
| Oui je pense qu'il y a une erreur car je paie pour une révision de 6 000 km environ le prix de ton huile voir moi _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 12 Fév 2007 - 12:52 | |
| Mon avis qu'ils doivent tenter le coup de l'huile de temps en temps sur les factures.........
ou d'autres choses...............
Moi j'ai payé 90 roros les 6000....... de souvenir......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 12 Fév 2007 - 15:32 | |
| le prix du litre de diou.... ca m'aurait fait mal au c** la sinon mouais machines pas conformes ggnagnagna l'est pas CH... de marqué ca... en gros ca pourrait annuler ta garantie auprés de kawa france si ta un blem et qu'il reclame les factures... |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 3:01 | |
| - Jeyjey a écrit:
- sinon mouais machines pas conformes ggnagnagna l'est pas CH... de marqué ca... en gros ca pourrait annuler ta garantie auprés de kawa france si ta un blem et qu'il reclame les factures...
Pas faux ca :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 19:13 | |
| - Mk2 a écrit:
- Jeyjey a écrit:
- sinon mouais machines pas conformes ggnagnagna l'est pas CH... de marqué ca... en gros ca pourrait annuler ta garantie auprés de kawa france si ta un blem et qu'il reclame les factures...
Pas faux ca :-\ bah quoi ca va pas l'abimer plus d'etre en full c'était le seul moyen de me rapprocher du caractère moteur de mon k3 (qui était en 106ch et c'était largement assez pour moi) |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 19:48 | |
| On te dit pas ça!!!!
On te dit que ton C...-cessionnaire n'est pas très futer d'ecrire ça car ça pourrait te foutre dans la M...!
Sinon tiens nous au jus sur la suite (s'il rembourse ou pas) comme ca on pourra completer notre liste de garages à éviter ! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 20:55 | |
| - Titou a écrit:
- On te dit pas ça!!!!
On te dit que ton C...-cessionnaire n'est pas très futer d'ecrire ça car ça pourrait te foutre dans la M...!
Sinon tiens nous au jus sur la suite (s'il rembourse ou pas) comme ca on pourra completer notre liste de garages à éviter ! au contraire je dirais qu'il est futé, il évite les emmerdes un max (pour lui)...quand on voit ce que ça peut coûter à un professionnel | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 21:10 | |
| Bne le fait de le préciser (débridée ou non débridée) engage le concess alors qu'une absence le disculpe entierement !
Bref c'est pas top! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 21:16 | |
| ça m'étonnerait que le fait de ne le préciser sur aucune facture disculpe le concess en cas de débridage repéré sur une machine entretenue chez lui donc pour pa savoir de sanctions il suffit de pas le marquer sur la facture, j'espère qu'ils y ont pensé les autres sinon pour le client c'est sûr que c'est la M... de toute façon change de concess on te dit, il est pourri celui-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mar 13 Fév 2007 - 21:45 | |
| - Beagle a écrit:
- Titou a écrit:
- On te dit pas ça!!!!
Sinon tiens nous au jus sur la suite (s'il rembourse ou pas) comme ca on pourra completer notre liste de garages à éviter ! au contraire je dirais qu'il est futé, il évite les emmerdes un max (pour lui)...quand on voit ce que ça peut coûter à un professionnel mouais il evite les emmerdes et charges un max ses clients pour eviter d'eventuels changements de matos pris en garantie.. pas trés sympa comme attitude pour un commercial... belle concess de daube celle la.... au cas ou moi, juste avnt, je scan la facture, un coup de totoshop et ensuite j'envois a kawa france.... magouille powaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mer 14 Fév 2007 - 4:28 | |
| - Beagle a écrit:
- ça m'étonnerait que le fait de ne le préciser sur aucune facture disculpe le concess en cas de débridage repéré sur une machine entretenue chez lui
donc pour pa savoir de sanctions il suffit de pas le marquer sur la facture, j'espère qu'ils y ont pensé les autres
sinon pour le client c'est sûr que c'est la M... Il ont pas le droit de debrider, mais il leur ai pas interdit de travailler sur une machine debrider, chacun fait ce qu il veut avec sa machine et ecrire sur la facture qu elle n est pas conforme ne le disculpe en rien, il peu l avoir ecrit et avoir fait lui meme le debridage, ce sera sa parole contre celle du client et a mon avis un tribunal tranchera vite en faveur du client qui 9x sur dix n a pas les competences de debrider seul sa machine Bref c est un gros C..., et voleur en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Jeu 15 Fév 2007 - 20:58 | |
| - Mk2 a écrit:
- Beagle a écrit:
- ça m'étonnerait que le fait de ne le préciser sur aucune facture disculpe le concess en cas de débridage repéré sur une machine entretenue chez lui
donc pour pa savoir de sanctions il suffit de pas le marquer sur la facture, j'espère qu'ils y ont pensé les autres
sinon pour le client c'est sûr que c'est la M... Il ont pas le droit de debrider, mais il leur ai pas interdit de travailler sur une machine debrider, chacun fait ce qu il veut avec sa machine et ecrire sur la facture qu elle n est pas conforme ne le disculpe en rien, il peu l avoir ecrit et avoir fait lui meme le debridage, ce sera sa parole contre celle du client et a mon avis un tribunal tranchera vite en faveur du client qui 9x sur dix n a pas les competences de debrider seul sa machine
Bref c est un gros C..., et voleur en plus. je voudrai quand meme préciser que c'est les conss qui vous dise de débrider quand vous trouvé que votre machine pète pas trop le feu... ca aussi c'est du professionalisme |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Ven 16 Fév 2007 - 3:29 | |
| Ben wé, y a des motos pour lesquelles les bridages sont completement catastrophique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Sam 17 Fév 2007 - 14:32 | |
| bon bah voilà, l'erreur est réparée je suis aller le voir ce matin est il a reconnu sa faute: dans son fichier info le bidon de 4L et juste en dessous du 1L, voilà l'objet de la confusion Merci à tous ceux qui ont vu la boulette sur la facture
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Sam 17 Fév 2007 - 17:06 | |
| oui!
l'ipone c'est celle que je met aussi,elle coute ~ 13€ le litre! |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Sam 17 Fév 2007 - 19:34 | |
| Bon ben alors on dira rien pour cette fois... mais que ça se reproduise pas Remboursement ou avoir? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
| |
| |
ypolem Ninja
Nombre de messages : 105 Age : 53 Localisation : paris Modèle/Année : zx 636 r 2002 Couleur : grise Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Dim 18 Fév 2007 - 12:32 | |
| Alors Tomtom ? Remboursement ou avoir ?
(je n'en reviens pas que tu laches 260 euros pour une revison des 6.000 avec juste une vidange et que tu ne zieutes pas la facture ...
Y'a des jours comme cela où on es très généruex ;-)))
Enfin l'important c'est d'avoir récupéré les sous payé en trop. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Dim 18 Fév 2007 - 19:58 | |
| - ypolem a écrit:
- Alors Tomtom ?
Remboursement ou avoir ?
(je n'en reviens pas que tu laches 260 euros pour une revison des 6.000 avec juste une vidange et que tu ne zieutes pas la facture ...
Y'a des jours comme cela où on es très généruex ;-)))
Enfin l'important c'est d'avoir récupéré les sous payé en trop. tu sais ypolem, je fais parti des personne qui ne regarde pas leur facture quand ils paient avec leur carte bleu c'est un gros défaut que je doit corriger |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Lun 19 Fév 2007 - 3:37 | |
| - tomtom 54 a écrit:
- Il me reverra pour les 12 000km
Au moins toi tu es pas rencunier, perso entre ca et ce qu il a ecrit sur la conformite de la machine, jamais il me revoit le type :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma révision des 6000 Mer 21 Fév 2007 - 21:46 | |
| - Mk2 a écrit:
- tomtom 54 a écrit:
- Il me reverra pour les 12 000km
Au moins toi tu es pas rencunier, perso entre ca et ce qu il a ecrit sur la conformite de la machine, jamais il me revoit le type :-\ bah tu sais t'as pas trop le choix des conss Kawa chez moi. en ecrivant la non conformité de la machine il se protège de peines lourdes qui peux lui tombé dessus Et pis lui il connait vraiment bien la mécanique moto, chose trés rare de nos jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma révision des 6000 | |
| |
|
| |
| ma révision des 6000 | |
|