Alors ça y est retour de La Valentine avec un ptit détour pour s'amuser sur les routes de La Ciotat.
Bilan :
Le 9R n'est pas dans le magasin mais dehors en stationnement.
- Peinture et carrosserie dans un état tout à fait satisfaisant, bon il pleut donc ça ne permet pas de se faire une idée globale.
Selon le 1er vendeur, moto n'ayant pas chuté : comment peut il le savoir.
- Pas de poignées passager, donc y a les trous dans la coque.
- Clignotants arrière translucide mis dans la coque sur chaque côté, pas top à mon sens.
- Clignotants avant goutte d'eau fumés.
- Leviers d'embrayage frotté
- Bulle fumée.
- Diabolos de levage rouge.
- Lèche roue noir touchant le pneu, pneu arrière je pense en 55 ou 60.
- Pneus à changer utilisation piste ; selon un des vendeurs ne seront pas changés car conviennent sur route
- Etat des disques à voir si 60000 avec dont piste, pas vu les plaquettes mais je pense changement aussi pour partir sur de bonnes bases.
- Échappement IKYO, état très moyen.
Entretien :
- Kit chaine moyen, à changer ! ! !
- Aucune information selon eux des entretiens précédents.
Moto immatriculée avec leur raison sociale donc venant de chez eux ; après vérification sur informatique : ancien client à eux dont j'ai eu le nom (militaire), aucun entretien fait chez eux juste des stickers et visserie achetés.
Je les ai questionnés sur ce qu'il y avait à faire sur la moto du style batterie, vidange, distri, synchro, consommables. A 3 ils ont rien pu me dire mais un des vendeurs m'a dit que la moto était prévue pour un bilan complet avant la vente (fermée semaine prochaine donc au retour des vacances scolaires). Pourtant je leur ai tendu la perche avec mes questions.
Selon le 1er vendeur, ils ont la moto depuis 4 à 5 mois maximum. Et selon ce que tu as comme information elle a pas tourné depuis deux ans : qui croire ! ! !
Toujours selon ce 1er vendeur, moto de leur ancien client qui a racheté un 10R et selon ses termes qui n'est
pas un rigolo : que faut il comprendre . . . bourrin, pas soigneux etc . . .
Prix affiché 3900 € : alors que sur leur site le prix est de
5100 €, donc ils doivent l'avoir en magasin depuis un sacré bout de temps
Place aux photos :
Si tu veux la plaque et le nom de l'ancien propriétaire, MP si besoin.
En prime la tête de
Diabolo du forum qui m'a accompagné
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Après faut voir pour leur bilan et l'entretien qu'ils comptent faire suivant ce que tu as eu comme information et ce que je viens de te dire . . .
Révision complète + bougies + Synchro injection + chaine de distribution et tendeur à 60000 kils + pneus + kit chaine + consommables + ce que tu vois pas et que tu ne sais pas.
Emeric
Merci à mon téléphone portable