| gamelle dans la chicane de cheneviéres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gamelle dans la chicane de cheneviéres Sam 14 Nov 2009 - 17:19 | |
| deuxième tour...concentration sur le mec de devant et....
https://www.dailymotion.com/video/xb5anx_chenevieres-avec-la-chicaneet_auto[url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Sam 14 Nov 2009 - 17:24 | |
| c'est quand même super merdique leur truc pas de bobo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Sam 14 Nov 2009 - 18:25 | |
| pour la moto juste quelques rayures et pour moi rien de grave.mais maintenent il n'y a plus de chicane (circuit homologé à + de 200) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 15 Nov 2009 - 0:28 | |
| mais bon t'as rien, c'est toujours c** à dire mais c'est l'essentiel, si en plus la moto va bien aussi... le gars devant c'est lui qu'on voit passer après ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 15 Nov 2009 - 10:06 | |
| et oui c'est bien lui !! mais lui il à juste bloqué devant la chicane et moi sur lui.. |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 15 Nov 2009 - 10:11 | |
| Bien garder là où on veut aller, et pas autre chose... J'ai jamais cherché à optimiser le passage de la chicane, et des fois, il y a eu des moments chauds quand même. C'est bien qu'elle y soit plus. à bientôt en 2010. | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 15 Nov 2009 - 11:53 | |
| pas de bobos c'est le principal et un gros ouff de soulagement qu'il aient enfin virer cette les chronos vont tombés en 2010 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 15 Nov 2009 - 12:08 | |
| C'est "marrant" mais ça m'est arrivé plusieurs fois de tirer tout droit à cause d'un mec devant moi qui se foire au freinage... La moto suit le regard c'est pas une légende! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 15 Nov 2009 - 13:07 | |
| - steff a écrit:
- pour la moto juste quelques rayures et pour moi rien de grave.mais maintenent il n'y a plus de chicane (circuit homologé à + de 200)
toutes façons ça a toujours été n'importe quoi cette histoire de + de 200 car il y a au moins deux autres endroits ou je te garanti que t'es presque aussi vite que dans la ligne droite a 15 bornes près alors je sais pas avec quoi il avait fait leur tests pour determiner sa mais au secours!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Lun 16 Nov 2009 - 16:49 | |
| c'est quoi cette M... en plein milieu de nulle part connais pas ce circuit, mais ça c'est vraiment bizarre. et comme dit plus haut le regard c'est essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Lun 16 Nov 2009 - 18:08 | |
| - pepstinger a écrit:
- c'est quoi cette M... en plein milieu de nulle part
connais pas ce circuit, mais ça c'est vraiment bizarre. Maintenant la chicane a sauté. Quand on y était ce jour là, le circuit venait d'être homologué la semaine passé, mais la chicane devait rester jusqu'à la publication au journal officiel. On était quand même bien dégouté de cette verrue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Lun 16 Nov 2009 - 18:50 | |
| - Niap a écrit:
- pepstinger a écrit:
- c'est quoi cette M... en plein milieu de nulle part
connais pas ce circuit, mais ça c'est vraiment bizarre. Maintenant la chicane a sauté. Quand on y était ce jour là, le circuit venait d'être homologué la semaine passé, mais la chicane devait rester jusqu'à la publication au journal officiel. On était quand même bien dégouté de cette verrue. mais c'est du n'importe quoi ces plots !!! si t'arrives à 2 de front la dessus qu'est ce qui se passe??? STRIKE !!!!! |
|
| |
olico30 Shogun
Nombre de messages : 1746 Age : 50 Localisation : gard Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!! Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Lun 16 Nov 2009 - 20:16 | |
| je savais pas que l'on pouvais rouler en moto sur un circuit de kart !!! pas de bobo c'est l'essentiel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres Dim 22 Nov 2009 - 3:53 | |
| ha mince pas de bol mais ça m'est déjà arrivé en arsouille que celui de devant moi ce loupe et part trop sur l'extérieur et moi derrière ben je l'ai suivie comme un con le principal c'est que tu n'ai rien eu et que ta moto non plus, enfin pas grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamelle dans la chicane de cheneviéres | |
| |
|
| |
| gamelle dans la chicane de cheneviéres | |
|