LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cr prenois le 1er aout avec tp 55

+4
Nykokawa
chriszx6rr
lolosurf
la gaffe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

cr prenois le 1er aout avec tp 55 Empty
MessageSujet: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:37

armer de la place en pilote de jerome, qui lui na pas put venir,
je me pointe au circuit de Dijon prenois (mon préférer I love you ) avec mon frère (aide couverture chauffante , bequilleur, tireur de combarde quand sa colle , aide polyvalent Razz ) bref je serais comme lolosurf en mode pilote usine cr prenois le 1er aout avec tp 55 15110

bernie et ses amis sont déjà la..... et sa commence déjà a ce chambrer "pilote de ligne droite!!! je vais te pourrir!!! tu vas voir ton tréteau !!" sorte de nos bouche avec une faciliter déconcertante Smile alors que ma moto est encore sur la remorque.

je décharge en vitesse et met les chauffantes pour partir de suite comme une balle.... car j'ai 2 pneus neuf et compte bien descendre mon chrono sous les 1.32.

direction inscription et briefing .... vous connaissez fort boyard???? j'espère que oui car il nous a fallu monter des escalier comme la bas pour aller en salle de briefing scratch scratch peuvent pas faire sa dehors comme d'habitude , en plus il fait super beau!!!

les pilotes commence a 9h donc on se dépêche d'enfiler les combarde pour être poster en pré grille au passage des feux au vert..

première session, je part de suite assez bien avec un 1.36 au premier tour lancer, la moto est un régal avec des gommes neuves, elle ne glisse plus comme le 13 juillet sur ce même circuit avec des pneus rincer qui me permettais pas de mettre gaz en grand comme un cochon et de reacelerer très tôt sous peine de trace dans le caleçon
par contre premier constat, il nous on mis des débutant avec nous ou quoi? y en a qui se traine grave et qui sont limite dangereux.
je passerais ma session a slalomer entre les moto exter inter, moi , bernie et ses amis ne feront que sa de cette session....
sa permet de se remettre dans le bain malgré tous et rentre avec déjà un beau 1.32.52.. mon record est déjà battu de quelque millième a ma première session..... sa vas le faire

deuxième session , je part comme un sourd d'entrer pour essayer de rattraper bernie partie 20 moto devant . mais voila a la sortie des stand j'ai doubler 2 ducati qui ont essayer de me suivre ... mais moi j'ai les chauffant et pas eu .
résultat une ducat a terre au 1er virage, drapeau rouge, 10 min d'attente et un gros moment de solitude pour le directeur du circuit qui nous a pris pour des gosses si vous voyer ce que je veux dire.....
il nous laisse repartir tous de meme.... pour 3 tours car les 20 min sont passer

après un léger ravitaillement du pilote (environ 2 litre d'eau et une barre chocolat lol! ) nous voila partie pour la dernière du matin.
on part tous le couteau entre les dents , moi avec un mental de fou et bernie pour valider des réglage suspension
je prend en chasse un amis a bernie (seb je crois) avec son r6 2006 ou 07
on se tire une bourre mémorable a coups de freinage de bucheron de prise a l'aspi etc résultat on rentre tous les 2 avec la banane et...... 1.30.02 en meilleur chrono affraid cheers j'en revient pas.
même constat pour seb 1.30.20
bernie aussi c'est éclater 1.28.4 avec son missile
dans cette session ont a tous améliorer nos record perso.

pour midi on mangera dans le pti bois a l'ombre car la chaleur devient insupportable.... imaginer sous un cuir a toc sur un circuit... la dernière du matin ma achever physiquement . ce repos nous sera a tous bienfaisante.
j'en profiterais pour visionner les vidéo que j'ai faite afin de pouvoir améliorer... premier constat j'ai du mal a choper les corde

les sessions de l'après midi sont de 30 min... avec la chaleur ont vas crever et la digestion va se faire sentir pour la première a 13h30

20 min avant le départ je me sent fatiguer exténuer .. aller hop tite sieste de 15 min ... "les pilote rouge départ dans 4 min!!!" retenti au micro.

dediou je me réveille , il sont déjà tous changer. je saute dans la combarde allume la brele et gaz

la reprise après manger est difficile , je roule mais ne vas pas chercher le chrono au bout de 15 min drapeau rouge 2 personne a terre. je rentre au stand assoiffer .. mais la voiture fermer affraid et j'entends les moto repartir...... Shocked mede mede mede je remet le casque et fonce sur la piste avec toujours la même soif
bonne session mais juste du roulage pas de chrono de fou juste un 1.33 en régule
juste a noter le fuck d'un 1000 cbr blanc dans la ligne droite des stand... on se demande bien qui sa peut etre What a Face What a Face

dernière session de 30 min
je part seul devant avec bernie qui me lache au fur et a mesure.
je souffre sous le casque par la chaleur... mais voila je tourne en 1.33 encore lorsque je suis ramarrer par un autre pote a bernie en r6 lui aussi...
vas pas me laisser faire par un piano dediou.
je me sort les doigts et sur 4 tours se sera je te passe tu me repasse je te fait l'aspi inversement nickel mais il me lâchera sur un troupeau de chicane roulante car j'ai du mal a dépasser comme eux . moi j'attends un ou 2 virage parfois pour etre sur de doubler sans faire peur ni nous mettre au tas.
au cul d'une moto qui avait une tite camera embarquer pour filmer a l'arrière , je m'amuse a faire le con, je fait coucou, fait style je me fait CH... alors que j'ai le genoux au sol tous sa sur un tours .. si j'arrive a choper la vidéo je vous montre lol!
mais voila je suis mort , la chaleur me vide et mon physique de pilier de comptoir me fait défaut.. je fait quelque erreur donc décide de rentrer a 5 min avant la fin de la session avant de me mettre au tas
mais rentre avec plusieurs chrono super 1.30.20 1.30.8 1.31.2 lorsque je me tapais la bourre avec l'instrument de musique

il reste une heure de roulage libre on se regarde tous , on est mort par cette chaleur... mais l'appel de la piste est trop forte.... bernie part surexciter pour descendre sous les 28... nous?? pour nous faire plaisir

pis voila que je me retrouve avec seb et cyril avec son 750 gex... super bourre a trois
je me permet même de déposer le 750 dans la longue ligne droite ( marche un 636 dediou) j'ai l'impression de mettre du gaz comme un porc et me dis c'est sur je suis sous les 30...... on continu et dans poi je me dis je vais me passer le r6 dans la ligne droite mais pour sa il me faut sortir très fort et lui faire l'apsi sinon le r6 est intouchable en puissance . je remet gaz a toc très top et la ... une méchante glisse façon mac coy de l'arrière ou la c'etais chaud .
mais c'est pas grave j'ai presque pas perdu de distance sur le r6 et continu la chasse avec a mon cul toujours le gex 750
sur ce tour l'arrière glisse vraiment beaucoup et penses a une crevaison donc lève la main et rentre au ralenti .. au paddock RAS .. sa doit être moi avec la fatigue donc décide de plier bagage , se serait dommage de tous casser a la dernière. je regarde le starlane et vois ..... 1.33 1.32 mais rien de mieux.. dediou je croyait mettre du gros gaz ... en faite non :-\

encore une journée qui c'est super bien passer , a ce chambrer , e mettre du gaz en restant sur nos roue
merci a bernie et ses amis pour tous et a bientot le 7 septembre sur mon circuit preferer... prenois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

Masculin Nombre de messages : 690
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:50

félicitations pour vos pendules romu et greg.... cheers

bon j'ai plus qu'a me sortir les doigts moi maintenant....
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:00

bravo les gars, j aimerai trop y retourner sur ce circuit depuis qu il est neuf, ca doit etre top!
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:00

Merki pour le CR et +600 pour les chrono !!
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop

Masculin Nombre de messages : 1049
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:10

bravo pour le cr et les chronos

ça promet pour le bourbonnais
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:42

j ai presque hate pour le bourbonnais !!!
j ai gardé des pneus foutu expres cr prenois le 1er aout avec tp 55 15110
bernie
Shogun
Shogun
bernie

Masculin Nombre de messages : 1650
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:00

ta pas trainé pour faire ton CR sankoukaie cr prenois le 1er aout avec tp 55 15110
je vais en faire un vite fait
pour commencer c'était une super journée,avec des potes,du chambrage et de la bonne humeur
et mème pas de chute (enfin dans notre groupe d'allumer hein ^^)
donc première session
comme ces derniers temps,ça ne vas pas
je suis aps à l'aise sur cette moto
je glisse toujours de l'arrière plein angle,je part en wheeling partout,le moto n'est pas stable sur l'angle
je reviens avec un "petit" 1'30 limite blaser
je comprend pas
j'en parle à un ami qui est venu justement pour nous aider
il regarde mon amorto arrière et constate que la détente est sérrer à fond alors que la compression est ouvert à fond,ou l'inverse
en tout cas c'est n'importe quoi
il me remet ça comme il faut et c'est parti pour la deuxième session
qui comme le dit lagaff ne durera que trois tours
suffisement en tout cas pour valider les réglages
je part pour la troisième session et la c'est le jour et la nuit
je prend mon pied sur cette moto,fini les wheelings intempestifs à tout va
fini les glisses,la moto est scotché au bitume et le résultat sans ressens tout de suite
retour en 1'28'40 avec la banane (c'est dingue comme trois petit tour de tournevis peuvent changer une moto Shocked)

pour l'aprème je repars taquet des la première,mais pas moyen de faire mieux que 28,en mème temps impossible de faire plus de deux tours sans avoir quelqu'un à doubler
on se demande ce que certain foutent ici (certain devait tourner en 1'45 et encore je suis gentil)
deuxième session de l'aprème ,mème chose,je me fait doubler paar un 1000 gex exxaye de suivre,mais il tourne vraiment trop fort pour moi
j'arrie à me refaire au freinage,mais pas suffisement pour suivre après
je parlerais pas de la session libre ou les trois niveaux sont mélangés
doubler 10 personnes par tour c'est chiant :-\

petite frayeur en montant la moto sur la remorque,celle ci fait un bruit de féraille bizarre
et oui plus de plaquette,je me suis arréter juste à tant,un tour ou deux de plus et le disque était foutu,voir je tirais tout droit car féraille contre féraille...

voila encore une super journée en tout cas,avec des super potes
spécial dédicace au doigt pour mon copain lagaff dans la ligne droite Smile lol!
et viviement le 7 septembre avec un train de slick neuf et des plaquettes en état,st surtout une motivation de fou,y doit y avoir moyen d'améliorer cr prenois le 1er aout avec tp 55 15110

d'ailleurs gaby,t'en ai ou des pneus ??
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71

Masculin Nombre de messages : 853
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:10

Félicitation les gars et merci pour le Cr.

Vivement que ma clavicule soit remise Sad
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:16

3ptit tour de tournevis...c etait tout verrouillé Razz tu m etonne ca t change une meule
bernie
Shogun
Shogun
bernie

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:38

chriszx6rr a écrit:
3ptit tour de tournevis...c etait tout verrouillé Razz tu m etonne ca t change une meule

oui c'était tout verrouillé
un fermée au max (celui du dessous)
et l'autre ouvert au max (celui du dessus)
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:13

fermé detente
ouvert compression
bernie
Shogun
Shogun
bernie

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:19

chriszx6rr a écrit:
fermé detente
ouvert compression

bah ça allais pas du tout,et la dernière foi en bresse j'ai tourné en 33 comme ça
donc maintenant doit y avoir moyen d'améliorer cr prenois le 1er aout avec tp 55 15110
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:43

comment je suis vert, j'ai fait un tour en 1.30.20 l'apres midi et je suis gener sur 3 virage .. P... les 29 etais la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:49

Super CR, il donne envie de pister. Dediou que c'est bon.

Merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:46

Sympa le CR la gaffe!!

Pour moi un 1.33 régul pendant pratiquement 30minutes lors de la session libre, mais impossible de tomber les temps. cr prenois le 1er aout avec tp 55 899126 toujours 1.33.07 pour moi.

J'espère que cela ira mieux le 7 septembre!!!!

La gaffe, ne le dis à personne pour ton dépassement du matin...!

Heuu oups... Razz
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf

Masculin Nombre de messages : 690
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:47

ha M... greg les trois petits tour de tournevis que j'avais mis en douce n'ont pas suffit...
fo toujours que t'améliore , tu deviens chiant....
je veux plus jouer avec toi
et arette les textos afichant tes chronos

la prochaine fois je te met 3 kilos de pression dans les pns, ou je te les graisse
bernie
Shogun
Shogun
bernie

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:26

lolosurf a écrit:
ha M... greg les trois petits tour de tournevis que j'avais mis en douce n'ont pas suffit...
fo toujours que t'améliore , tu deviens chiant....
je veux plus jouer avec toi
et arette les textos afichant tes chronos

la prochaine fois je te met 3 kilos de pression dans les pns, ou je te les graisse

mais le pire c'est que t'en ai capable What a Face
pourquoi??
t'aime pas mes sms ?? cr prenois le 1er aout avec tp 55 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:13

hello a tous
je faisais parti du lot a dijon le 01.08.09 et felicitation a la gaffe pour sont CR
Une journée comme on les aime,soleil,mauvaise fois,chronos qui descendent...
et surtout pas de chute dans le groupe. cheers
Maintenant une ptite précision pour mon camarade La Gaffe ta 636 elle marche puisque ton chrono et meilleur que le mien (1.31.26) mais se n'est pas un 750 gex avec qui tu as croisé le fer mais un 600 gex de 2001 mais se fut sympa et ses quelques tours de baston mon bien amusé aussi.
Pour info je serais la aussi le 07.09.09(avec moi aussi des pneus neufs) et je compte bien vous coller au basque et descendre mes chronos au niveau des 1.30.comme ceux qui ont partagé cette journée avec moi.
p.s je sais bernie toi les 1.30 il te font rire mais tu as une 1000 What a Face par contre tes fuck on tendance a m'énerver moi aussi alors garde tes mains sur ton guidon (et respect quand meme) a+
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:42

tite video
https://www.dailymotion.com/video/xa20fl_prenois-le-1-aout-2009_auto
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:07

cr prenois le 1er aout avec tp 55 1114
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1015
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1061
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1081
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1164
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1188
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1387
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:12

Merci pour ton commentaire dans la vidéo La gaffe!! LOL

Je me trainais le cul en 1.36 le matin (problèmes de réglages + problème de cerveau).

Ca aller mieux l'aprem!!

A+

Dernière édition par silverseb21 le Mar 4 Aoû 2009 - 21:53, édité 1 fois
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:56

Elle allait pas aussi bien avec moi?? bizzare hein lol! lol!

PS : j'en vends une qui va normalement mieux que celle de lagaffe à un prix terrifiant lol!

Shogun
Shogun
bernie

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:20

cr prenois le 1er aout avec tp 55 1206
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1246q
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1334
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1351v
cr prenois le 1er aout avec tp 55 1547u

la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:27

fury.joa a écrit:
Elle allait pas aussi bien avec moi?? bizzare hein lol! lol!

PS : j'en vends une qui va normalement mieux que celle de lagaffe à un prix terrifiant lol!
c'est la peinture qui fait tous joaquim Laughing Razz
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:25

ya de belles photos, la 3eme de greg avec le bitume marqué de belles traces de pneu dans le fond!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr prenois le 1er aout avec tp 55   cr prenois le 1er aout avec tp 55 Icon_minitime

cr prenois le 1er aout avec tp 55
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant