| photo de mes sortie enduro... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de mes sortie enduro... Mar 7 Juil 2009 - 14:23 | |
| |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Mar 7 Juil 2009 - 14:35 | |
| Ca doit être trop sympa à faire _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Mar 7 Juil 2009 - 14:52 | |
| oui, mais la on a du mettre pres d'une heure a sortir le CRF du bourbié, on avais pas de corde. sinon par chez nous il y a de bon chemain et on est pas enmerdé pas les flics. bonne sensation de liberter
j'ai fais il y a peut deux sortie de nuit sa c de la balle... |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Mar 7 Juil 2009 - 15:37 | |
| Jolies tofs, ca fait deja de sacrés saut !
Tu m'étonne que vous avez du galerer a les sortir de là dedans !!
T1 et le beauf qui a un 300 KTM 2T qui veut pas me la faire essayer :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Mer 15 Juil 2009 - 16:27 | |
| j'ai aussi des video pour le delire
https://www.youtube.com/watch?v=zIStszrsv4w |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Mer 15 Juil 2009 - 18:32 | |
| Avant je ne connaissais pas particulièrement l'enduro, mais depuis que j'en ai fait un peu en stage, j'adore ! Jolies photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Mer 15 Juil 2009 - 20:04 | |
| EN plus a chaque fois j'allucine de voir ce que tu peux faire avec ces motos, sa grimpe partout, sa pas partout, celle a ma fiancee a fait une chute de 5metre dans un ravin et atteri a l'envers, on la remise sur les roues et oups sa demarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Jeu 16 Juil 2009 - 10:39 | |
| tu peux me dire ou tu roules par chez toi ? j'ai toujours rever de me mettre un peu à l'enduro, mais ne sachant pas ou rouler tranquille ...
Merci |
|
| |
Aphex Daimyo
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : Belgium - Namur Modèle/Année : Zx7r 2002 Couleur : Vert/blanc Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Jeu 16 Juil 2009 - 12:08 | |
| Mwarf ca doit etre super physique qd meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Ven 17 Juil 2009 - 13:36 | |
| - yero a écrit:
- tu peux me dire ou tu roules par chez toi ?
j'ai toujours rever de me mettre un peu à l'enduro, mais ne sachant pas ou rouler tranquille ...
Merci on a la chance d'etre dans l'un des departement ou il y a le plus de chemin, j'habite un village pres de crecy a chapelle a 10min de chez toi. des que tu voix un chemin dans les champs tu y va ... , attention il faut rester sur les chemin car les paysan aime pas qu'on leur ruine les champs, et c pas bien de detruire la nature car sinon on ce fera viré de partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Ven 17 Juil 2009 - 13:38 | |
| - Aphex a écrit:
- Mwarf ca doit etre super physique qd meme !
oui au bout de 3heures de bourbier, pierrier et allure rapide tu es naze, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 1 Nov 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 1 Nov 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Sam 12 Déc 2009 - 12:45 | |
| premiere photo a la premiere sortie et et et et et premiere sueure froide sur la photo je venai de perdre l'arriere dans une grosse orniere mais c passé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Sam 12 Déc 2009 - 12:52 | |
| Ca doit vraiment etre de la balle. Ca fait quelques années que je pense a m'y mettre mais il parait qu'il y a de moins en moins de chemin praticable car interdit donc ca me refroidis. Petite question, tu roules en 4 temps mais niveau budget as tu une idée de ce que ca donne sur un 2 temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 13 Déc 2009 - 21:40 | |
| OUI C VRAI qu'il faut respecter les regles et la nature, mais par chez nous c encore tres correcte niveau chemin il y en a partout sinon entre le 2T et le 4T, a la longue sa revien plus ou moins a la meme somme 2T moins d'entretien mais plus lourd et 4T plus de petit entretien J'ai aussi un KTM125 2T. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 20 Déc 2009 - 15:20 | |
| j'ai pas resisté a faire un petit tour dans la neige, le plus drole c que c super sympas et tres bon pour l'entrenement je vous le conseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 20 Déc 2009 - 15:30 | |
| j'ai fais la meme chose que toi hier sur la neige c'est trop bon... ça glisse en premanence... des travers de fou... JE SUIS TROP FAN :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 20 Déc 2009 - 16:24 | |
| c de la balle, malleureusement je ne peut pas y aller aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Dim 24 Jan 2010 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Lun 25 Jan 2010 - 1:52 | |
| tu avais la 690 SMC? tu en pense quoi de cette bestiole? et de son moteur? j'ai bien envi de me laisser tenter par la 690 SMR... pas pour faire de l'enduro, mais plus pour les petites departementales sinueuses de chez nous.. il y a des choses a faire attention sur ces motos? le mono est costaud? des millesimes à eviter? en tout cas, tes photos sont funs, ça donne envie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Lun 25 Jan 2010 - 18:42 | |
| SALUT
non cj'avais chez KTM un 450EXC, avec des jantes de 17pouces (supermotard) attention de memoir la comme sa je crois que le SMR n'ai pas homologué.
Les mono c'est solide mais il fait un tres bonne entretien, pour une occase il faut mieu mettre 500 de plus et avoir une brelle avec papier ou d'un proprio qui si connait, si tu l'achetes a un kéké le moteur, les suspats, roulement etc sont H.S et tres chere a remetre en etat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Lun 25 Jan 2010 - 18:47 | |
| la SMR non homologué?? je parle de celle ci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mes sortie enduro... Jeu 28 Jan 2010 - 21:10 | |
| LA 450 SMR C CELLA IL Y a rien a voir entre les deux model |
|
| |