Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Site sur les crash-tests des casques | |
| | Auteur | Message |
---|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Site sur les crash-tests des casques Ven 15 Jan 2010 - 19:26 | |
| Je viens de trouver ce site où on voit les étoiles attribuées aux casques pour les crash tests comme celles pour les voitures à l'Euro NCAP : http://sharp.direct.gov.uk/ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Site sur les crash-tests des casques Ven 15 Jan 2010 - 19:56 | |
| Ce sont les utilisateurs qui tests non ? il y un cadre submit | |
| | | Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| | | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Site sur les crash-tests des casques Dim 17 Jan 2010 - 10:35 | |
| Je vois une case submit où juste avant il y a marqué ça : If you would like to be informed of the latest SHARP information, simply enter your details below;
Si vous parlez de la meme je crois qu'il faudrait traduire l'anglais ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site sur les crash-tests des casques Sam 13 Fév 2010 - 21:42 | |
| Suomy est la seule marque a faire tous les tests possible et inimaginables.
Français, allemands, américains, anglais.... des fous!
De plus Suomy et Araï sont identiques... et au final il y a une différence sur la résistance des casques... Je reste perplexe...
Je vois le spirit avec 4 étoiles... c est un casque de piste qui a subit des homologations de sécurité draconiennes. Le spirit 2 encore plus!
Il y a des vidéos sympas qui aident aux choix des casques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site sur les crash-tests des casques Mer 7 Avr 2010 - 21:33 | |
| Perso ARAI , plutot 2 fois qu'une.
Mais bon apres , c aussi une histoire d'argent... sa aide de bossé dans la moto.... |
| | | Titou Admin
| Sujet: Re: Site sur les crash-tests des casques Jeu 8 Avr 2010 - 9:19 | |
| - RoMO a écrit:
- Perso ARAI , plutot 2 fois qu'une.
Mais bon apres , c aussi une histoire d'argent... sa aide de bossé dans la moto.... D'argent, de forme, de déco, de confort... Arai et suomy moi je ne peux pas! Forme trop ronde. _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site sur les crash-tests des casques | |
| |
| | | | Site sur les crash-tests des casques | |
|