| question aux proprios de k9 achetée neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 11:52 | |
| Bonjour,
Mon frère aimerait passer du coté vert de la force mais pas à n'importe quel prix... avez vous des bonnes adresses pour acheter un zx6r en ce moment et sur la région parisienne a des tarifs interessants? pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est a almet a montlhery...il est en promo à 9900€ sans les frais de mise en circu ni la carte grise vous trouvez ça comment? d'autre ont reussi a avoir mieux? par avance merci de vos réponses...
Dernière édition par ttc le Jeu 23 Juil 2009 - 14:11, édité 2 fois |
|
| |
BizZ Yamabushi
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : pau Modèle/Année : ZX6R 06 Couleur : ( celle de sylv1 ) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 11:57 | |
| un jour on ma dit , ( a confirmé hein parceque les on dit moi bof bof ) un gars a fait faire un devis , apres tu va chez un autre concess demander ce qu'ils peuvent faire en leur montrant le devis de l'autre , apres tu peu eventuellement allé voir un 3 eme avec le devis le moins cher avec les options ... redemandé si ils peuvent eventuellement faire quelque chose ca me parait possible , mais comme je t'ai dit je suis comme st thomas , ten que j'ai pas vu faire , j'y croi pas | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
BizZ Yamabushi
Nombre de messages : 268 Age : 38 Localisation : pau Modèle/Année : ZX6R 06 Couleur : ( celle de sylv1 ) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 12:16 | |
| oui oui , mais apres de la a le faire plusieur foit ...
enfin a testé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 12:30 | |
| s itu as un bon conss et que tu es fidel, il te feras normalement le meilleur prix, enfin je crois ... |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 13:45 | |
| tu voulais pas une dayto je prefere ce choix là en tout k | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 13:48 | |
| meme si il ne te fait pas un super prix sur la moto en elle meme il peut te faire cadeau de pas mal d'equipement, j'ai un collègue qui a acheté un gsr et il lui on donné une combi complete en cuire plus silencieux apres ca depend de ton concessionnaire |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 13:49 | |
| c est déja un bon tarif, mais faire jouer la concurrence a coup de devis, j suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de s assurer de bonne relation avec un marchand...
il te propose un bon prix c est sympa, t accepte et sur le long terme ca fonctionne bien
tu négocie un tapis comme si t etait au bled, faut pas s etonner le jour ou les révision sont chere, le ptit dépannage vite fait a l oeil, le conseil qui va bien, enfin , tu n est plus dans les bons clients, t es juste dans la categorie de ceux qui pleure tout le temps.
j suis ni marchand ni client lol, mais j le vois comme ca. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 14:09 | |
| je voulais surtout savoir a combien, ceux qui en ont une ont reussi a la toucher (clés en main)
je vais modifier mon titre pour que ce soit plus explicite |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 14:35 | |
| perso pour mon k6 j'ai pas hésité à faire 300 bornes pour aller acheter dans une petite concession qui me faisait un super prix plutôt que le gros concess du coin qui allait pas au delà de la promo du réseau.
pas de raison de se faire plumer, un concess qui me fait pas de réduc j'y mets plus les pieds, point. après faut aussi choisir entre une vraie réduc ou de l'équipement/option pas trop cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 16:15 | |
| le coup de l'equipement ou de la moto avec des accessoires sa ressort souvent mais moi je suis daccord rien ne vaut une vrai reduc, ou si t'as une moto d'occaz une bonne reprise |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 19:34 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c est déja un bon tarif, mais faire jouer la concurrence a coup de devis, j suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de s assurer de bonne relation avec un marchand...
il te propose un bon prix c est sympa, t accepte et sur le long terme ca fonctionne bien
tu négocie un tapis comme si t etait au bled, faut pas s etonner le jour ou les révision sont chere, le ptit dépannage vite fait a l oeil, le conseil qui va bien, enfin , tu n est plus dans les bons clients, t es juste dans la categorie de ceux qui pleure tout le temps.
j suis ni marchand ni client lol, mais j le vois comme ca. T'as un bon concess' toi Chris garde le, par chez moi ils en on pas grand chose a foutre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 23 Juil 2009 - 21:50 | |
| a ta place j'irai direct la ou il y a les prix les moin chere, c est a dire sur région parisienne (vu que c est la que tu es ) chez :
Dynatel (c est l usine donc t y va juste pour acheter la machine apres les révision faut les faire autre part pke ... j aime pas les commerciaux et les mécano ... bof pas confiance perso ) situé a argenteuil
et sinon :
Motomaster, c est mon concess, et j sais qu'il fait des super prix (6R de 2008 touché a 8000€ avec option et frais de mise en circul tout neuf)
située a la pate d'oie d'herblay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Ven 24 Juil 2009 - 8:15 | |
| - Gaia a écrit:
- a ta place j'irai direct la ou il y a les prix les moin chere, c est a dire sur région parisienne (vu que c est la que tu es ) chez :
Dynatel (c est l usine donc t y va juste pour acheter la machine apres les révision faut les faire autre part pke ... j aime pas les commerciaux et les mécano ... bof pas confiance perso ) situé a argenteuil
et sinon :
Motomaster, c est mon concess, et j sais qu'il fait des super prix (6R de 2008 touché a 8000€ avec option et frais de mise en circul tout neuf)
située a la pate d'oie d'herblay. interessant merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Mar 28 Juil 2009 - 20:08 | |
| Moi j'ai un bon concess dans le 78!! Pour le prix je peux pas trop te dire vu ke j'ai fait une reprise sur mon Z750 K6 quand je suis passé au Zx6R... mais le prix était plustot sympa! Concess puissance max a Orgeval, en plus les mecs sont très sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Mar 28 Juil 2009 - 20:26 | |
| A 9900€ c'est un bon prix tu ne trouvera pas moin cher en neuf car faut penser que le concesse il faut qu'il gagne sa croute encore derrière avec deja les 10% que ton frère a eu. Donc voilà je serais lui je signerais tout de suite |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Mar 28 Juil 2009 - 20:35 | |
| 9990 c est un tres bon tarif je pense. | |
|
| |
Phi71 Champion WCF 2009
Nombre de messages : 853 Age : 53 Localisation : Montalieu vercieu Modèle/Année : ZX6R Couleur : Vert Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 30 Juil 2009 - 19:44 | |
| Aprés il y a une autre solution. Je suis en bonne relation avec mon consess et je lui ai demandé d'avoir une moto d'expo. Par contre tu l'as recupere aprés 3 mois et avec pour ma part 2600 Km. Autrement neuve 0 Km a 9900 c'est une bonne affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Jeu 30 Juil 2009 - 21:04 | |
| je serai plutot de l'avis de chriss , le prix d'achat ne fait pas tout exemple j'ai préféré acheté mon k9 a macon plutot que sur lyon ou c'est l'usine chez le pti cons ta au moins l'occase de discuté avec le mécano , le prêt gratuit d'une moto lors de révision , le café offert bref a une centaine d'euros près ta les conseils , l'acceil et tu crois moins etre juste un porte monnaie ambulant |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Ven 31 Juil 2009 - 11:55 | |
| phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve Ven 31 Juil 2009 - 17:24 | |
| Il a trop raison le phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux proprios de k9 achetée neuve | |
| |
|
| |
| question aux proprios de k9 achetée neuve | |
|