salut à tous !
je me présente FRED 44 ans , 2 enfants , demeurant dans le nord de la france je suis tombé par hazard sur votre fofo , qui en l'ocurence est superbe ,fervent défenseur de la marque verte j'ai décidé de venir vous rendre visite et de vous présenter ma machine ,qui sans surprise à vous de deviner la couleur ..........
j'ai un zx6r ninja modèle 98 (vert,violet,blanc) première main,30000kms
très conservateur et fidèle à kawasaki je ne désire pas en changer,certes par faute de budget car j'ai fais construire une nouvelle maison et je n'ai pas un salaire de ministre....sans cela j'aurais acheté un zx10r, ça sera dans un autre monde......
de toute façon ,vu les temps qui courent avec cette machine c'est amplement suffisant pour se faire plaisir sur nos routes en faisant attention aux gendarmes qui sévissent avec leurs jumelles à tous les coins de rue ..
comme vous le savez nous sommes tous des bonnes vaches à lait, il suffit de tirer sur le pie pour nous soutirer quelques deniers , histoire d'assurer un bon train de vie à notre gouvernement .........
voilà pour cette petite page de pub ,bon revenons à nos moutons
présentation de ma machine :
-bulle violette ERMAX
-passage de roue ERMAX violet
-ligne devil
-selle perso BAGSTER
-kit chaine ultra renforcée RK de couleur verte (pour l'esthétique)
-clignotant arrière intégrée dans la coque (ma réalisation)
-chapeaux de carbu raboté
-kit dyno jet +filtre KN
-réglages diverses sur les suspensions
-pneu dunlop,rapport qualité prix excellent pour nos types de route , bon GRIPP!
voilà le curriculum vitae de ma machine soft et précis!
pour moi cette machine a été la meilleure de sa génération et aujourd'hui j'ai toujours un réel plaisir à piloter cet engin , très maniable et agressif dans la zone rouge , elle restera pour moi une des meilleurs sportives dans sa catégorie
voici une photo de mon bolide , je vous laisse admirer et comme vous pouvez le constater , vu son âge elle brille comme un sou neuf , je suis très soigneux
je vous remercie de m'avoir écouter et je vous dis à bientôt dans un post ou pourquoi pas au détour d'un virage ....
bonne continuation
Tüssssssssssss!!!!!!!