| Endurance O3Z | |
|
+9Nykokawa Gabichon74 olico30 Conan zep andys777s arnal tigrou fury.joa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 8:58 | |
| oh P... je veut la voir la course !
nyko je pense qu'il faut au moins 2 trains |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 9:13 | |
| - adonfsurl'angle a écrit:
- oh P... je veut la voir la course !
nyko je pense qu'il faut au moins 2 trains pour avoir fait l'endurance d'ales l'année derniere, tu peux facilement tout faire avec un seul train..apres si tu veux faire une belle endurance, tu fais les essais et qualifs avec des pneus qui ont deja rouler et tu mets les neufs pour l'endurances | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 12:52 | |
| Personne donne un prix pour le week end les gars svp ? A la louche hein histoire de savoir si je peux me le permettre :s | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 12:58 | |
| l'an dernier a ales c'etais 310 euros pour qualif et endurance par pilote 50 euros pour essais du vendredi (3 seances par pilotes) 300 euros pour 1 trains de pneus neuf et 1 mi usé je dirais entre 50 et 70 litres par pilotes d'essence pour tout faire, qualif, essais et endurance(soit 2h par pilote)faut aussi la licence mini ncb, ou alors pour la week end en plus, donc en gros 70 euros en plus de la net a cela tu rajoutes le trajet, la bouffes pour 3 jours et l'herbergement, nous on avait pris un box pour 3 jours pour 200 euros, a 4 dedans, cela faisait 50 euros par tete...voila ma grosse a la louche.
et aussi des trucs tout bete, faut au moins une personne minimum avec chaque equipage qui fasse le pompier, bequilleur ravitailleur avec tout l'equipement adequat( soit rapid fill soit derrick) tout equipé en coté avec un casque et gants coton...un panneautage (maison pour nous)..voila en gros et beinsur freiné la brele et la mettre au norme de course | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- et oui les gars, un peut rouler en 600cc et l'autre en 1000cc, vous serez classer en 1000cc
Même si le 1000 a moins de cv que le 600 - Citation :
- 310 euros pour qualif et endurance par pilote
50 euros pour essais du vendredi (3 seances par pilotes) 300 euros pour 1 trains de pneus neuf et 1 mi usé C'est (en très gros) le prix de 3 journées de piste, mais concentré sur un seul WE sa fait donc bcp d'un coup... en roulant quand même un peu moins. Sinon, ceux qui courent "à l'américaine" ont tout le relais pour ravitailler (et faire la mécanique ) non ? | |
|
| |
andys777s Kenjin
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 13:23 | |
| bah oui mon zepounet, mon pere etait bien en 1000cc avec un 636 k4 alors que moi avec mon r6 06, j'etais 600, c'est la cylindrée qui compte, par les watts..dc si un des 2 pilotes roules avec une brelle de plus de 600cc, le classement des 2 pilotes sera en 1000cc....sinon oui entre les 2 relais a l'americaine t'aura le temps de reparé ta ducat et faire le ravitaillement, bien plus simple qu'a la francaise sinon pour ce qui est des tarif, oui c'est plus de 3 journée de pistes de roulages pour moins de roulages au final, mais c'est une autre ambiance, ca sent la competition, meme si c'est amateur, ca na rien avoir avec du roulage que ce soit dans le paddock ou sur la piste ou meme juste toi , ta propre motivation ou mentalité sera diffrente d'une journée de roulage...mais franchement le week end qu'on a passé avec ales l'année derniere, c'etait super, meme si on fini 40 sur 48, on a trop rigolé avec nos coequipiers de box et avec teph35 l'ivrogne auw whisky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 13:27 | |
| oui mais c est carrement autre chose de faire des courses que des journées de roulage , enfin c est mon avis l adrenaline n est pas la meme , et au moins tu a un but !!!!!!!!!!! je preferes faire une course d endurance que 3 journées d entrainement et oui a l americaine tu as le temps pour faire ton plein et entretien mais tu as suivant les circuits 1 ou 2 tours de penalité par rapport a la francaise |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 13:52 | |
| Bon ben lolo je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas participer a cette course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 14:15 | |
| Sa me tente bien , le budget sa peux se trouver , par contre je suis un peu perdu point de vu administratif etc ... HELP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 14:37 | |
| - tomkoss a écrit:
- Sa me tente bien , le budget sa peux se trouver , par contre je suis un peu perdu point de vu administratif etc ... HELP
c est quoi ton probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 14:40 | |
| - lucos a écrit:
- tomkoss a écrit:
- Sa me tente bien , le budget sa peux se trouver , par contre je suis un peu perdu point de vu administratif etc ... HELP
c est quoi ton probleme Mon probleme , je ne sais pa ou me renseigner , quel demarche a faire ....En Gros jai la moto et une tres gross envi de faire de la course ... |
|
| |
ZX6R jaune Daimyo
Nombre de messages : 410 Age : 47 Localisation : Près de la France, en Alsace Modèle/Année : ZX6R - 2001 Couleur : JAUNE Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 15:00 | |
| Ca me branche pas mal aussi ce concept.
Vais aller trainer un peu sur le site O3Z pour voir ce qu'il y a comme info.
Pourquoi pas essayer de monter un "team" par région du forum ? Enfin parmi ceux qui sont tenté par l'aventure bien sur, histoire de se tirer la bourre ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 16:42 | |
| - andys777s a écrit:
- bah oui mon zepounet, mon pere etait bien en 1000cc avec un 636 k4 alors que moi avec mon r6 06, j'etais 600, c'est la cylindrée qui compte, par les watts..dc si un des 2 pilotes roules avec une brelle de plus de 600cc, le classement des 2 pilotes sera en 1000cc....sinon oui entre les 2 relais a l'americaine t'aura le temps de reparé ta ducat et faire le ravitaillement, bien plus simple qu'a la francaise
sinon pour ce qui est des tarif, oui c'est plus de 3 journée de pistes de roulages pour moins de roulages au final, mais c'est une autre ambiance, ca sent la competition, meme si c'est amateur, ca na rien avoir avec du roulage que ce soit dans le paddock ou sur la piste ou meme juste toi , ta propre motivation ou mentalité sera diffrente d'une journée de roulage...mais franchement le week end qu'on a passé avec ales l'année derniere, c'etait super, meme si on fini 40 sur 48, on a trop rigolé avec nos coequipiers de box et avec teph35 l'ivrogne auw whisky op la comment que ca balance !!! Faut bien se réhydrater après l'effort , je plussoie l'ambiance était au top !! |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 17:50 | |
| vint dedious une endurance a prenois ..... P... je fait un cred, hypotheque la maison ou je sais pas mais j'en suis...... cherche coequipier....... ptio ben sa te dis???? | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 18:03 | |
| Réfléchissez bien les gars, c'est pas tout de suite, c'est pas donné et c'est VRAIMENT un budget. C'est clair qu'un week end comme ça ça doit être tripant mais réfléchissez bien au faut de pouvoir claquer 1000€ en 1 seul week end _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 18:27 | |
| - Titou a écrit:
- Réfléchissez bien les gars, c'est pas tout de suite, c'est pas donné et c'est VRAIMENT un budget.
C'est clair qu'un week end comme ça ça doit être tripant mais réfléchissez bien au faut de pouvoir claquer 1000€ en 1 seul week end Tu y va un peu fort quand meme , moi je dirait si vous pouvez le faire , faite le ! C'est autre chose que l'entrainement . Puis 1000 euros pour le week-end me semble surestimé , ca doit plus tourné aux alentours de 700 euros . |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 19:16 | |
| J'y vais fort? Non pas du tout Car chaque année on a des gens qui disent oui pour pas mal de choses et puis dès que le moment de payer est arrivé ils voient que l'addition est salée lol Puis 1000€ dans le week end je pense pas être loin! Si je reprends le compte d'Andy : 310€ euros pour qualif et endurance par pilote 50 euros pour essais du vendredi (3 séances par pilotes) 300 euros pour 1 train de pneus neuf et 1 mi usé (en SC avec super taros) Entre 50 et 70 litres par pilotes (entre 65 et 90€ pour 1,30€/l) licence NCB (40€ de plus que la net) ou au week end + 70€ Trajet : Lyon/Dijon suis pas loin : 30€ aller/retour par pilote si même véhicule. La bouffe : j'ai tout préparé en avance : 15€ les 3 jours suis un ouf et biensur je compte pas la picolle ou du coca ^^ 3 jours de box avec tente (j'économise je vais pas à l'hotel) : 50€ par pilote si tu partages avec des gars Puis t'as des gens qui viennent t'aider pour ravitailler, ça serait cool de participer à leurs frais aussi! Donc déplacement ou bouffe? Et je compte qu'on te prête le derrick, pas de location pas d'achat Ça fait un total de près de 900€ et encore suis optimiste sur le fait que les prix n'aient pas augmenté pour la course, que moi j'habite à moins de 200km du circuit, que des gens bénévoles vont venir m'aider sans que j'aide leur déplacement ou leur bouffe... Donc oui je pense que 1000€ le week end j'en suis vraiment pas loin Parcontre, si je pouvais, je le ferai et ceux qui peuvent le faire, je les invite à foncer y a pas de souci Y a juste des illuminés comme lagaffe (moi aussi je t'aime c'est pas méchant mon gros ) qui n'ont peut être pas vu le cout que ça représentait Je voulais juste prévenir, pas du tout dissuader Donc je pense que moi, si y a pas de changement pour 2010, je préférerai rouler 6 fois pour le meme budget que griller toutes mes cartes en une fois _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 19:21 | |
| C'est pour ca qu'avant de m'emflammer je prefere demander ce que ca coute et là je peux vraiment pas | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 19:26 | |
| - Nykokawa a écrit:
- C'est pour ca qu'avant de m'emflammer je prefere demander ce que ca coute et là je peux vraiment pas
T'es pas un chien fou toi au moins ^^ (juste un ours con ptdr) N'empêches que ton étron couleur guano à l'agonie dans le triple à Ledenon en 2010 _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Endurance O3Z Sam 28 Nov 2009 - 19:32 | |
| ca chambre dur titou!!! Tu touche le genoux dans les 3 du triple??? C'est vrai que ca coute chere!!! Je vais sans doute revoir ma copie!! Par contre serait présent pour un coup de main!!! (sauf pour Andy ) Mon salaire se réglera uniquement en 51 !!! (et en CACAHUETE) Faites signe si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance O3Z | |
| |
|
| |
| Endurance O3Z | |
|