bon ben voilà, un p'tit exposé de mon week-end à bresse.
Donc on a fait sa bien box reservé et tout et tout. Je contacte le circuit pour savoir jusque quelle heure j'peux récuperer les clefs et ils me répondent de voir avec ramzy. C'est ce que je fait et eux me disent : pas de prob on y sera dés l'après midi. Résultat, j'arrive à 22h avec deux potes, j'vais trouver les ramzy qui me répondent qu'ils n'ont rien à voir avec les boxs
, on décharge les motos et le matos quand même pour se réchauffer et nuit dans la bagnole avec glace à l'nterieur au matin, L'ENFER
Bref, installation dés le lendemain matin et on à le numéro 4, un peu plus tard je fais le rapprochement et m'apperçois que c'est l'ami bonzai08 et ses potes qui sont nos voisins direct
avec le numéro 5, sa s'améliore.
Démarrage des sessions, j'y vais tranquille, c'est la première année que je m'attaque à la piste avec le plus de sérieux possible, fini le loisir, faut essayer de faire bien. Je découvre ce circuit et franchement je le trouve super, en même temps j'ai pas d'éléments de comparaison à par chennevières et ledenon alors c'est vite réglé.
Je mets pas les couv à la première car de toutes façons faut que je rôde les pneus, les plaquettes et que j'apprennes le tracé donc j'aurais été incapable de tenir les gommes à température.
Je démarre donc le samedi en 1min45 à la première pour finir le soir en 1min38sec70.bonzai08 nous nargue gentiment avec un 1min38sec20, ce qui ne le fera pas dormir au chaud (il comprendra)
P'tite visite de Ben dans l'après midi, mais qui n'a rien voulu nous lacher pour grapiller des secondes. J'ai même aperçu le chef mais n'étant pas sur qu'il ai reconnue la moto j'ai pas osé l'importuné
.
Démarrage du dimanche avec la ferme intention de battre ce 1min38. Je force comme un bourrin pendant deux sessions mais rien a faire j'y arrive pas...
J'décide d'être moins brouillon pour l'après midi et soigne mes traj', utilise les cônes et dés la deuxième sa paye un peu 1min36sec75 j'suis content. Au final, je terminerai la dernière en 1min36sec30.
J'me suis bien amusé, je pense qu'il y a encore un peu à grappiller à mon niveau, mais ceux qui roule en 30, j'me demande ou ils vont les chercher..
, certains confirmés étaient impressionants
J'mettrai quelques photos plus tard, en tout cas super week-end, super circuit, j'ai hate d'y retourner...