Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Ce week end, c'était photo :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce week end, c'était photo :-) Mer 29 Avr 2009 - 22:15 | |
| Hello, Ben voilà, un pitit rayon de soleil mais pas suffisant pour donner envie d'aller faire une ballade, donc, ça a été week end photos en bas de chez moi, histoire de faire prendre l'air aux 2 copines. Vala donc la plus jeune De plus près Pis vala son ainée Et la photo de famille Y a tout de même 11 ans (et 70mkm) qui les séparent :love: :love: A venir pour la kawa, capot de selle et cales pieds passagers à virer (ça sert à rien ) pis la honda... nan, la honda est trèèès bien comme ça A suivre
Dernière édition par sixthirtyone le Mer 22 Juil 2009 - 22:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Mer 29 Avr 2009 - 23:00 | |
| kOOl 2 bécanes bien différentes dans le même garage... HHHUUUUUUMMMMM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 11:39 | |
| Deux belles bécanes effectivement!!!
Alors, une préférence? |
| | | Béné Samuraï
Nombre de messages : 863 Age : 44 Localisation : 71 Saône et Loire Modèle/Année : 2001 Couleur : Verte Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 11:48 | |
| Elles ont l'air sympa tes copines... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 12:13 | |
| Ouais, belle paire.. |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 12:37 | |
| Très jolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 13:25 | |
| Superbe motos | |
| | | madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 15:44 | |
| je supose que le 636 marche plus fort que la cbr | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 16:33 | |
| - madrid a écrit:
- je supose que le 636 marche plus fort que la cbr
la j'ai un doute quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) Jeu 30 Avr 2009 - 19:30 | |
| Merchi merchi Effectivement, ce sont 2 motos bien différentes et c'est bien pour ça que j'ai choisi la 600: pour changer un peu des "gros" cubes Pour le moment, j'ai pas encore beaucoup roulé la 600 (à peine 1000 bornes) et surtout, je suis pas remonté sur la 900 depuis que j'ai la 600 (pitit souci de légalité ) pour comparer. Mais pour le moment, au niveau des différences que j'ai resssenti, la 600 est plus maniable sur les gros changements d'angle, là ou je devais bien balancer la honda, la kawa y va plus facilement. Coté moteur, je dirais que la 900 est plus "expressive" que la 600: même si la 600 marche trèèès bien (elle est en full) et les montées en régime sont un vrai régal, la 900 m'arrache littéralement les bras sur les grosses accelerations, sensation que j'ai pas retrouvé sur la 600. Et, forcément, la 900 repart mieux quelque soit le régime moteur alors que la 600 demande à être dans les tours. Faut dire aussi que la 900 est plus trop d'origine: arbre à cames full, filtre KN, kit dynojet, ligne complete full barouf, ça permet à la mamie de pas être totalement ridicule Ben voilà pour les diff, mais c'est bien ce à quoi je m'attendais en passant à une 600 et c'est aussi ce que je recherchais, donc, pos deçu A pluche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week end, c'était photo :-) | |
| |
| | | | Ce week end, c'était photo :-) | |
|