Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 9:13 | |
| Heyyy!! Je voulais créer un p'tit sujet pour un graaaannnd MERCI à notre Titou national, que dis-je!!! International.... allez, soyons fou, notre Titou Universel Les casquettes sont trop trop belles :love: , tellement meme, que je vais hésiter à mettre mes grosses mains pleine de doigts dessus... j'me dis que ça aurait vallu le coup d'en prendre deux: une pour se pavaner avec, et une pour la mettre en vitrine En tout cas, un grand merci à notre ami pour le suivi et le sérieux de cette opération. .................Bon aujourd"hui, j'met pas de gel! direct la casquette et les hugo boss Ps: le titre du sujet en aura attiré plus d'un... |
| | | joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 9:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 10:12 | |
| Reçu à l'instant, elle déglingue sa grand mère Merci Titou |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 10:39 | |
| Et ho on est pas modo parcequ'on leche les bottes (hein vénéré maitre titou???) On les wait encore nous, bouge toi gros _________________ | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 10:53 | |
| Face de poulpe c'est la poste belge qui doit les avoir là lol Ben les casquettes elles sont comme sur la photos mais en plus belles Aller mets la photo de ta tete avec la casquette pour qu'on voit ce que ca donne _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 11:46 | |
| [img] [/img] A vos ordres Titou......! Je fais pas de lèche, et j've encore moins être modo il faut juste rendre à Titou, ce qui appartient à .... Titou!! AVE........ Titou!! Et Merci encore pour ces couvres-chefs d'une beauté inouie qui m'en ferait presque oublier qu'il faut que je mette un casque avant d'enfourcher janine!! Loooooll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou Ven 29 Mai 2009 - 14:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou | |
| |
| | | | Ce fut long, mais qu'est ce que c'est bon... Merci Titou | |
|