armer de la place en pilote de jerome, qui lui na pas put venir,
je me pointe au circuit de Dijon prenois (mon préférer
) avec mon frère (aide couverture chauffante , bequilleur, tireur de combarde quand sa colle , aide polyvalent
) bref je serais comme lolosurf en mode pilote usine
bernie et ses amis sont déjà la..... et sa commence déjà a ce chambrer "pilote de ligne droite!!! je vais te pourrir!!! tu vas voir ton tréteau !!" sorte de nos bouche avec une faciliter déconcertante
alors que ma moto est encore sur la remorque.
je décharge en vitesse et met les chauffantes pour partir de suite comme une balle.... car j'ai 2 pneus neuf et compte bien descendre mon chrono sous les 1.32.
direction inscription et briefing .... vous connaissez fort boyard???? j'espère que oui car il nous a fallu monter des escalier comme la bas pour aller en salle de briefing
peuvent pas faire sa dehors comme d'habitude , en plus il fait super beau!!!
les pilotes commence a 9h donc on se dépêche d'enfiler les combarde pour être poster en pré grille au passage des feux au vert..
première session, je part de suite assez bien avec un 1.36 au premier tour lancer, la moto est un régal avec des gommes neuves, elle ne glisse plus comme le 13 juillet sur ce même circuit avec des pneus rincer qui me permettais pas de mettre gaz en grand comme un cochon et de reacelerer très tôt sous peine de trace dans le caleçon
par contre premier constat, il nous on mis des débutant avec nous ou quoi? y en a qui se traine grave et qui sont limite dangereux.
je passerais ma session a slalomer entre les moto exter inter, moi , bernie et ses amis ne feront que sa de cette session....
sa permet de se remettre dans le bain malgré tous et rentre avec déjà un beau 1.32.52.. mon record est déjà battu de quelque millième a ma première session..... sa vas le faire
deuxième session , je part comme un sourd d'entrer pour essayer de rattraper bernie partie 20 moto devant . mais voila a la sortie des stand j'ai doubler 2 ducati qui ont essayer de me suivre ... mais moi j'ai les chauffant et pas eu .
résultat une ducat a terre au 1er virage, drapeau rouge, 10 min d'attente et un gros moment de solitude pour le directeur du circuit qui nous a pris pour des gosses si vous voyer ce que je veux dire.....
il nous laisse repartir tous de meme.... pour 3 tours car les 20 min sont passer
après un léger ravitaillement du pilote (environ 2 litre d'eau et une barre chocolat
) nous voila partie pour la dernière du matin.
on part tous le couteau entre les dents , moi avec un mental de fou et bernie pour valider des réglage suspension
je prend en chasse un amis a bernie (seb je crois) avec son r6 2006 ou 07
on se tire une bourre mémorable a coups de freinage de bucheron de prise a l'aspi etc résultat on rentre tous les 2 avec la banane et...... 1.30.02 en meilleur chrono
j'en revient pas.
même constat pour seb 1.30.20
bernie aussi c'est éclater 1.28.4 avec son missile
dans cette session ont a tous améliorer nos record perso.
pour midi on mangera dans le pti bois a l'ombre car la chaleur devient insupportable.... imaginer sous un cuir a toc sur un circuit... la dernière du matin ma achever physiquement . ce repos nous sera a tous bienfaisante.
j'en profiterais pour visionner les vidéo que j'ai faite afin de pouvoir améliorer... premier constat j'ai du mal a choper les corde
les sessions de l'après midi sont de 30 min... avec la chaleur ont vas crever et la digestion va se faire sentir pour la première a 13h30
20 min avant le départ je me sent fatiguer exténuer .. aller hop tite sieste de 15 min ... "les pilote rouge départ dans 4 min!!!" retenti au micro.
dediou je me réveille , il sont déjà tous changer. je saute dans la combarde allume la brele et gaz
la reprise après manger est difficile , je roule mais ne vas pas chercher le chrono au bout de 15 min drapeau rouge 2 personne a terre. je rentre au stand assoiffer .. mais la voiture fermer
et j'entends les moto repartir......
mede mede mede je remet le casque et fonce sur la piste avec toujours la même soif
bonne session mais juste du roulage pas de chrono de fou juste un 1.33 en régule
juste a noter le fuck d'un 1000 cbr blanc dans la ligne droite des stand... on se demande bien qui sa peut etre
dernière session de 30 min
je part seul devant avec bernie qui me lache au fur et a mesure.
je souffre sous le casque par la chaleur... mais voila je tourne en 1.33 encore lorsque je suis ramarrer par un autre pote a bernie en r6 lui aussi...
vas pas me laisser faire par un piano dediou.
je me sort les doigts et sur 4 tours se sera je te passe tu me repasse je te fait l'aspi inversement nickel mais il me lâchera sur un troupeau de chicane roulante car j'ai du mal a dépasser comme eux . moi j'attends un ou 2 virage parfois pour etre sur de doubler sans faire peur ni nous mettre au tas.
au cul d'une moto qui avait une tite camera embarquer pour filmer a l'arrière , je m'amuse a faire le con, je fait coucou, fait style je me fait CH... alors que j'ai le genoux au sol tous sa sur un tours .. si j'arrive a choper la vidéo je vous montre
mais voila je suis mort , la chaleur me vide et mon physique de pilier de comptoir me fait défaut.. je fait quelque erreur donc décide de rentrer a 5 min avant la fin de la session avant de me mettre au tas
mais rentre avec plusieurs chrono super 1.30.20 1.30.8 1.31.2 lorsque je me tapais la bourre avec l'instrument de musique
il reste une heure de roulage libre on se regarde tous , on est mort par cette chaleur... mais l'appel de la piste est trop forte.... bernie part surexciter pour descendre sous les 28... nous?? pour nous faire plaisir
pis voila que je me retrouve avec seb et cyril avec son 750 gex... super bourre a trois
je me permet même de déposer le 750 dans la longue ligne droite ( marche un 636 dediou) j'ai l'impression de mettre du gaz comme un porc et me dis c'est sur je suis sous les 30...... on continu et dans poi je me dis je vais me passer le r6 dans la ligne droite mais pour sa il me faut sortir très fort et lui faire l'apsi sinon le r6 est intouchable en puissance . je remet gaz a toc très top et la ... une méchante glisse façon mac coy de l'arrière ou la c'etais chaud .
mais c'est pas grave j'ai presque pas perdu de distance sur le r6 et continu la chasse avec a mon cul toujours le gex 750
sur ce tour l'arrière glisse vraiment beaucoup et penses a une crevaison donc lève la main et rentre au ralenti .. au paddock RAS .. sa doit être moi avec la fatigue donc décide de plier bagage , se serait dommage de tous casser a la dernière. je regarde le starlane et vois ..... 1.33 1.32 mais rien de mieux.. dediou je croyait mettre du gros gaz ... en faite non :-\
encore une journée qui c'est super bien passer , a ce chambrer , e mettre du gaz en restant sur nos roue
merci a bernie et ses amis pour tous et a bientot le 7 septembre sur mon circuit preferer... prenois