| Endurance O3Z | |
|
+9Nykokawa Gabichon74 olico30 Conan zep andys777s arnal tigrou fury.joa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 19:50 | |
| Première année que je roule autant (la dernière? J'espère pas ) Mais je ne roulais pas sur route aussi alors que toi oui... Sinon pour la course vous pouvez vous partager les pompiers et les ravitailleurs? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 22:16 | |
| EEB numéro 42... c'est un sport national par chez vous ! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
lolosurf Daimyo
Nombre de messages : 690 Age : 47 Localisation : toulouse beatch con Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : variable selon la lumière et le photographe Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Dim 29 Nov 2009 - 1:08 | |
| pfff 1000 roros le week end...
le mm budget que 3 jours en espagne roulage libre....
ou 4 a 5 journées sur des circuits pas trop cher...
dur de choisir.... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Dim 29 Nov 2009 - 2:10 | |
| Lolo, on va se trouver une ou deux vieille à braquer sur Genève et on fait tout: - O3Z - Cartagèna - Mugello - Brno - ... | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Dim 29 Nov 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Endurance O3Z Dim 29 Nov 2009 - 17:51 | |
| Moi préférerais Misano ou alors quit à aller loin un petit Portimao ^^
@zep : c'est pas pour moi que je demandais... surtout que toi tu monopoliseras bien TOUS les mécanos du coin ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Lun 30 Nov 2009 - 11:51 | |
| Bref...
Comme dit LAPINOU, je suis pas loin de 1000 - 1200 € pour ce week-end!
Mais quand on y a gouté, ça vaut 10 journées de sortie piste! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Lun 30 Nov 2009 - 14:32 | |
| - Titou a écrit:
- J'y vais fort? Non pas du tout
Car chaque année on a des gens qui disent oui pour pas mal de choses et puis dès que le moment de payer est arrivé ils voient que l'addition est salée lol
Puis 1000€ dans le week end je pense pas être loin!
Si je reprends le compte d'Andy :
310€ euros pour qualif et endurance par pilote 50 euros pour essais du vendredi (3 séances par pilotes) 300 euros pour 1 train de pneus neuf et 1 mi usé (en SC avec super taros) Entre 50 et 70 litres par pilotes (entre 65 et 90€ pour 1,30€/l) licence NCB (40€ de plus que la net) ou au week end + 70€ Trajet : Lyon/Dijon suis pas loin : 30€ aller/retour par pilote si même véhicule. La bouffe : j'ai tout préparé en avance : 15€ les 3 jours suis un ouf et biensur je compte pas la picolle ou du coca ^^ 3 jours de box avec tente (j'économise je vais pas à l'hotel) : 50€ par pilote si tu partages avec des gars
Puis t'as des gens qui viennent t'aider pour ravitailler, ça serait cool de participer à leurs frais aussi! Donc déplacement ou bouffe?
Et je compte qu'on te prête le derrick, pas de location pas d'achat
Ça fait un total de près de 900€ et encore suis optimiste sur le fait que les prix n'aient pas augmenté pour la course, que moi j'habite à moins de 200km du circuit, que des gens bénévoles vont venir m'aider sans que j'aide leur déplacement ou leur bouffe...
Donc oui je pense que 1000€ le week end j'en suis vraiment pas loin
Parcontre, si je pouvais, je le ferai et ceux qui peuvent le faire, je les invite à foncer y a pas de souci Y a juste des illuminés comme lagaffe (moi aussi je t'aime c'est pas méchant mon gros ) qui n'ont peut être pas vu le cout que ça représentait
Je voulais juste prévenir, pas du tout dissuader
Donc je pense que moi, si y a pas de changement pour 2010, je préférerai rouler 6 fois pour le meme budget que griller toutes mes cartes en une fois Il est vrai qu'il vaut mieux s'assurer d'avoir les moyens avant de s'inscrire , concernant le budget tu a assez bien resumer les frais , seulement je comptait pas le déplacement car pour aller sur une journée de roulage il faut se déplacer aussi et de plus ca dépend du véhicule et du nombres de personnes dedans , sa rentre donc plutot dans les frais de route pour mon budget . Pour les pneus ceux qui piste régulièrement ont 1 trains qui a deja roule 1 ou 2 journées d'entrainement et qui peut faire encore les essais libres et qualifs .Concernant l'essence + de 50 Litres sa me semble énorme , mon collègue covoitureur fesait les rookies + certaines endurances en 2009 et il arriver pas a cramer ses 40 Litres ! J'avais également oublié le surcout de la licence NCB . Pour les ravitailleurs et derrick comme tu l'a dit un partage entre plusieurs team est possible , et les box ne sont pas obligatoire (ca fait toujours 50 € d'economiser) et de plus en endurance un box est attribuer d'office pour la course . |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Lun 30 Nov 2009 - 20:01 | |
| puisque tu parle de derrick,
n'oublier pas qu'il est obligatoire !!!
à chaque fois il y a au moins 2/3 team avec la geule enfariné qui demande 'on peu pas avec une pompe à main ???'
alors bien sur tous le monde n'a pas les moyens d'acheter un 'vrai' derrick,
donc moi j'ai pris ça http://www.boutiquad.com/jerrican-racing-avec-clapet-automatique-litres-p-3113.html
il marche très bien pour peu que vous pensiez à donner un coup de lubrifiant sur le joint de temps en temps.
sur le mien j'ai fait une petite modif, car l'embout et un peu long, donc on ne peu pas faire le plein 'ras la geule'. j'ai juste collé un morceau de pvc sur la collerette pour qu'elle soit plus haute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 13:56 | |
| - olico30 a écrit:
- puisque tu parle de derrick,
n'oublier pas qu'il est obligatoire !!!
à chaque fois il y a au moins 2/3 team avec la geule enfariné qui demande 'on peu pas avec une pompe à main ???'
alors bien sur tous le monde n'a pas les moyens d'acheter un 'vrai' derrick,
donc moi j'ai pris ça http://www.boutiquad.com/jerrican-racing-avec-clapet-automatique-litres-p-3113.html
il marche très bien pour peu que vous pensiez à donner un coup de lubrifiant sur le joint de temps en temps.
sur le mien j'ai fait une petite modif, car l'embout et un peu long, donc on ne peu pas faire le plein 'ras la geule'. j'ai juste collé un morceau de pvc sur la collerette pour qu'elle soit plus haute. Il a l'air super bien et pas trop cher ce derrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 14:08 | |
| un rapid fill s'adapte sur les bidons aussi et c'ezst encore moins cher http://www.ermk.fr/modules/news/article.php?storyid=3 |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 14:28 | |
| - oli-r1-98 a écrit:
- un rapid fill s'adapte sur les bidons aussi
et c'ezst encore moins cher
http://www.ermk.fr/modules/news/article.php?storyid=3 Ouais mais pour l'avoir testé c'est pas super étanche ^^ _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 16:52 | |
| RAS avec celui qui s'adapte sur les jerricane américain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 16:57 | |
| Et au niveau temps de remplissage ca donne quoi le tiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 17:06 | |
| - teph35 a écrit:
- Et au niveau temps de remplissage ca donne quoi le tiens ?
40 secondes je dirais |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mar 1 Déc 2009 - 17:22 | |
| - oli-r1-98 a écrit:
- teph35 a écrit:
- Et au niveau temps de remplissage ca donne quoi le tiens ?
40 secondes je dirais je dirai pareil mais bon quand tu as 2 motos c'est nickel _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mer 2 Déc 2009 - 15:00 | |
| Bon on a un bon récap de tout ce qu'il faut pour une endurance... Mais personne pour rouler avec moi! _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mer 2 Déc 2009 - 15:49 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Mer 2 Déc 2009 - 18:57 | |
| - fury.joa a écrit:
- Bon on a un bon récap de tout ce qu'il faut pour une endurance... Mais personne pour rouler avec moi!
t'es chaud? ca me tente c'est quoi tes chronos de ref? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance O3Z | |
| |
|
| |
| Endurance O3Z | |
|