Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Ch'uis trop grand :-( | |
|
+8juju6R Gabichon74 limeur de slide Titou chriszx6rr Beagle joekawa snipers24 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Mer 25 Mar 2009 - 18:49 | |
| ce sont les 5cm qui font la différence (aucune allusion ) sur mon 636 05, je touchais à peu pret bien parterre, je deconnais un peu, mais sur la R6 avec sa selle bien large, c'est un peu plus juste: je suis vraiment sur la pointe ( en jean ça va mieux mais c'est rare que je roule en jean | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Jeu 26 Mar 2009 - 11:10 | |
| j'ai dû relire deux fois pour comprendre "en jean" lol........ en jean's!! j'me disais, faut que j'essaye en marcel!! bon ok je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Jeu 26 Mar 2009 - 17:05 | |
| 1m83 et zx6rr 2003, une bulle double courbure et c'est nikel!!! Pour avoir essayé pas mal de 600 sport je trouve que la kawa va plutot bien au grands en fait. Seul petit Hic! visibilité du compteur pas top. Un de mes pote roule sur zx636 2005 et il mesure 1m85 pour lui pas souci non plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Jeu 26 Mar 2009 - 19:32 | |
| Hello la foule, De tout ce que vous dites, il semblerait surtout que ça soit une question de reglage, c'est clair que rien que pour aller chercher le selecteur, c'était galere tellement il était en bas, mais je sais que ça se regle, pareil pour les commandes au guidon, donc effectivement, peut-être que c'est juste une question de reglage? C'est à voir vu que l'ancien proprio était plus petit que moi et sa moto est reglée pour sa morphologie, normal. A suivre, je vais peut-être craquer, finalement Et merchi tout l'monde |
| | | Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Jeu 26 Mar 2009 - 19:44 | |
| tout simplement une question d'habitude aussi, trouver sa position sur la selle et tout | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Jeu 26 Mar 2009 - 22:50 | |
| Salut 1m86 sur un 2004 sa passe bien |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Dim 29 Mar 2009 - 11:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( Dim 29 Mar 2009 - 11:52 | |
| Idem, je fais 1m80 et je ne vois pas le compteur sans avoir à baisser la tête.... :-\
Pour la position, c'est ma troisième 636, j'ai eû un 98 et 2002 pas de soucis. Sur le K5, j'ai eû du mal à trouver la bonne position, et même encore aujourd'hui, c'est pas toujours évident selon la situation...
Quant au reste, c'est une super machine, elle envoie bien... :love: :love: :love: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'uis trop grand :-( | |
| |
| | | | Ch'uis trop grand :-( | |
|