LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Endurance O3Z

+9
Nykokawa
Gabichon74
olico30
Conan
zep
andys777s
arnal
tigrou
fury.joa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

Endurance O3Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:28

lolosurf a écrit:
merci nico de penser a moi , je t'aim... heu je t'enc.le Embarassed I love you

un 1000 peut avoir comme partenaire un 600 ??
pour l'endurance
il y a dijon au programe ?
moi sa me plairai bien...

Ben alors qu'on me dise combien ca coute apres on voit, sinon ben je te laisse rouler en avec mon 600 si y a que ca, mais zep et Gab roulent bien ensemble eux...

Et moi aussi je t'enc... lol!

En plus on est dans les memes chronos maintenant ( meme si je roule plus vite que toi au ledenon... Endurance O3Z - Page 2 72169 Endurance O3Z - Page 2 72169 Endurance O3Z - Page 2 72169 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:58

oh P... je veut la voir la course !

nyko je pense qu'il faut au moins 2 trains
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

Masculin Nombre de messages : 13043
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:13

adonfsurl'angle a écrit:
oh P... je veut la voir la course !

nyko je pense qu'il faut au moins 2 trains
pour avoir fait l'endurance d'ales l'année derniere, tu peux facilement tout faire avec un seul train..apres si tu veux faire une belle endurance, tu fais les essais et qualifs avec des pneus qui ont deja rouler et tu mets les neufs pour l'endurances Wink
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:15

et oui les gars, un peut rouler en 600cc et l'autre en 1000cc, vous serez classer en 1000cc, c'est tout, comme moi et le paternel l'année derniere car lui avec un 636cc, c'est categorie 1000cc..bon les tapettes, je sens que ca va etre un bon week end si ya tout le monde affraid Endurance O3Z - Page 2 15110 Endurance O3Z - Page 2 15110
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:52

Personne donne un prix pour le week end les gars svp ? A la louche hein histoire de savoir si je peux me le permettre :s
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:58

l'an dernier a ales c'etais
310 euros pour qualif et endurance par pilote
50 euros pour essais du vendredi (3 seances par pilotes)
300 euros pour 1 trains de pneus neuf et 1 mi usé
je dirais entre 50 et 70 litres par pilotes d'essence pour tout faire, qualif, essais et endurance(soit 2h par pilote)faut aussi la licence mini ncb, ou alors pour la week end en plus, donc en gros 70 euros en plus de la net
a cela tu rajoutes le trajet, la bouffes pour 3 jours et l'herbergement, nous on avait pris un box pour 3 jours pour 200 euros, a 4 dedans, cela faisait 50 euros par tete...voila ma grosse a la louche.

et aussi des trucs tout bete, faut au moins une personne minimum avec chaque equipage qui fasse le pompier, bequilleur ravitailleur avec tout l'equipement adequat( soit rapid fill soit derrick) tout equipé en coté avec un casque et gants coton...un panneautage (maison pour nous)..voila en gros
et beinsur freiné la brele et la mettre au norme de course
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:17

Citation :
et oui les gars, un peut rouler en 600cc et l'autre en 1000cc, vous serez classer en 1000cc

Même si le 1000 a moins de cv que le 600 scratch Crying or Very sad

Citation :
310 euros pour qualif et endurance par pilote
50 euros pour essais du vendredi (3 seances par pilotes)
300 euros pour 1 trains de pneus neuf et 1 mi usé

C'est (en très gros) le prix de 3 journées de piste, mais concentré sur un seul WE sa fait donc bcp d'un coup... en roulant quand même un peu moins.

Sinon, ceux qui courent "à l'américaine" ont tout le relais pour ravitailler (et faire la mécanique Endurance O3Z - Page 2 72169 ) non ?
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:23

bah oui mon zepounet, mon pere etait bien en 1000cc avec un 636 k4 alors que moi avec mon r6 06, j'etais 600, c'est la cylindrée qui compte, par les watts..dc si un des 2 pilotes roules avec une brelle de plus de 600cc, le classement des 2 pilotes sera en 1000cc....sinon oui entre les 2 relais a l'americaine t'aura le temps de reparé ta ducat et faire le ravitaillement, bien plus simple qu'a la francaise Endurance O3Z - Page 2 15110 Endurance O3Z - Page 2 15110

sinon pour ce qui est des tarif, oui c'est plus de 3 journée de pistes de roulages pour moins de roulages au final, mais c'est une autre ambiance, ca sent la competition, meme si c'est amateur, ca na rien avoir avec du roulage que ce soit dans le paddock ou sur la piste ou meme juste toi , ta propre motivation ou mentalité sera diffrente d'une journée de roulage...mais franchement le week end qu'on a passé avec ales l'année derniere, c'etait super, meme si on fini 40 sur 48, on a trop rigolé avec nos coequipiers de box et avec teph35 l'ivrogne auw whisky lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:27

oui mais c est carrement autre chose de faire des courses que des journées de roulage , enfin c est mon avis Endurance O3Z - Page 2 72169 l adrenaline n est pas la meme , et au moins tu a un but !!!!!!!!!!! je preferes faire une course d endurance que 3 journées d entrainement

et oui a l americaine tu as le temps pour faire ton plein et entretien mais tu as suivant les circuits 1 ou 2 tours de penalité par rapport a la francaise

Wink
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:49

Citation :
1 ou 2 tours de pénalité par rapport a la française

Parce que je ne part pas avec un handicap un suffisant déjà !!! Endurance O3Z - Page 2 899126

Laughing
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:52

Bon ben lolo je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas participer a cette course Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:15

Sa me tente bien , le budget sa peux se trouver , par contre je suis un peu perdu point de vu administratif etc ... HELP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:37

tomkoss a écrit:
Sa me tente bien , le budget sa peux se trouver , par contre je suis un peu perdu point de vu administratif etc ... HELP

c est quoi ton probleme Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:40

lucos a écrit:
tomkoss a écrit:

Mon probleme cheers , je ne sais pa ou me renseigner , quel demarche a faire ....En Gros jai la moto et une tres gross envi de faire de la course ...
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

Masculin Nombre de messages : 410
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:00

Ca me branche pas mal aussi ce concept.

Vais aller trainer un peu sur le site O3Z pour voir ce qu'il y a comme info.

Pourquoi pas essayer de monter un "team" par région du forum ? Enfin parmi ceux qui sont tenté par l'aventure bien sur, histoire de se tirer la bourre ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:01

tomkoss a écrit:
lucos a écrit:
tomkoss a écrit:

Mon probleme cheers , je ne sais pa ou me renseigner , quel demarche a faire ....En Gros jai la moto et une tres gross envi de faire de la course ...

http://www.o3z.fr/ Endurance O3Z - Page 2 72169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:42

andys777s a écrit:
bah oui mon zepounet, mon pere etait bien en 1000cc avec un 636 k4 alors que moi avec mon r6 06, j'etais 600, c'est la cylindrée qui compte, par les watts..dc si un des 2 pilotes roules avec une brelle de plus de 600cc, le classement des 2 pilotes sera en 1000cc....sinon oui entre les 2 relais a l'americaine t'aura le temps de reparé ta ducat et faire le ravitaillement, bien plus simple qu'a la francaise Endurance O3Z - Page 2 15110 Endurance O3Z - Page 2 15110

sinon pour ce qui est des tarif, oui c'est plus de 3 journée de pistes de roulages pour moins de roulages au final, mais c'est une autre ambiance, ca sent la competition, meme si c'est amateur, ca na rien avoir avec du roulage que ce soit dans le paddock ou sur la piste ou meme juste toi , ta propre motivation ou mentalité sera diffrente d'une journée de roulage...mais franchement le week end qu'on a passé avec ales l'année derniere, c'etait super, meme si on fini 40 sur 48, on a trop rigolé avec nos coequipiers de box et avec teph35 l'ivrogne auw whisky lol!

op la comment que ca balance !!! Endurance O3Z - Page 2 15110 lol!

Faut bien se réhydrater après l'effort Endurance O3Z - Page 2 141970 , je plussoie l'ambiance était au top !! Wink
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:50

vint dedious une endurance a prenois ..... P... je fait un cred, hypotheque la maison ou je sais pas mais j'en suis...... cherche coequipier....... ptio ben sa te dis????
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:03

Réfléchissez bien les gars, c'est pas tout de suite, c'est pas donné et c'est VRAIMENT un budget.

C'est clair qu'un week end comme ça ça doit être tripant mais réfléchissez bien au faut de pouvoir claquer 1000€ en 1 seul week end Wink

Invité

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:27

Titou a écrit:
Réfléchissez bien les gars, c'est pas tout de suite, c'est pas donné et c'est VRAIMENT un budget.

C'est clair qu'un week end comme ça ça doit être tripant mais réfléchissez bien au faut de pouvoir claquer 1000€ en 1 seul week end Wink

Tu y va un peu fort quand meme , moi je dirait si vous pouvez le faire , faite le ! C'est autre chose que l'entrainement .

Puis 1000 euros pour le week-end me semble surestimé What a Face , ca doit plus tourné aux alentours de 700 euros .
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:38

teph35 a écrit:
Titou a écrit:

Tu y va un peu fort quand meme , moi je dirait si vous pouvez le faire , faite le ! C'est autre chose que l'entrainement .

Puis 1000 euros pour le week-end me semble surestimé What a Face , ca doit plus tourné aux alentours de 700 euros .

Meme 700 euro le week end, faut quand meme un certain budget pour se le permettre, meme si c'est vrai ca me tenterait bien, c'est trop pour moi Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:16

J'y vais fort? Non pas du tout Wink

Car chaque année on a des gens qui disent oui pour pas mal de choses et puis dès que le moment de payer est arrivé ils voient que l'addition est salée lol

Puis 1000€ dans le week end je pense pas être loin!

Si je reprends le compte d'Andy :

310€ euros pour qualif et endurance par pilote
50 euros pour essais du vendredi (3 séances par pilotes)
300 euros pour 1 train de pneus neuf et 1 mi usé (en SC avec super taros)
Entre 50 et 70 litres par pilotes (entre 65 et 90€ pour 1,30€/l)
licence NCB (40€ de plus que la net) ou au week end + 70€
Trajet : Lyon/Dijon suis pas loin Wink : 30€ aller/retour par pilote si même véhicule.
La bouffe : j'ai tout préparé en avance : 15€ les 3 jours suis un ouf et biensur je compte pas la picolle ou du coca ^^
3 jours de box avec tente (j'économise je vais pas à l'hotel) : 50€ par pilote si tu partages avec des gars

Puis t'as des gens qui viennent t'aider pour ravitailler, ça serait cool de participer à leurs frais aussi! Donc déplacement ou bouffe?

Et je compte qu'on te prête le derrick, pas de location pas d'achat Wink

Ça fait un total de près de 900€ et encore suis optimiste sur le fait que les prix n'aient pas augmenté pour la course, que moi j'habite à moins de 200km du circuit, que des gens bénévoles vont venir m'aider sans que j'aide leur déplacement ou leur bouffe...

Donc oui je pense que 1000€ le week end j'en suis vraiment pas loin Wink

Parcontre, si je pouvais, je le ferai et ceux qui peuvent le faire, je les invite à foncer y a pas de souci Wink
Y a juste des illuminés comme lagaffe (moi aussi je t'aime Endurance O3Z - Page 2 15110 c'est pas méchant mon gros Wink ) qui n'ont peut être pas vu le cout que ça représentait Wink

Je voulais juste prévenir, pas du tout dissuader Wink

Donc je pense que moi, si y a pas de changement pour 2010, je préférerai rouler 6 fois pour le meme budget que griller toutes mes cartes en une fois Wink

Empereur
Empereur
Nykokawa

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:21

C'est pour ca qu'avant de m'emflammer je prefere demander ce que ca coute et là je peux vraiment pas Endurance O3Z - Page 2 739269
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:26

Nykokawa a écrit:
C'est pour ca qu'avant de m'emflammer je prefere demander ce que ca coute et là je peux vraiment pas Endurance O3Z - Page 2 739269
T'es pas un chien fou toi au moins ^^ (juste un ours con ptdr)

N'empêches que ton étron couleur guano à l'agonie dans le triple à Ledenon en 2010 Endurance O3Z - Page 2 72169

Laughing

Samuraï
Samuraï
tigrou

Masculin Nombre de messages : 1111
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:32

ca chambre dur titou!!! Tu touche le genoux dans les 3 du triple??? Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que ca coute chere!!! Je vais sans doute revoir ma copie!!

Par contre serait présent pour un coup de main!!! (sauf pour Andy Endurance O3Z - Page 2 15110 Endurance O3Z - Page 2 15110 Endurance O3Z - Page 2 15110 ) Mon salaire se réglera uniquement en 51 !!! (et en CACAHUETE)

Faites signe si besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endurance O3Z   Endurance O3Z - Page 2 Icon_minitime

Endurance O3Z
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant