| CR Pau Arnos 21 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 8:31 | |
| déjà premier bon point: au niveau préparation on commence à être rodés avec gill, les meules sont chargées la veille, ils passent me prendre le matin et...m'appelle en cata parce que ma bécane mal sanglée a failli tomber...mais elle a été retenu par le garde boue de la remorque, on est rodés je vous dis! on va rouler que l'aprèm, dans le groupe des lents avec des touristes en BMW dont un s'est même essayé au tout terrain juste devant gill en bout de ligne droite avant de revenir tranquille émile sur la piste sans même se retourner on a pu rencontrer 2 potes en SV et échanger quelques conseils mais bon on est pas vraiment dans la même catégories, eux ils avancent! l'enjeu de la journée c'était bien sûr d'améliorer mes temps de lopettes d'il y a 2 semaines et on peut dire que ça va pas trop mal, après la première session j'ai gagné 3 secondes, puis encore 1 en seconde session et encore 1 à la dernière session de la journée (oui j'ai pas fait de CR aprce que c'était vraiment la loose ). Tout ces efforts pour un meilleur tour en 1'38"26, un chrono qui me permet tout juste de pas me faire pourrir par tous les CB500 de la session, ouais, youpi... Mais finalement le principal est que Gill se soit acheté un Alfano et qu'on a bien maintenant une preuve scientifique: il est encore plus lent que moi D'ailleurs la dernière fois il n'a pas pu relever ses temps j'en suis à me demander s'il m'avait vraiment dépassé, il a encore du me jouer un tour de passe passe jedi pour m'embobiner. sinon à environ 30 pilotes par session y'avait du traffic, dur d'avoir plusieurs tours clairs à la suite, alors on varie les trajs et on s'exerce au dépassement (merci la puissance du 636!) Le second objectif (après pourrir Gill hein pour ceux qui suivent pas ) était de reprendre confiance et de se faire plaisir et c'est chose faite, très bonne journée pour ma part, du soleil mais pas trop, maintenant j'ai hâte de poser mes roues à Nogaro dimanche 28 juin et surtout de faire le stage BMC fin juillet à Pau Arnos. Objectif: passer sous la barre des 1'35, en accélérant en sortie de virages ça devrait pas être sorcier | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 8:39 | |
| Content que tu ais repris confiance c'est important !! Content que tu ais pourri Gill ( si il avait su pour les temps il l'aurait acheté lundi l'alfano ) T'as pas de photos Beaglounet ???? | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 8:44 | |
| Merci pour le CR, et bons progrès... Lentement mais surement, dit-on !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 8:50 | |
| et non on est des boulets on avait des potes dans d'autres sessions mais on a pas pris l'appareil photo sinon ouais la confiance revient je me suis fait super plaisir, y'a 2 ans avec ma meule en 106 cv je tournais en 1'37, l'année dernière après un gros crash j'ai quasiment pas roulé alors l'objectif c'est déjà de retrouver mes sensations puis de rouler dans mes temps d'avant avec 30 cv de plus sinon j'ai une question super importante: ceux qui roulent en k5 (ou éventuellement k7) version piste comment vous attachez votre mob à l'arrière sur une remorque? l'avant au dessus du té de fourche inférieur, classique, mais l'arrière une fois que t'as viré les cale-pieds passagers reste plus beaucoup de points d'accroche et tasser la selle ça doit pas faire grand chose? | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 9:26 | |
| - Beagle a écrit:
- et non on est des boulets on avait des potes dans d'autres sessions mais on a pas pris l'appareil photo
sinon ouais la confiance revient je me suis fait super plaisir, y'a 2 ans avec ma meule en 106 cv je tournais en 1'37, l'année dernière après un gros crash j'ai quasiment pas roulé alors l'objectif c'est déjà de retrouver mes sensations puis de rouler dans mes temps d'avant avec 30 cv de plus
sinon j'ai une question super importante: ceux qui roulent en k5 (ou éventuellement k7) version piste comment vous attachez votre mob à l'arrière sur une remorque? l'avant au dessus du té de fourche inférieur, classique, mais l'arrière une fois que t'as viré les cale-pieds passagers reste plus beaucoup de points d'accroche et tasser la selle ça doit pas faire grand chose? bein, moi, par la roue arriere. c'est juste pour pas que la moto saute (k8). sinon, je serai a pau le 29 juin |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 12:56 | |
| - tigrou a écrit:
- content pour toi que tu reprenne confiance. Concernant l'attache des motos, j'en avais marre de virer puis de remettre les cales pieds donc je me suis fabriquer ceci: https://www.zx6rteam.net/achat-bons-plans-f31/bon-plan-platines-de-dport-t24214-15.htm?sid=c8d48a57d3ef5a64d04b5b7232979313
Si ca t'interesse dit le moi.
a++ mon pote gill a mis des anneaux au niveau de la fixation repose pieds du coup il passe ses sangles dedans et ça marche nickel mais ton système a l'air bien intéressant, la plaque de métal est polie, ça attaque pas les sangles ou alors tu accroches direct le crochet? les points de fixation des repose pieds sont assez costauds pour te permettre de comprimer l'arrière de la bécane sans soucis? | |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 13:09 | |
| perso je n'ai pas eu de souci en fixant par les cales pieds (et je suis plutôt un fou de la tension des sangles!!!) J'ai des sangles avec mousqueton que je mets dans les crochets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 15:23 | |
| - snipers24 a écrit:
- Content que tu ais pourri Gill
où t'a vu qu'il m'a pourri!! c'est moi qui l'avais mis minable la derniere fois, et là on a roulé dans les mêms chrono mais jamais de la vie il m'a pourri le w-e dernier!! |
|
| |
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 15:53 | |
| - gill a écrit:
- snipers24 a écrit:
- Content que tu ais pourri Gill
où t'a vu qu'il m'a pourri!!
c'est moi qui l'avais mis minable la derniere fois, et là on a roulé dans les mêms chrono
mais jamais de la vie il m'a pourri le w-e dernier!! ton meilleur tour est en combien, 1"40? ça doit faire 2 secondes d'écart alors je suis sûr qu'il y a 2 semaines tu roulais beaucoup plus vite sans alfano allez on va dire que la dernière fois j'étais plein d'appréhensions et que cette fois-ci t'étais fatigué mais bon je te mets quand même bien 1 seconde | |
|
| |
snipers24 Kenjin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 18:04 | |
| [quote="Beagle"] - gill a écrit:
- ça doit faire 2 secondes d'écart alors
2 sec!! au moinsssssssss!! tu veux te rassurer, c'est ca!! - Citation :
- je suis sûr qu'il y a 2 semaines tu roulais beaucoup plus vite sans alfano
par contre c'est clair que j'ai passé mon temps a le regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin Mer 24 Juin 2009 - 20:09 | |
| ben sors nous ton meilleur temps rigolo au lieu de chipoter ptit joueur @ snipe: clair que c'est énormissime, surtout quand à chaque sortie tu gagnes 2 secondes tellement tu te traines l'alfano je regarde jamais, c'est comme le compteur, je vois juste le shift light tout en bas de mon champ de vision et c'est tout! sinon tu te mets la pression pour rien, le temps viendra ou pas, ça dépend de tes sensations mais pas de ce que dit l'alfano ou alors en ligne droite ou dans le dernier tour de la session mais ce qui compte c'est de le regarder quand tu viens de sortir et que tu te rappelles bien de la séquence de tours pour voir là où tu as été un peu plus rapide que les autres tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Pau Arnos 21 juin | |
| |
|
| |
| CR Pau Arnos 21 juin | |
|