| Salut les Verts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les Verts Dim 20 Sep 2009 - 23:54 | |
| Salut à vous membres du club vert ^^ Je me présente Daniel alias Crash, 27ans de Strasbourg,anciennement cavalier d'une, non de 2 gpz 500, chevauchant actuellement une suz gsx 750 inazuma, je suis à la recherche d'une mamie zx6r (ouai avec 2500 de budget on peut pas non plus se payer des k6 ^^ ). J'ai fait aujourd'hui l'essai d'une de ces monture un modèle 95 avec 41500 km (modèle vert/blanc - photos à suivre) mais celle ci m'a laissé quelque peu dubitatif... La question de méca c'est par là => ICIPour les photos générales : @ bientôt, V Crash
Dernière édition par Crash le Lun 21 Sep 2009 - 11:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Lun 21 Sep 2009 - 9:53 | |
| Salut et bienvenue ici Euh, pas de réponse à te donner |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut les Verts Lun 21 Sep 2009 - 10:31 | |
| Salut et Bienvenue ici + 636, pas de réponse à te donner non plus...... Met plutôt ta demande dans la rubrique concernée, je pense que ça ira plus vite Sinon, c'est une jolie Mamie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Lun 21 Sep 2009 - 11:21 | |
| Salut et merci pour l'accueil ^^ je vais refaire ma demande dans la bonne section merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Lun 21 Sep 2009 - 18:22 | |
| bienvenue |
|
| |
Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 22 Sep 2009 - 2:57 | |
| Salut et bienvenu |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 22 Sep 2009 - 8:59 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 22 Sep 2009 - 9:04 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 22 Sep 2009 - 11:40 | |
| Bienvenue on the 636 World |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 22 Sep 2009 - 14:31 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Jeu 24 Sep 2009 - 11:53 | |
| salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 6 Oct 2009 - 10:00 | |
| Salut !!!! voilà des photos de ma nouvelle monture donc pour commencer je vais vous donner mes impressions par rapport à la conduite d'une INAZUMA .... Bon la position de conduite, ben oui on est sur les poignets mais on est loin de la position extrême ! La bulle et le carénage protègent vraiment bien! à côté de la gsx c'est simple on sent presque pas le vent, bien que la bulle ne protège pas assez (par contre elle émet un put*** de sifflement qui va vite me saouler si je trouve pas d'où ça vient !!!! ) Niveau conduite, c'est d'une précision redoutable, la moto va exactement là où on veux ! le freinage aura cependant besoin d'une révision! Pour le confort, bon, rien à voir avec la selle confort de mon ex mais au moins, il n'est pas inexistant, la selle est encore loin des planches de bois qui se font aujourd'hui ! La suspension va avoir besoin d'un réglage à l'arrière car un peu trop souple à mon goût ! (en plus le raccord de la durite qui part de la cartouche de gaz viens taper le lèche roue (ça se voit bien sur les photos .... -_- ) Après on est partit avec le beau père faire un petit tour car il voulait la tester un peu donc première partie je suis sur la zx6r et mon beau père sur sa fz6 S2... bon on roule tranquille, on passe par une petite route forestière et un peu avant de sortir (j'étais en 1ère car on s'était arrêtés) j'accélère, relâche un peu et GAZZZ ...... WAOUUUUU ça monte tout seul.... et voilà ma première levée ..... puis on arrive sur l'autoroute (via l'allemagne ! ) et là je le voit accélérer .... ok je suis sans soucis (la réactivité du moteur est vraiment terrible ! ) je regarde le compteur .... ah oui 180 quand même je le vois se rabattre... ok je tourne un peu plus la poignée en me couchant bien comme il faut et une fois rabattu je regarde le compteur..... !!!!!!!!!!!!!!!! 220...... O_O !!!!!!!!!!!!!!!! c'est une tuerie ce truc ! bon faut ce calmer allez hop on redescends à ~130/140.... Après échange .. mon beau père est bluffé... mais seul point négatif pour lui c'est le freinage qui, pour lui, réagit assez tard quand on appuie sur le frein (moitié de course du levier pour commencer à sentir le freinage ! mais comme j'ai dit le freinage aura droit à une jouvence ! ) bon pour conclure ! Je suis vraiment content de l'achat et j'ai vraiment hâte de l'avoir vraiment en main histoire de découvrir un peu plus son potentiel ^^ sur ce... bonne route à tous ! |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 6 Oct 2009 - 11:34 | |
| Salut et Bienvenue _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Salut les Verts Mar 6 Oct 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Mer 7 Oct 2009 - 19:21 | |
| merci à tous!
effectivement etre a 5 min de l'allemagne a ses avantages... ^^
il faudra un de ces jour que je la teste vraiment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Verts Mer 7 Oct 2009 - 19:59 | |
| Salut Crash et bien belle bécane |
|
| |
Mouse Ninja
Nombre de messages : 149 Age : 60 Localisation : Flémalle - Liège Modèle/Année : 636 k3 Couleur : Kawa Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Salut les Verts Mer 7 Oct 2009 - 20:29 | |
| Salut, elle est encore bien belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Verts | |
| |
|
| |
| Salut les Verts | |
|