mes impressions:
alors pour l'ambiance c'est cool, trajectoire GP à l'écoute sans soucis, bonne ambiance, journée bien encadrée
pour la piste pas de soucis oui, très bon revêtement, par contre beaucoup de gomme par endroits donc dommage sa, sa donne des points de glisses mais bon on peut pas tout avoir
chose importante et heureusement que j'avais prévu le coup, ils contrôles toutes les bécanes au sonomètres et c'est 96 ou 98 max, on y échappe pas. C'est pas si gênant si on a son DB et c'est pas plus mal aussi car comme il l'explique au bout d'un moment des bécanes qui hurle trop les circuits fermeront! donc ATTENTION
Et sinon le circuit en lui-même est sympa, ya de bons endroits pour mettre les gaz mais ya pas mal aussi de virages serrés ou long donc pour ma part j'avais une démultiplication trop grande et pas assez de sauce mais c'est pour ma part car c'est une nouvelle bécane pour moi donc voilà, c'est pas très objectifs mais prévoyez si vous avez différents couronnes, sa pourrait jouer!
voilà je pense avoir fait le tour, je n'y retourne pas d'ici juin car d'autres sorties prévu comme dijon prenois ou le vigeant, mais une autre fois je pense sans soucis.
L.