LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?

AuteurMessage
Invité
Invité

En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Empty
MessageSujet: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:44

Kikou,

tout est dans le titre mais j'en rajoute.
Si quelqu'un peux me donner déjà le nom des polices sous office2003,/word2003 du Ninja, du zx6r voir de toute les décos (le kawa), seriez des amours (ça c'est pour motiver les gays qui sont les seuls à rester planté le cul devant le pc lol! ).

Après un envoie des dites police serait parfait ou me dire où les trouver

A pluche

PS: c'est pas pour faire commerce, juste pour me faire 2-3 stickers sur de la chute de venilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:30

Suis pas Gay, j'passe juste entre deux ty punch bien tassés et que m'a cop's téléphone... A ces gonzesses !

y'a pas de polices. J'ai fait des copies d'écran que j'ai agrandi sous n'importe quel logiciel de retouche d'image, puis sortie sur papier pour faire un patron et découper le vénilia.

Bisous ! En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:59

Ouaip,
mais en fait c'est pour écrire autre chose et garder la même police Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:30

En police municipale... Razz

ok ok Arrow Arrow Arrow

lol!

Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:29

En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 141970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:44

Bravo chef !! Joli jeu de mots Laughing Laughing En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:30

AmAzOnE a écrit:
Bravo chef !! Joli jeu de mots Laughing Laughing En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110

En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110 FAYOTTE En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:14

man83 a écrit:
AmAzOnE a écrit:

En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110 FAYOTTE En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110

GNA GNA GNA Même pas vrai En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 339631 En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 339631 En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 339631 Laughing En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:24

euh moi je veu bien les copies decran etc,pour fair les miens dorigine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?   En quel police word est ecrit ninja et zx6r ? Icon_minitime

En quel police word est ecrit ninja et zx6r ?
Page 1 sur 1