| Evolution de vos chronos avec le temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evolution de vos chronos avec le temps Sam 9 Mai 2009 - 22:04 | |
| Salut à tous moi qui ai seulement commencé la piste l'année dernière j'aurais aimé un peu savoir les évolutions de vos chronos sur vos circuit préféré. je ferai mon premier bilan à la fin de la saison car je n'ai pas bcp d'historique pr l'instant @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Sam 9 Mai 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Sam 9 Mai 2009 - 23:48 | |
| au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 11:31 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...)
+600 idem pour moi |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 13:24 | |
| - acideburn93 a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- au début tu progresse vite, puis tu stagne, puis tu chute, puis tu reprogresse, mais un peu plus doucement, puis tu stagne, puis tu rechute, puis tu reprogresse encore plus doucement.... .... .... ....plus ca va plus c est dur de grapiller des secondes, les 1ere sont faciles, c est les dernieres les plus chiantes (les dernieres de rossi ne sont pas les memes que les dernieres de ton voisin, tout dépend d ou tu pars...)
+600 idem pour moi je rentre dans la 2è phase | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 13:45 | |
| M..., moi j'ai commencé par stagner et la j'attaque une nouvelle phase de ... stagnation _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Dernière édition par micboy le Lun 11 Mai 2009 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
bernie Shogun
Nombre de messages : 1650 Age : 43 Localisation : bourg en bresse Modèle/Année : street triple R Couleur : blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 15:44 | |
| - chriszx6rr a écrit:
mdr c'est tellement vrai ^^ | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 16:39 | |
| moi je gagne quasiment 10seconde par rapport à l'an dernier (année de mes débuts) cause: plus de roulages, et changement de moto; la kawa à jamais marcher et la R1 envoi du lourd. donc niveau chrono je progresse incontestablement à chaque sortie mais je me lance dans une collection de sable de l'est de la France et sa commence à me souler. 6 sortie avec ma nouvelle et déja 2 chutes. je compte faire un stage l'an prochain car j'ai l'impression de faire nimporte quoi :boa: | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 20:32 | |
| c est tout simplement que ta gagné 10 seconde rapidement, et que tu sais pas exactement comment... tu manque de point de repere, trop de feeling et du coup vu que c est pas précis un coup sa passe un coup... non | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Lun 11 Mai 2009 - 21:44 | |
| Moi j'étais en progression la je me suis mi un jolie high side sous la pluie et la du coup j'ai bien regressé C'est dur psycologiquement des pote à qui je prennais entre 3s et 5s me mette entre 1s et 3s je commence à me demander si sa finira par revenir J'ai ma première course en juin et vu mes chronos je commence à me demander si sa vos le coup que je me déplace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps Mar 12 Mai 2009 - 14:40 | |
| merci pour vos impressions... j'ai déjà 3 chutes à mon actif en 1 an et demi je sais pas si j'ai passé ce stade sinon c'est vrai que les premières secondes sont faciles à gagner et pr l'instant je n'ai pas de comparaison avec l'année dernière on verra à magny cours dans une semaine voir ce que ça a donné. aprés c'est vrai que le stage que j'ai fait à pau il y a 3 semaines avec radiguez m'a bcp aidé...pr me forcer à me fixer des points de reperes, de les modifier par rapport aux tours précédents... ce sont peut etre des automatismes qui rentrent mais c'est vrai qu 'au début on a tendance a roule un peu au feeling. je vous tiendrais au courant de mes progrés et continue de checker de temps les CR pr voir ce que font les autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de vos chronos avec le temps | |
| |
|
| |
| Evolution de vos chronos avec le temps | |
|