LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

conseil revision

AuteurMessage
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:04

bonjour je viens de trouver un zx6r 636 2004 de 55000 km et je voulai savoir qu'elle révision a du être faites et a combien de km car moi j'ai pas été plus loin que 24000 avec mon ancienne moto

A quoi dois je faire attention si je l'achète car je voudrai pas me precipiter et avoir des grosses réparations ou révisions qu'il aurai du faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:05

Regarde s'il n'y a pas d'huile ou de traces grasses sur les tubes de fourche sinon, joints-spy morts.
Avec ce kilométrage, il a du faire au moins un contrôle du jeu aux soupapes et une vidange de fourche.
Ecoute le moteur, il ne doit pas y avoir de bruit de chaine (ça ferraille, parfois ça siffle) sinon c'est la chaine hy-vo de distribution qui est bonne à changer.
Essaye l'embrayage : il se peut qu'il soit en limite mais tout dépend de l'utilisateur (pareil pour la chaine).
Documente-toi un max sur l'entretien. Peu importe qu'il ait fait lui même les entretiens pourvu qu'il justifie de ce qu'il a fait.
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:38

merci mais c'est vrai que je pensai que plus de motard m'aurai conseiller Exclamation

mais il est vrai que peu de personne ont une moto de 55000 km

merci a toi pour tes conseils et si je pouvai en avoir d'autre ca serai sympa
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:46

En meme temps cette question est posée 40 fois par mois alors au bout d'un moment...

Utilise la fonction rechercher Wink
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:12

en faites je veux savoir qu'elle révision doit être faites au environ des 55000 km car mon concessionnaire kawa est fermé pendant 15 jours donc je peu pas lui demander des infos
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:09

Deja telecharge ça http://zx6rteam.fr/forum/Manuels/1ZX636-K3%5bFR%5d.pdf

Ensuite tu vas au chapitre 2 et tu auras TOUT ce que tu as besion de savoir et meme plus...
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:29

merci c'est cool cheers
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:20

si pas de factures avec la moto prend pas, un conseil d'ami Smile
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:54

la moto a été acheter chez un concessionnaire kawasaki a 40000 km ou la revision a ete faites complète par la suite il a fait les révisions chez suzuki a Aix en Provence étant donner qu'il connais le mécano (tarifs avantageux je pense) il a les factures kit chaine ; bougies et autres révisions
j'en saurai plus dimanche comme je vais la voir j'ai hâte d'y être maintenant que j'ai vendue ma kawette je suis piéton
Invité
Invité

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:43

essai de la moto concluant aucune fuite niveau joint spy
plaquette neuve arrière 50% d'usure avant mais me donne un jeu neuf
aucun point dur dans la direction aucun problème régime ; embrayage ...
pneu 40 % d'usure
kit chaine neuf
bougie ; filtre ; vidange , filtre a air faites
purge liquide frein neuf
jeu de soupapes faites a 40000
bonne occasion essai seul et avec le proprietaire seul defaut reglage de la suspension a faire car je fait 15 kilo de plus que lui et il l'avai fait reglée pour son poids donc a l'acceleration la moto ne reagit comme il faut surtout a deux
Contenu sponsorisé

conseil revision Empty
MessageSujet: Re: conseil revision   conseil revision Icon_minitime

conseil revision
Page 1 sur 1