LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mise en route chaotique :lol:

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:53

LICORNE27 a écrit:
Excellent le coup de la vaisselle lol! lol! Ce serait cool !!!!

Désolée Gabelou mais ça ne va pas coller, le point 2 n'est pas exact, je ne suis plus dans les clous alors Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110 Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110 Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110

C'est ce qui s'appelle précher le faux pour savoir le vrai Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110

T1, y'a du chacal des bois, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:04

ah non non je preche le vrai pour connaitre le faux moi c'est le contraire ça porte ses fruits des fois aussi mais bon là c'est mort....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:59

GAZ
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:10

Gabelou a écrit:
ah non non je preche le vrai pour connaitre le faux moi c'est le contraire ça porte ses fruits des fois aussi mais bon là c'est mort....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing de toute façon, on était trop loin Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110 Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110 Mise en route chaotique :lol: - Page 2 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:58

Salut & bienvenue... alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: - Page 2 Icon_minitime

Mise en route chaotique :lol:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2