| vidéos embarquées a bresse | |
|
+4arnal Titou MIKE94 chriszx6rr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Lun 2 Oct 2006 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Lun 2 Oct 2006 - 19:32 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Lun 2 Oct 2006 - 20:30 | |
| - bubu a écrit:
- Sympa ta video
Par contre le fait de rentrer fort comme tu le fait dans l'épingle ,je pense que tu perd plus de temp qu'autre chose,enfin je trouve
Sinon 2 au freinage,c'était avec les débutants que tu tournez? j m entraine a la glisse c etai mes 1ere.. normal que c etai pas top maintenant j tien la glisse jusqu au point de corde et c est presque bon reste a pratiquer pour que se sois top mais j suis dans les memes chrono avec ou sans maintenant j etai en pilote pas en débutant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Lun 2 Oct 2006 - 22:43 | |
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Mar 3 Oct 2006 - 4:35 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Mar 3 Oct 2006 - 18:37 | |
| - bubu a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- bubu a écrit:
- Sympa ta video
Par contre le fait de rentrer fort comme tu le fait dans l'épingle ,je pense que tu perd plus de temp qu'autre chose,enfin je trouve
Sinon 2 au freinage,c'était avec les débutants que tu tournez? j m entraine a la glisse c etai mes 1ere.. normal que c etai pas top maintenant j tien la glisse jusqu au point de corde et c est presque bon reste a pratiquer pour que se sois top mais j suis dans les memes chrono avec ou sans maintenant
j etai en pilote pas en débutant !!! Ah ok,bravo alors
ta déjà tournez a ledenon? non juste alès pour ma 1ere fois bresse et mas du clos ya 2 jour tu peu retrouver mes chrono dans la partie zx6r en piste ya un post it pour sa et vous pouvez m envoyer vos chrono en MP (la marche a suivre est indiqué dans le post) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Ven 20 Oct 2006 - 20:29 | |
| Magnifique comme à chaque fois :) Des que je vois ton nom poster une vidéo, je la dl de suite Sérieusement, meem si le stunt m'anime, la piste est en moi, et prendra bien le dessus quand je n'aurais plus l'age de faire joujou |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Ven 20 Oct 2006 - 23:15 | |
| merci c est sympa!!!
la prochaine c est a dijon si le temps le permet...
hésite pas a nous mettre et remettre vos vidéo de stunt | |
|
| |
Mk2 Empereur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Sam 21 Oct 2006 - 12:22 | |
| Au fait chris... quand tu passes le virage en glisse.. as tu deja comparé si tu perdez du temps ou si tu en gagner par rapport a une conduite classique??? Je trouve que ca a l'air impressionnant mais j'ai l'impression que ca te fait trop ralentir.... Peut etre que c'est effet optique avec l'angle de la cam.. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Sam 21 Oct 2006 - 18:15 | |
| bien vu yann..
j ai bien entendu fais la comparaison...
et bien au début comme tu doit t en douter sur la 1ere vidéo quand j élargi a fond je perdai du temps 1-2 seconde suivant l elargissement
sur la vidéo vu arriere je commence a mieu gerer mais c est pas la que j fais les mieux non plus et le resultat etai moins de 1seconde par rapport a mon meilleur chrono mais dans les memes temps que mon régule!!!
et en analysant je suis sur qu en changean la facon de la mettre en glisse ainsi que l endroit du départ de la glisse ainsi que l angle de celle ci j suis sur de pouvoir améliorer..
le plus difficile c est de reussir a chaque tour la glisse nikel comme tu la imaginer dans ta tete..sinon tu perd 2seconde d un coup...
la pour 2006 c est fini mais 2007 j m entraine a fond sur cette exercice dans se virage lent dans le but d y arriver dans les virage + rapide!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse Dim 22 Oct 2006 - 0:56 | |
| oki!!! vivement tes vidéos en 2007 |
|
| |
Mk2 Empereur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéos embarquées a bresse | |
| |
|
| |
| vidéos embarquées a bresse | |
|