| Accessoires casques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accessoires casques Mar 1 Juin 2010 - 14:36 | |
| Bonjour, Alors voilà je trouve cela relativement marrant et qui change un peu la façon dont on perçoit les motards que de mettre des petits accessoires sur un casque moto. J'ai pu voir par ci par là certaines choses comme des crêtes, des oreilles de diables, d'anges ..... Et vous avez vous ce genre de choses, si oui photos svp ! Où avez vous acheté cela car il n'y a pas beaucoup de site le proposant ? Perso je penche pour une crête verte, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires casques Mar 1 Juin 2010 - 15:01 | |
| Nous on pense aux oreilles de lapin pour celui qui aura le mieux roulé de la journée.. "Suivez le lapin!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires casques Mar 1 Juin 2010 - 15:03 | |
| |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Accessoires casques Mar 1 Juin 2010 - 15:57 | |
| j'ai déjà roulé avec un gars qui avait des oreille de Tigrou et une petite queue derrière le casque ... Perso, je trouvait ça pltot ridicule ... mais c'est que mon avis | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Accessoires casques Mer 2 Juin 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Accessoires casques Mer 2 Juin 2010 - 21:55 | |
| Moi j'ai une crête sur mon casque et c'est bien marrant quand tu passe en ville tout le monde te regarde! Par contre les oreille et queue je trouve sa con! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Accessoires casques Mer 2 Juin 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires casques Jeu 3 Juin 2010 - 4:43 | |
| Juste pour info: les écopes, ailerons etc... existant d'origine sur la calotte sont conçus pour ne présenter qu'une faible tenue mécanique et/ou prise (en clair: en cas de chute c'est conçu pour s'arracher). Ajouter des accessoires "aérodynamique" en dur (coque plastique collée) peut se révéler dangereux car cela peut augmenter le couple (torsion) sur les cervicales en cas de chute | |
|
| |
Qingqi Shogun
Nombre de messages : 2227 Age : 38 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Accessoires casques Jeu 3 Juin 2010 - 11:21 | |
| - zep a écrit:
- Juste pour info: les écopes, ailerons etc... existant d'origine sur la calotte sont conçus pour ne présenter qu'une faible tenue mécanique et/ou prise (en clair: en cas de chute c'est conçu pour s'arracher).
Ajouter des accessoires "aérodynamique" en dur (coque plastique collée) peut se révéler dangereux car cela peut augmenter le couple (torsion) sur les cervicales en cas de chute Et attention à la colle utilisée, elle peut venir détériorer le casque si pas adaptée (jamais autre chose que de la colle spéciale casque...et encore) Pouvez avoir l'air ridicule, mais pas perdre en sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires casques Jeu 3 Juin 2010 - 12:24 | |
| Le but c'est justement d'avoir l'air ridicule (faut bcp de second degré.. et un humour au ras des paquerettes ), j'pense qu'ils utilisent des système à pression d'air, tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires casques Jeu 3 Juin 2010 - 15:07 | |
| Simplement des ventouses Effectivement c'est plus pour faire sourire qu'autre chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires casques | |
| |
|
| |
| Accessoires casques | |
|