LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Photo] Moi. LOL

Aller en bas 
+6
fury.joa
Nykokawa
joekawa
Béné
arnal
Gabichon74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:38

G-ro.moto a écrit:
@ jerome74 : tu veut un bon conseille , gache pas ton frik !! pour en venir a sont niveau , ya un coté budget que tu oublie , c la casse du bonhomme , ta gonzesse qui va ralé parce tu passe tout tes week sur les parking ... etc !!

ensuite une paire de couille en titane , ça s achete pas chez kawa ( ni chez un accessoiriste d ailleur ..)

et vu les question que tu te pose ....... l assurance !! serieux reflechi 30sec , si tu trouve un spot , imagine bien que tu sera pas le bienvenu , ensuite si les keuf se pointe , ce sera tout le tatouin habituelle ( remorque ou pas !!) donc assurance , carte grise , et moto street legal ....

donc considere que si tu as une meule destiné pour sans CG ( RSV ou autre..) bas t couvert que sur piste si ta une license entrainement , et jte deconseille vivement de tenté les wheels sur piste ( y vont te mettre dehors a coup de pied au cul !!)

apres avant des te soucié de tes problemes de lubrification ( dejaugeage .) il va falloir que tu t entraine un moment ... et que tu reste tres longtemp en roue ....apres un fois que tu en sera là , ta 2 option , soit faire cloisonné ton carter d huile , soit tu fou 1 litre en plus , mais là fini les haut regimes ..


le stunt c un milieu UNDERGROUND , soit tu es dedans , soit tu y est pas , c un mode de vie autant que d autre discipline de sport extreme devant lesquels tu reve assis dans ton canap' ....



apres ça si t es toujours chaud ... fonce , fait toi ta propre opinion en esperant pas te blessé , ni blessé personne .... courage a toi ...

moi perso j ai deja eu l occaz de rencontré Adyb' a plusieur reprise , c un milieu que je connait tres bien mais faute de temp j ai laissé de coté... je compte m y remettre mais bon faut que j arrete de me refaire des meule nikel !!! et ça c est dur , j ai le gout des moto nikel ... mais ça va venir les session de free me manque terriblement et ya plein de monde que j ai par vu depuis un baille sur les spots !!!!


en esperant t avoir repondu convenablement , et t avoir soir découragé ( question de santé ..) ou soit ultra motivé !! dans ce cas tu comprendra qu on ne fait pas du stunt pour s amusé , on en fait parce qu on imagine pas la vie autrement ..


waouu Exclamation a t'entendre on croirait que le stunt est réservé à une élite et que c'est inaccessible pour nous "pauvres mortels".
Pour ma part, c'est pas du tout comme ça que je vois le stunt, et pour avoir echangé plusieurs fois avec des pratiquants, je peux te garantir que c'est pas du tout ça que j'ai ressenti.Mais bon, c'etait peut-être pas des vrais aussi. lol!
Pour moi un stunter reste un motard, même si il est pas très souvent sur 2 roues [Photo] Moi. LOL - Page 2 166803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 3:17

j t annonce oublie le frein au guidon et apprend a te servir de tes pied ce sera ta base .. oui j imagine bien que tu veu en faire juste pour le fun ... c une simple mis en garde , j en est vu quelque un ce lancé ..... t un grand garçon ( j imagine ) tu fera ça au moin en connaissance de cause .... et pour reprendre beagle , rien a voir avec la piste , le stunt tu es montrer du doigt comme un chauffard ou un fou au yeux du monde !! et j te pas pas des coys ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:43

Pourquoi mal vu???? tout simplement parce-que trop de jeunes visionnes des vidéos de pro du stunt, achète des motos et partent faire des roues entre les voitures en ville/autoroute/périph.
le stunt est un sport moto et une fois qu'on maitrise tout ses tricks à fond on peu ce lancer dans le free sur route mais bon même avec toute la maitrise que l'on veut, on ne peu pas anticipé les autres usager de la route donc..... le stunt sur parking oui mais le freeride comme on peu en voir dès fois non merci [Photo] Moi. LOL - Page 2 72169
après chaqu'un sont trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:26

lance toi on en reparlera du mal vu .. apres je sait pas comment ça se passe dans le 7-4 mais en RP affraid affraid

et ouais stifun si je par du principe de ce que j ai pu voir , jprefere dire que c est reservé a l élite en quelque sorte , autant qu un connanrd en mp3 sur paris ne devrais rien avoir a faire dans des statisque d accidentologie moto ......

apres voit sa comme tu le sent mon mess n est pas a caractere offensant mais plutot preventif ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon MTZ
Karatéka
Karatéka
Simon MTZ


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : MULHOUSE
Modèle/Année : ZX6R K5
Couleur : Noir
Date d'inscription : 03/01/2007

[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:40

Voici ma contribution :

Pour moi le stunt est une passion...

Niveau coût
ça ne coûte pas plus chère qu'un autre sport mécanique. C'est surtout le cas si la moto est solide à la base (ex: zx6r ou cbr injection) et qu'elle soit bien équipée pour le stunt. (cages, bar, hand break, reniflar) Avec ma 636, je roule avec le niveau d'huile normal j'ai pas de souci.

Niveau évolution
l'essentiel c'est de se faire plaisir sans nuire à autrui. Pour moi tout les motards peuvent y arriver : c'est dans la tête, il faut s'entraîner sur son équilibre et sur la synchro. de ses mouvements (c'est plus facile à dire qu'a faire ?!?)

Niveau image
Je pense qu'il est important pour le "stunt" de rendre une image positive de la discipline.
(pour de se faire accepter par tous)

Niveau papier
En cas d'un contrôle c'est comme pour tout le monde :
- sur voie public => CG, assurance et permis
- sur piste privé et fermé => vous êtes tranquille, sauf pour le bruit

Niveau piste d'entraînement
C'est le point critique du stunt,.... difficile de garder son spot.
Mon truc c'est s'entraîner loin des habitations, dans un temps limité (2h max) et chaque fois à des endroits différents. (sans circulation!)



bounce



Nykokawa a écrit:
G-ro.moto a écrit:
@ jerome74 : tu veut un bon conseille , gache pas ton frik !! pour en venir a sont niveau , ya un coté budget que tu oublie , c la casse du bonhomme , ta gonzesse qui va ralé parce tu passe tout tes week sur les parking ... etc !!

ensuite une paire de couille en titane , ça s achete pas chez kawa ( ni chez un accessoiriste d ailleur ..)

et vu les question que tu te pose ....... l assurance !! serieux reflechi 30sec , si tu trouve un spot , imagine bien que tu sera pas le bienvenu , ensuite si les keuf se pointe , ce sera tout le tatouin habituelle ( remorque ou pas !!) donc assurance , carte grise , et moto street legal ....

donc considere que si tu as une meule destiné pour sans CG ( RSV ou autre..) bas t couvert que sur piste si ta une license entrainement , et jte deconseille vivement de tenté les wheels sur piste ( y vont te mettre dehors a coup de pied au cul !!)

apres avant des te soucié de tes problemes de lubrification ( dejaugeage .) il va falloir que tu t entraine un moment ... et que tu reste tres longtemp en roue ....apres un fois que tu en sera là , ta 2 option , soit faire cloisonné ton carter d huile , soit tu fou 1 litre en plus , mais là fini les haut regimes ..


le stunt c un milieu UNDERGROUND , soit tu es dedans , soit tu y est pas , c un mode de vie autant que d autre discipline de sport extreme devant lesquels tu reve assis dans ton canap' ....



apres ça si t es toujours chaud ... fonce , fait toi ta propre opinion en esperant pas te blessé , ni blessé personne .... courage a toi ...

moi perso j ai deja eu l occaz de rencontré Adyb' a plusieur reprise , c un milieu que je connait tres bien mais faute de temp j ai laissé de coté... je compte m y remettre mais bon faut que j arrete de me refaire des meule nikel !!! et ça c est dur , j ai le gout des moto nikel ... mais ça va venir les session de free me manque terriblement et ya plein de monde que j ai par vu depuis un baille sur les spots !!!!


en esperant t avoir repondu convenablement , et t avoir soir découragé ( question de santé ..) ou soit ultra motivé !! dans ce cas tu comprendra qu on ne fait pas du stunt pour s amusé , on en fait parce qu on imagine pas la vie autrement ..

J'attends la réponse simon MTZ tiens... [Photo] Moi. LOL - Page 2 739269
bounce


Dernière édition par Simon MTZ le Lun 13 Déc 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonmtz.com
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:53

J'en attendais pas moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:13

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jekyll
Samuraï
Samuraï
jekyll


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Localisation : Avignon
Modèle/Année : KTM Duke 390
Couleur : blanche
Date d'inscription : 05/09/2008

[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:48

je ne suis pas stunter j ai essayé mais j arrive meme pas a lever
sauf avec ma duke 2 mais la sa leve tous seul [Photo] Moi. LOL - Page 2 15110 [Photo] Moi. LOL - Page 2 15110
bref le stunt c est comme le freestyle en cross
deja les motards n sont pas aimé mais quand tu ne fais pas comme tout le monde
c est a dire utilisé une moto sur deux roue alors t es un con
alors que, nous sommes tous d accord, c est plutot beau a voir et impressionnant.
ok le stunt n est pas chose facile, mais je ne pense pas que ce soit reservé
a un certain type de motards en cross tu peu faire des can can sans pour autant
etre un pur freestyler
donc pourquoi critiquer un mec qui n est pas un pur stunter qui veux s amuser a se
taper des stoppies et wheeling ?
un stunter est un motards comme un mec qui fait du cross
ou un mec qui roule en bmw (oui je sais c est dur a entendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekylltracktour.sitew.fr/#le_Jekyll_Track_Tour.A
Invité
Invité
avatar



[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:31

C'est ça avant de dire qu'on arrive pas faut essayer et voir si ça nous plais ou non.
moi j'ai jamais testé (pas de moto pour ça) mais je ne veut pas mourir idiot donc une moto dépouiller pour aller essayer de temps en temps ça me botterais bien.
déjà c'est jolie à regarder mais si en + je me découvre un loisir mécanique à basse vitesse sur route fermé, je pense que ma femme me diras un grand merci [Photo] Moi. LOL - Page 2 141970
je pense aussi que tout le monde peu essayer le stunt, le tout c'est de débuté doucement et ne pas trop en faire dès le départ afin d'assimilé un maximum les bases Wink
j'ai bien une deuxième moto (dr800) mais je doute qu'elle sois faite pour le stunt [Photo] Moi. LOL - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:17

ça claque bien les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15886
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:46

jerome74 a écrit:
C'est ça avant de dire qu'on arrive pas faut essayer et voir si ça nous plais ou non.
moi j'ai jamais testé (pas de moto pour ça) mais je ne veut pas mourir idiot donc une moto dépouiller pour aller essayer de temps en temps ça me botterais bien.
déjà c'est jolie à regarder mais si en + je me découvre un loisir mécanique à basse vitesse sur route fermé, je pense que ma femme me diras un grand merci [Photo] Moi. LOL - Page 2 141970
je pense aussi que tout le monde peu essayer le stunt, le tout c'est de débuté doucement et ne pas trop en faire dès le départ afin d'assimilé un maximum les bases Wink
j'ai bien une deuxième moto (dr800) mais je doute qu'elle sois faite pour le stunt [Photo] Moi. LOL - Page 2 141970

Et celle là, elle est faite pour ? [Photo] Moi. LOL - Page 2 72169

[Photo] Moi. LOL - Page 2 Captur12

Perso, je pense qu'aucune moto n'est "faite" pour le stunt... C'est juste une question de talent. J'en ai vu un avec un Z1000 comme le mien, rentrer en travers dans un rond point et en ressortir de la même manière. J'aurais beau m'entraîner des années, je ne serais jamais capable de faire ça... Certains sont doués, d'autres, comme moi, moins, en tous cas pour ça [Photo] Moi. LOL - Page 2 15110

On ne peut pas être bon partout, il faut juste savoir où on est bon.... [Photo] Moi. LOL - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Moi. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Moi. LOL   [Photo] Moi. LOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Moi. LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de mon ex...
» LA PHOTO
» CR chris #38 CFE carole
» salut les motard !
» la team EMPP dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS & VIDEOS] STUNT-
Sauter vers: