Sujet: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Jeu 28 Avr 2011 - 12:36
reveil mis a 5h45 mais comme d'hab, les yeux grand ouvert a 5H depart a 5h40
j'arrive a 7H30 au circuit avec une grosse envie de c...r ( faut pas mangé chinois la veille...)
8H les portes du circuits s'ouvre et on se place sur la droite du paddock coté batiment . dechargement du matos , controle sono , mise en place des enrouleur et branchement des chauffantes .
debut des sessions avec 15minute de retard ,et les groupes sont inverssé ---- debutant ,moyen , comfirmé .
1ere session on demarre a 10H quasiment ! je rode mes 211, qui d'ailleurs est vraiment un excellent pneu... derouillage pilote et brele... fin de session. je repart pour ma 2 eme session du matin , je part direct dans le rythme en prenant du plaisir peaufinant les trajs et en s appliquant un max
derniere session du matin j'envoi ce que je peux, mais mon genou abimé a la boxe me fait souffrir... je roule avec un autre zx6r boy qui roule dans les memes temps que moi , on se tire la bourre...heureusement la fin de session arrive. je regarde les chronos et la je suis tro content je claque un 1.55.7 ( mon precedent meilleur temps etait de 2.01), la prepa de la fourche par FMP a apporté enormement a la brele , c est vraiment top!
pause repas , pti barbecue facon grill ,saucisse merguez et sieste sur mon transat ( pratique le camion pour emmener tout plein de M... lol !!)
l'aprem en gros pour pas resumé les sessions ,je roule toujours en 56 regul , me fait grave plaisir essai d'accrocher un gars du team CMT pour descendre encore un peu , la moto est tres seine , physiquement je suis en forme hormis mon genou qui me fait bien mal, le reste ca va...
bref fin de journée je regarde les chronos de l apres midi et mon meilleur temps est en 1.54.60, je suis plus qu'heureux et remballe le tout avec la banane!!! la moto est bien réglée, les 211 s'usent tres proprement, glisse proprement , bien prevenant, au top!!
voila place aux photos et video:
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Jeu 28 Avr 2011 - 12:44
Sympa la vidéo "motoGP Style" Il manque les capteurs de frein et de gaz pour voir qand tu mets à fond
Au fait, combien ça vaut une prépa fourche par FMP ?
Invité Invité
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Jeu 28 Avr 2011 - 12:48
tu peux mettre le systeme avec les gaz et les freins , ainsi que compte tour , et capteur de G...
pour la fourche j'ai eu la chance de le faire a un bon moment , le kit compression andreani etait a 50% ainsi que les ressorts ohlins... bref la prepa complete avec les frais de port aller/retour j'en ai eu pour 430 euros je crois, certes un investissement mais c'est vraiment au top , j'ai gagné de grosses secondes et je pense que c est en grosse partie grace a la fourche , surtout que je fais 95 kg equipé...
bref une prepa aux petits oignons , c'est le jour et la nuit maintenant...
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Jeu 28 Avr 2011 - 14:24
belle vidéo, ca sent le Bt747 avec racechrono !!!! je viens de m'y mettre ....
il a l'air sympa ce circuit, et bravo pour les progrès, tu confirmes que la prepa fourche y a fait pour beaucoup, mais c'etait vraiment une nécessité ou un plaisir qui du coup t'apporte un bon plus ?
Invité Invité
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Jeu 28 Avr 2011 - 21:58
exact jolop bt 747 et racechrono... pour ce qui est de la prepa ca devenait presque obligatoire meme avec la precharge bien reglé ainsi que compression/detente , j'arrivais sur les gros freinage en butée... donc changement de ressort par des lineaire plus dur... et puis je prefere mettre ca la dedans plutot que dans un power commander ou autre truc qui apporte pas grand chose... en tout cas depuis la reprise j ai amelioré de 6 secondes a la ferté gaucher et aux ecuyers, il n y a surement pas que la fourche qui fait mais ca y participe beaucoup, je sens mieux la moto...
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Ven 29 Avr 2011 - 6:50
Merci pour le cr, sympa les photos
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Ven 29 Avr 2011 - 16:33
merci Stef pour les renseignements, moi ce serait plutôt pour l'arrière, j'ai vu un EMC s3 a 480€ sur Lyon, j’hésite....
Invité Invité
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Ven 29 Avr 2011 - 18:37
de rien
Invité Invité
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Mer 11 Mai 2011 - 13:32
C'est vrai qu'elle etait sympa cette petite journée !!! même si l'organisation n'etait pas parfaite... J'etais en débutant moi premiere sortie piste je suis amoureux !
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: CR La ferté Gaucher 25/04/11 Mer 11 Mai 2011 - 14:21
beau chrono, belle vidéo, belles photos.... beau CR, quoi!