Salut tout le monde!
Alors il est 4h30 du matin, je sai pas si c'est le fait d'avoir essayé un zx6r 98 la veille, et de m'etre décidé à la prendre, mais j'arrive plus à dormir! Je pense plus qu'à ça
Mon prénom c'est cédric, j'ai bientot 23 ans, j'habite Morteau dans le doubs, et depuis un an j'étais propriétaire d'un 600 hornet de 2005
C'est bien sympa comme première bécanne, prise en main hyper rapide, conduite intuitive, moteur qui envoie dans les tours et partie cycle irréprochable. Mais la position, trop tourisme à mon goût!
Je cherchais une sportive sans vouloir faire chauffer le compte bancaire, j'ai trouver un zx6r de 1998 chez un concess du coin :
33.000km, super propre, la peinture pas tip top si on y regarde de très près, 2 pneus neufs, kit chaine neuf, tous les liquides vidangés y compri la fourche, et le liquide de frein avant, synchro carbu et plaquettes ar neuves. ça doit être à peu près tout... le tout 3500 €. Donc je part sur un échange avec le hornet qui a 40.000km. qu'est ce que vous en dite?
à l'essai ben j'étais un peu sur des oeufs avec les 2 pneus neufs, ça envoie bien, la position on s'y croirait, ça braque pas mais c'est pas grave...et seul défaut : P... ça freine pas!! le levier est pas spongieux, mais alors faut serrer fort pour se ralentir
bon, retour chez le concess avec la banane sous le casque quand meme!
feu vert pour l'achat, je devrais la récuperer d'ici 2 semaines!