LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

quelqu'un de marseille?

AuteurMessage
Invité
Invité

quelqu'un de marseille? Empty
MessageSujet: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:20

salut !
je fais appelle a vous car j'ai été contacté via moto85 par un concessionaire de marseille Moto shopping floride ( 19 CD 2, route de Saint-Menet ,La Valentine )

pour un echange : mon hornet de 2003 contre leur zx9r de 2002 (55000 km) avec des frais à faire dessus : roulement direction, batterie...etc..elle a pas tournée depuis 2 ans...
bref...je voulais savoir si quelqu'un pouvais jetter un oeil et me dire ce qu'il en pensait

j'attends des photos normalement...mais un avis eclairé serait le bienvenue !

l'echange pourrait se faire facilement mais je n'ai pas de remorque ni camion pour aller la chercher ( j'habite sur Annecy) donc je dois faire les réparations avant pour pouvoir rentrer par la route...
merci à vous si vous etes du coin !
jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:26

Hello

Y a quoi comme travaux sur le 9R de 2002

Je suis sur Aubagne non loin de la Valentine

Si je peux je passe demain matin ! ! !

quelqu'un de marseille? 15110 quelqu'un de marseille? 15110 quelqu'un de marseille? 15110 quelqu'un de marseille? 15110 quelqu'un de marseille? 15110 quelqu'un de marseille? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:44

salut ! je t es repondu via l autre forum ou tu a posté ( zx9r.fr).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:15

ben d'apres le vendeur :
kit chaine, roulement de direction foutu, pneus,batterie, revision complete
distrib surement vers 60000km?
bref...je suis pas bricoleur...donc kawa va etre content !
Mad

MERCI DIABLO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:56

C'est Floride qui te fait tout ça ! ! !

Dommage que tu es une reprise ! ! !

Bon je dois passer ce matin, petit détour pour toi vu que La Ciotat c'est pas par là . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:02

alors j'ai vu avec lolobougnie, il va peut etre pouvoir m'aider car je connais pas grand chose à la mecanique mais va falloir s'y mettre car 55000kms y'a de quoi faire !
faut encore voir l'etat générale de la machine....
bref ...c'est pas encore fait !
mais ça peut etre sympa ! ça va me permettre d'apprendre et de connaitre du monde et comme ça en retour je pourrais aider certains !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:46

Alors ça y est retour de La Valentine avec un ptit détour pour s'amuser sur les routes de La Ciotat.

Bilan :

Le 9R n'est pas dans le magasin mais dehors en stationnement.

- Peinture et carrosserie dans un état tout à fait satisfaisant, bon il pleut donc ça ne permet pas de se faire une idée globale.

Selon le 1er vendeur, moto n'ayant pas chuté : comment peut il le savoir.

- Pas de poignées passager, donc y a les trous dans la coque.

- Clignotants arrière translucide mis dans la coque sur chaque côté, pas top à mon sens.

- Clignotants avant goutte d'eau fumés.

- Leviers d'embrayage frotté

- Bulle fumée.

- Diabolos de levage rouge.

- Lèche roue noir touchant le pneu, pneu arrière je pense en 55 ou 60.

- Pneus à changer utilisation piste ; selon un des vendeurs ne seront pas changés car conviennent sur route quelqu'un de marseille? 885659

- Etat des disques à voir si 60000 avec dont piste, pas vu les plaquettes mais je pense changement aussi pour partir sur de bonnes bases.

- Échappement IKYO, état très moyen.

Entretien :

- Kit chaine moyen, à changer ! ! !

- Aucune information selon eux des entretiens précédents.
Moto immatriculée avec leur raison sociale donc venant de chez eux ; après vérification sur informatique : ancien client à eux dont j'ai eu le nom (militaire), aucun entretien fait chez eux juste des stickers et visserie achetés.

Je les ai questionnés sur ce qu'il y avait à faire sur la moto du style batterie, vidange, distri, synchro, consommables. A 3 ils ont rien pu me dire mais un des vendeurs m'a dit que la moto était prévue pour un bilan complet avant la vente (fermée semaine prochaine donc au retour des vacances scolaires). Pourtant je leur ai tendu la perche avec mes questions.

Selon le 1er vendeur, ils ont la moto depuis 4 à 5 mois maximum. Et selon ce que tu as comme information elle a pas tourné depuis deux ans : qui croire ! ! !

Toujours selon ce 1er vendeur, moto de leur ancien client qui a racheté un 10R et selon ses termes qui n'est pas un rigolo : que faut il comprendre . . . bourrin, pas soigneux etc . . .

Prix affiché 3900 € : alors que sur leur site le prix est de 5100 €, donc ils doivent l'avoir en magasin depuis un sacré bout de temps

Place aux photos :

quelqu'un de marseille? Photo010

quelqu'un de marseille? Photo011

quelqu'un de marseille? Photo012

quelqu'un de marseille? Copie_10
Si tu veux la plaque et le nom de l'ancien propriétaire, MP si besoin.
En prime la tête de Diabolo du forum qui m'a accompagné

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Après faut voir pour leur bilan et l'entretien qu'ils comptent faire suivant ce que tu as eu comme information et ce que je viens de te dire . . .

Révision complète + bougies + Synchro injection + chaine de distribution et tendeur à 60000 kils + pneus + kit chaine + consommables + ce que tu vois pas et que tu ne sais pas.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Emeric

Merci à mon téléphone portable
cheers Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:03

ouai ouai ouai quelqu'un de marseille? 72169 ....
c'est comme je le pensais....plutot une G..... sympa si tu vire ces auto collant What a Face ...mais bon pas d historique c'est tendu du slip Evil or Very Mad ...à mon avis elle a due chutée si le levier d'embrayage à frotté... Rolling Eyes
pourquoi mettre un pneu en 60?. Suspect ..
j'attends de voir leur bilan mais ça m'a l'air chaud patate. pale ..
merci pour les photos et surtout le compte rendu c'est tres sympa !
peux tu me donner la plaque et le nom de l'ancien proprio en mp + ton avis perso?
encore mille fois merci
santa king jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:11

OK MP dans ta boite dans quelques minutes

Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un de marseille?   quelqu'un de marseille? Icon_minitime

quelqu'un de marseille?
Page 1 sur 1