| Pau ce week end | |
|
+4arnal andys777s concombre-masque Titou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pau ce week end Mar 19 Fév 2008 - 22:12 | |
| Le championnat approchant, nous passons aux choses sérieuses. La météo en ce début d’année étant de la partie, nous avons pu réaliser plusieurs journées d’essais au guidon des ZX6R. Les deux derniers jours étaient programmés le week end dernier sur le tracé exigeant de Pau Arnos... Nous avons pu affiner les réglages, effectuer des simulations de courses et nous familiariser avec ces machines.
La prise en main c’est très bien passée, les chronos se sont améliorés au fur et à mesure des tours, je suis très à l’aise et agréablement surpris par cette machine, elles ont été fabriqué pour la course !!
Je remercie Teddy Saccas, mon mécanicien, pour avoir préparé les motos en un temps record ainsi que Kawasaki France pour leur soutient.
La préparation n’étant pas tout à fait aboutie, nous allons encore rouler sur divers circuits afin d’arriver fin prêt sur le circuit Bugatti !!!
Mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau ce week end Mar 19 Fév 2008 - 22:14 | |
| Je mettrai bien une photos des motos mais je ne sais pas faire....
Mathieu |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mar 19 Fév 2008 - 22:33 | |
| Juste au dessus de ton message, en post it, y a ca : http://zx6rteam.net/cr-zx-6r-en-piste-f24/comment-inserer-une-image-t6147.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau ce week end Mar 19 Fév 2008 - 22:34 | |
| envoi ta photo par mail, je vais te le faire....prend mon mail sur mon profil (msn) en tout cas bon courage pour la suite de la saison.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 6:41 | |
| Bonjour,
Sauf erreur de ma part, tu ne nous a pas dit dans quel type de championnat tu roulais, avec quelle équipe, etc.
Est-ce ta première année de compétition ?
Tu parles de deux motos... les deux sont engagées ? Qui est le deuxième pilote ?
Enfin voila le type d'infos que les lecteurs de ce cher forum aimerait avoir.
@+ | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 7:01 | |
| sauf erreur de ma part, c'est Mathieu Andrieu, qui roulait l'an passé en promosport 600 en r6 2006 et qui finit ds le top 5 du classement, il prend la place de david perret(parti faire le championnat espagnol) chez kawaski pour refaire cette année le promosport 600..a moins que je me plante, mais il me semble bien que c'est ca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 7:45 | |
| C'est presque ca il suffit de remplacer "promosport" par "supersport"!!
Mathieu |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 9:51 | |
| Ca a l'air tres bien tout ça alors d'autres photos | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 10:16 | |
| Encore un grand monsieur sur notre forum _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 14:09 | |
| IL y a des bon pilot qui viennent sur le forum BOnne saison a toi |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 18:49 | |
| Tu serais pas sur Lédenon ce week-end ?
Va y avoir du top pilote (supersport, superbike)...
Nous on passe faire un tour le samedi histoire de valider deux trois options.
@+ | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Mer 20 Fév 2008 - 21:06 | |
| - concombre-masque a écrit:
- Tu serais pas sur Lédenon ce week-end ?
Va y avoir du top pilote (supersport, superbike)...
Nous on passe faire un tour le samedi histoire de valider deux trois options.
@+ chouette pierre tu sera la , je pourrais enfin rencontrer le "barbu" et peut etre beneficier de sont experience pour qu'il m'aprenne 2 ou 3 truc | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Jeu 21 Fév 2008 - 4:30 | |
| Ce que timidement Mathieu ne precise pas c est qu il est aussi detenteur du record de la piste de Nogaro en 600cm3 Ce petit bonhomme a reussi a detroner Muscat sur ses terres :) Sinon ce WE a Pau y avait qu un seul missile ... il etait vert Kawa et portait le #9 J ose pas dire les chronos ca va faire de la peine a beaucoup de monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau ce week end Ven 22 Fév 2008 - 12:30 | |
| Salut tout le monde, oui en effet je serais a ledenon ce week end mais que dimanche apreme (peut etre) et lundi toute la journée (là c'est sur). C'est clair qu'il va y avoir du monde !!! mais la meteo n'a pas l'air terrible .... on vera bien !!!!
Les chronnos a Pau il faut relativiser.... si il y avait le superbike sur ce circuit ca roulerait surement en 20 voir moins en supersport donc on peut dire que je suis encore a deux secondes.... Mais ce n'est que du roulage....
Sinon je suis content des motos, c'ets bien le principal !!
Mathieu |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Pau ce week end Dim 24 Fév 2008 - 10:13 | |
| j arrive a la bourre, mais j etai quand meme au courant via esprit racing. bon roulage a ledenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pau ce week end Dim 24 Fév 2008 - 19:17 | |
| salut mathieu c nico #88 on c croiser 2-3 fois sur les circuit kan tu vennais voir julien. tu est passer chez les vert? Aparament tu repart en supersport content pour toi. y a juju qui te rejoins mais tu dois etre o courant. bonne saison a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pau ce week end | |
| |
|
| |
| Pau ce week end | |
|