LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Mise en route chaotique :lol:

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mise en route chaotique :lol: Empty
MessageSujet: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:03

Salut à tous,
Bon ne me prenez pas pour un Débilos, j'avais la tête dans le c.. ce matin. Merci pour vos conseils messieurs, après avoir fait les choses à l'envers, désormais ça devrait aller mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:06

PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSS

Bon bin j'en étais sure que tu pouvais tu vois que t'es un champion mister ... Et pis pas la peine de te justifier comme ça enfin quand même !! Laughing Laughing

Quoiqu'il en soit sois le bienvenu sur cet humble fofo et bonne éclate mister

PS : Juste pour info je suis une femme ok mister ... J'nai pas de tuyau moi Wink Laughing Laughing Mise en route chaotique :lol: 15110

Dernière édition par AmAzOnE le Lun 16 Nov 2009 - 11:19, édité 1 fois
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:07

Salut et Bienvenue ici cheers cheers cheers

Preum'sssssssssssssssssssss Mise en route chaotique :lol: 15110 Mise en route chaotique :lol: 15110

Un peu plus de détails peut-être M'sieur ??????

Euhhhhhh non, deuzzzzzzzzzzzzzzz What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:19

Salut et bienvenue ici Wink enfin re, je t'ai déjà salué sur l'autre présentation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:09

Merci pour votre accueil en tout cas!!!

Plus de détails sur moi ? ok....
J'ai 30 balais et la moto c'est mon job.....Regardez ce que veut dire gabelou sur google pour ceux qui ne savent pas....

Je viens d'acquérir mon zx6r de 2008 après un SV1000s, Hornet et Gsr...Que du bon kawa!!! Hormis le KX125 en cross je connaissais mal cette marque du moins au niveau pilotage....

D'ici pas trop longtemps je vais me mettre à la piste avec....J'attends 2010..
Je suis tombé sur ce forum via google lors de mes recherches en vue de l'achat....Qui mieux que des passionés de la marque permettent de se forger une idée concrète?

Je chercherais bien des motards avec qui rouler mais apparemment vers chez moi il n'y a pas trop de monde ( Avignon 84000 ). Sad
Beaucoup d'entre vous font de la piste. J'aurai l'occaz de poser plein de questions à ce sujet quand ça me pètera de " pister ".

Sur ce, encore merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir. A très bientôt sur le forum voire sur la route Wink

Cordialement,
Mark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:07

bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:20

bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:21

Salut et bienvenue sur lur le forum Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:16

Welcome Gabelou

alien alien alien alien cheers

Rien à déclarer Monsieur l'agent tongue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:05

Bah en temps que motard Loisir( zx6r )/professionnel ( 1300Fjr ) je suis sur qu'on sera conciliant avec ceux qui ramènent des pièces motos non dédouanées.....HUm.....Enfin si c'est que des pièces motos hein.......Pas de plaquette de PSCHITT sous un poly ou des pillules magiques cachées dans un réservoir.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:35

M..... j'avais justement un chargement de poly pas mal!!!Mise en route chaotique :lol: Lol Mise en route chaotique :lol: Lol Mise en route chaotique :lol: 141970
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:52

Salut et Bienvenue Mise en route chaotique :lol: Icon_cheers

Ninja
Ninja
Mouse

Masculin Nombre de messages : 149
Modèle/Année : 636 k3
Couleur : Kawa

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:09

Salut Wink
Il y a des gabelous à Avignon!?!
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:19

Y'en a partout des Gabelous lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:40

oui ya des gabelous de partout et meme à avignon mais pas moi.....

licorne on a un point presque commun à un jour prés.....bref bon lol je Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:44

Alex29M a écrit:
M..... j'avais justement un chargement de poly pas mal!!!Mise en route chaotique :lol: Lol Mise en route chaotique :lol: Lol Mise en route chaotique :lol: 141970
alex ils arrivent d'où tes polys .....
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:03

Bienvenue ici Cool
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:18

Gabelou a écrit:

licorne on a un point presque commun à un jour prés.....bref bon lol je Arrow

lol! oui, mais dommage pour moi qu'il y ait autant d'années en plus Rolling Eyes Rolling Eyes Mise en route chaotique :lol: 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:22

Arrete 9 ans d'écart c'est pas non plus énorme de surcroit passé la trentaine.....:) Mise en route chaotique :lol: 72169

Bon bref titou va me mp et me dire que c'est pas meetic ici. . .

en tout cas le jour ou j'arsouillerai avec une copine et qu'elle me mette la dose c'est sur je tombe amoureux!! !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:26

ouhhhhhh Là Gabelou, tu risque de tomber amoureux de nombreuses fois. What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:15

Oui je n'en doute pas Pepstinger, je n'ai jamais prétendu le contraire cependant ça ne m'ai jamais arrivé!!!

Cela fait beaucoup de si quand même. 1. MOtarde 2.Celibataire 3.Pistarde

4. Qui a moins de 40 ( Licorne t'as 39 t'es dans les clous )
5. Il faut que le courant passe

Le pied pep tu sais quoi ? Ma femme qui me dit : " Chéri j'vais te pourrir à Ledenon, 1 tour de vaisselle par seconde prise!!!

RRRRRRRRRRRRR put... que ça serait bon, I love you I love you Mise en route chaotique :lol: 739269
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:18

M... j'ai fait une erreur de grammaire. . . Cela ne m'est jamais arrivé ( 1ere phrase du message précédent) lol!
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:50

Excellent le coup de la vaisselle lol! lol! Ce serait cool !!!!

Désolée Gabelou mais ça ne va pas coller, le point 2 n'est pas exact, je ne suis plus dans les clous alors Mise en route chaotique :lol: 15110 Mise en route chaotique :lol: 15110 Mise en route chaotique :lol: 15110
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:03

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:24

Bon ben tant pis Sad . . .

Allez, on respire fort et ça va mieux :)

Pas mal le coup de la vaisselle si c'est la nana qui gagne... Mais si c'est le mec qu'est qu'il va lui demander ? Mise en route chaotique :lol: 885659 hmmmm, bref..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise en route chaotique :lol:   Mise en route chaotique :lol: Icon_minitime

Mise en route chaotique :lol:
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant