Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Serges Nuques moniteur stages 4G Ven 22 Jan 2010 - 20:40 | |
| J'suis blasé qu'il soit chez eux La structure 4G… vous connaissez déjà, mais en ce début d’année le staff s’agrandit. En effet, les stages de pilotage s’enrichissent de deux nouveaux instructeurs et pas des moindres. Boris Chambon, Bernard et Marc Garcia seront rejoints pour toutes les journées ayant lieu sur le tracé de Lédenon par… un certain Adrien Chareyre (triple Champion du Monde de Supermotard) mais aussi par le Chevalier de Groland… Serge Nuques, en bref que du beau monde pour vous faire progresser à vitesse grand V ! | |
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Serges Nuques moniteur stages 4G Mar 26 Jan 2010 - 1:38 | |
| Le staff s'agrandit? Ils se sont séparés, les 4G, pour créer First on track d'un côté et je sais pas quoi de l'autre Pour ce qui est de progresser, parle en au toulousaing. Il est allé discuter au Lédenon avec l'un d'eux, je sais plus lequel, qui rentrait d'une session avec un gars qu'il avait fait progresser. Lolo lui demande s'il peut lui montrer, à lui aussi, quelques trajs... L'autre lui répond: tu veux aller plus vite? Tu la vois la poignée, à droite, là ? Ben tu la tournes un peu plus Clair que pour moi, ils peuvent bien aller se faire enc ... qu'il y ait nuques, Rossi ou qui que ce soit d'autre 4G = 4 groupes = payer plus pour rouler moins | |
|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Serges Nuques moniteur stages 4G Mar 26 Jan 2010 - 12:49 | |
| je connais pas 4G mais Nuques c'est un sacré instructeur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serges Nuques moniteur stages 4G | |
| |
|