Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Journées circuit et stages de pilotage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journées circuit et stages de pilotage Mer 14 Jan 2009 - 18:25 | |
| Bonjour à toutes et tous, MOTOCAM organise des journées circuit dans le nord de la france, Croix, Clastres, Folembray etc..... Alors évadez-vous le temps d'une journée, profitez du plaisir de rouler à moto. Venez découvrir les joies du circuit avec Motocam et ce en toute sécurité. Que vous soyez pilote débutant ou confirmé, une équipe sera à votre disposition pour vous conseiller. Retrouvez toutes les infos et les dates sur www.motocam.be
A bientôt http://www.motocam.be |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage Mer 14 Jan 2009 - 22:35 | |
| c'est cool je compte faire un stage cette annee car on m en dis que du bien . et surtout ce que l on met a apprendre en un an voir plus il te l explique en un voir deux jour et ca peut ader sur la route (donc je fais un saut sur le site )merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage Mer 14 Jan 2009 - 23:07 | |
| trop loin pour moi mais si je sais qu'un stage ce fait vers chez moi (haute-savoie) je le ferais sans hesiter car ça apprend pas mal. |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage Jeu 15 Jan 2009 - 9:36 | |
| Ben c'est bon pour moi, alors je vais m'inscrire : 13-04-2009 Folembray 21-07-2009 Folembray Dommage que vous faites pas ecuyer Qui qui vient avec moi? _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage Jeu 15 Jan 2009 - 11:45 | |
| et hop une nouvelle piste à 100 kms de chez moi ( clastres) , nickel |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage Sam 14 Mar 2009 - 13:02 | |
| Salut Fury ! La réponse est tardive, mais le 21/07 est sur mon planning de cette année (férié pour nous les Belges). En avril, je pars en Alsace avec ma femme (et ma CBR1100).
J'espère qu'on se verra sur piste.
A plus.
Transfo |
| | | joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage Sam 14 Mar 2009 - 13:32 | |
| - fury.joa a écrit:
- Ben c'est bon pour moi, alors je vais m'inscrire :
13-04-2009 Folembray 21-07-2009 Folembray
Qui qui vient avec moi? moi,je serais intéréssé par le 21/07..faut juste voir pour les trajets..car mes vieux seront en vacances..et donc pas de remorques... :-\ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées circuit et stages de pilotage | |
| |
| | | | Journées circuit et stages de pilotage | |
|