| course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mer 17 Juin 2009 - 22:09 | |
| bonjour à tous
J'ai reçu un mail plutôt alléchant aujourd'hui proposant aux pilotes licenciés ou non de pouvoir faire une course endurance de 17H, j'ai résumé en gros donc allez voir le liens et dites moi si sa interresse quelqu'un, moi sa me dit vraiment!
http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=mcend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Dim 21 Juin 2009 - 20:23 | |
| personne interressé pas de l'endurance??? |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Dim 21 Juin 2009 - 20:29 | |
| 1550 euros sa calme quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Dim 21 Juin 2009 - 20:37 | |
| ouai c'est clair je suis 100% d'accord avec toi c'est pas donné, mais bon il faut se dire aussi que c'est divisé par trois, car trois pilotes! Et bon on roule pendant 6H30 c'est par rien, mais il faut avouer que c'est pas donné!
voilà sa m'interressé bien mais le prix stop pas mal de monde je pense maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 18:51 | |
| Sa coute un rein lol , il organiz 7h de roulage a chambley pour 135 e c pa la meme organisation mai bon tu roule 7h sur piste .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:08 | |
| ah ouai pas faux sa! sa mtenter bien vu le temps de roulage mais tu as 100% raison, je trouve même un peu abusé des autres quoi.
Par contre à Chambley si j'ai bien vu c'est que une fois dans l'année le 19/09/2009? pas d'autres dates du genre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:12 | |
| Je ne sais pas du tout , jai vu sa hier soir par hazard vu que je roule souvent la bas , sinon c 4heure de roulage pour 115 e mais par session de 20 min le matin et 30 l'aprem avec une heure de libre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:17 | |
| ah ouai sa a l'air interressant sa! mais je suis allé sur leur site et il y a location piste, location, journée open. . . que choisir!
Où réserve tu tes journée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:22 | |
| les journer son organizer par team performance 55 va sur leur site tout y est expliquer , t d'ou toi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:26 | |
| lol, du 37, région centre! ah je sais sa fais une trote mais je suis assez dingue pour venir rouler si c'est autant de temps de roulage!
J'ai déjà fais une journée avec team perf 55 mais a dijon et c'est un circuit bien sympa déjà, je vais aller voir et on verra sque sa donne alors.
Merci en tout qu'à pour tes infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:32 | |
| A par contre sur leur site il y a que 3H de roulage et non 4!!! c'est toujours une en moins! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:39 | |
| oui mai ta une heure libre en finde journer ... ce qui fai 4 , tu serai interessee pour kan toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août Mar 23 Juin 2009 - 19:44 | |
| ah c'est que c'est pas marqué c'est pour sa!
sinon bah je compte bien faire une journée en juillet mais j'ai pas encore le planning donc je peux pas te dire et à mon avis je retournerai bien à dijon d'abords (super circuit mais les deux dernières sessions fichu à cause de forte pluie. . . jreste sur ma faim)
mais à chambley surement fin août ou je sais pas trop encore car le 10 août j'ai déjà 10x20min sur nevers donc on verra sa! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août | |
| |
|
| |
| course endurance ouvert à tous le 31juillet 1 août | |
|