LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cr bresse 21 et 22 mars

+2
chriszx6rr
limeur de slide
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cr bresse 21 et 22 mars Empty
MessageSujet: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:50

bon ben voilà, un p'tit exposé de mon week-end à bresse.

Donc on a fait sa bien box reservé et tout et tout. Je contacte le circuit pour savoir jusque quelle heure j'peux récuperer les clefs et ils me répondent de voir avec ramzy. C'est ce que je fait et eux me disent : pas de prob on y sera dés l'après midi. Résultat, j'arrive à 22h avec deux potes, j'vais trouver les ramzy qui me répondent qu'ils n'ont rien à voir avec les boxs Suspect , on décharge les motos et le matos quand même pour se réchauffer et nuit dans la bagnole avec glace à l'nterieur au matin, L'ENFER Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, installation dés le lendemain matin et on à le numéro 4, un peu plus tard je fais le rapprochement et m'apperçois que c'est l'ami bonzai08 et ses potes qui sont nos voisins direct cheers avec le numéro 5, sa s'améliore.

Démarrage des sessions, j'y vais tranquille, c'est la première année que je m'attaque à la piste avec le plus de sérieux possible, fini le loisir, faut essayer de faire bien. Je découvre ce circuit et franchement je le trouve super, en même temps j'ai pas d'éléments de comparaison à par chennevières et ledenon alors c'est vite réglé.Razz

Je mets pas les couv à la première car de toutes façons faut que je rôde les pneus, les plaquettes et que j'apprennes le tracé donc j'aurais été incapable de tenir les gommes à température.

Je démarre donc le samedi en 1min45 à la première pour finir le soir en 1min38sec70.bonzai08 nous nargue gentiment avec un 1min38sec20, ce qui ne le fera pas dormir au chaud (il comprendra)lol!

P'tite visite de Ben dans l'après midi, mais qui n'a rien voulu nous lacher pour grapiller des secondes. J'ai même aperçu le chef mais n'étant pas sur qu'il ai reconnue la moto j'ai pas osé l'importunéRazz .

Démarrage du dimanche avec la ferme intention de battre ce 1min38. Je force comme un bourrin pendant deux sessions mais rien a faire j'y arrive pas...cr bresse 21 et 22 mars 899126

J'décide d'être moins brouillon pour l'après midi et soigne mes traj', utilise les cônes et dés la deuxième sa paye un peu 1min36sec75 j'suis content. Au final, je terminerai la dernière en 1min36sec30.

J'me suis bien amusé, je pense qu'il y a encore un peu à grappiller à mon niveau, mais ceux qui roule en 30, j'me demande ou ils vont les chercher..scratch , certains confirmés étaient impressionants Exclamation

J'mettrai quelques photos plus tard, en tout cas super week-end, super circuit, j'ai hate d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide

Masculin Nombre de messages : 440
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:07

affraid c'est un super temps pour une 1ere fois sur ce circuit... cr bresse 21 et 22 mars 904395
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:36

ah ba j t ai pas vu pourtant j suis rentré dans le box avec Ben pour parler a Bonzai.

c est bien 36" la piste etait pas super (T°) et les niveaux dans les série etait pas respecté
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:11

ouais bon c'est vrai que j'aurais bien aimé trouver des roues pour essayer de s'accrocher mais s'était un peu le bin'z dans les groupes, c'est pas grave, on rééssaira dans deux semaines:P
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08

Masculin Nombre de messages : 528
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:13

rj54 a écrit:
ouais bon c'est vrai que j'aurais bien aimé trouver des roues pour essayer de s'accrocher mais s'était un peu le bin'z dans les groupes, c'est pas grave, on rééssaira dans deux semaines:P

c'est clair que l'on a eu froid cr bresse 21 et 22 mars 15110 cr bresse 21 et 22 mars 15110 cr bresse 21 et 22 mars 15110

Sinon t'aurais pu raconter ma belle chute dans la ligne droite des stand, car maintenant je vais devoir faire un CR lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:46

j'ai pas osé le faire pour toi, t'auras plus facile a nous donner tes impressions:P . sinon sa va bien rentré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:04

Merci pour le CR et tes impressions.
Sa va 1'36 c'est pas mal vu les conditions.
A la manche tu va vite trouver des roues et tu va descendre encore plus vite Wink
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:48

moi jle trouve bien ton chrono. si je fais ca cette année je serais content Razz
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:35

Bonzai08 a écrit:

Sinon t'aurais pu raconter ma belle chute dans la ligne droite des stand, car maintenant je vais devoir faire un CR lol! lol!

le tout droit gravier c était toi, ou ta chute c est quand ils ont arrêté la cession avant midi?

J y étais aussi mais en débutant Embarassed
J ai vachement plus apprécié qu en octobre, je me sentais plus à l aise, j ai essayé de travailler des trucs à mon niveau, regard/ cônes et les dépassements silent car sur les premières cessions, j avais pas les couilles, après je me suis lancé cheers
Une petite frayeur sur le double droit, ou un 675 est venu me froler alors que je doublais avant d attaquer le droit affraid il s est excusé rien de bien méchant mais ça surprend
Moi vous pouviez pas me louper :

cr bresse 21 et 22 mars Aaag10

Mais faut que je fasse un stage, ça c est clair
ça va vous faire rire sur béquille j arrive à me positionner sur la moto, mais en roulant, j ai du mal à bouger, mais je me suis aperçu que ma combard ne m offre pas assez de mouvement, un peu à l étroit
En parlant de ça si quelqu un a une astuce pour faire travailler le cuir, je suis preneur lol!

Mais très bonne journée, j y ai pris beaucoup de plaisir
Seul truc chiant : le vent sur parking, sur piste on le sentait juste sur le double droit

Deuxième chose qui m a énervée : 4 GROUPES

Chris toi qui connait bien Bresse, elle est à combien la location du circuit, pour ordre d idée, car là un groupe de plus = 35 pilotes * 125 = 4300€ de plus pour la team qui organise

Ca va devenir une habitude les 4 groupes ou quoi ?! !! affraid
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:26

dans les 9000
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 7:56

9000 la location

4 groupes de 35 pilotes = 140 pilotes
en arrondisaant à 120€ la journée--> 120*140= 16800€

.......

........

8000€ de benef...

en 1 journée.....

je vais monter une team moi ou un club de motard, tiens : ) lol
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:44

1'36 moi je signe direct pour faire ca lol

Sinon quand on a fait Ledenon on peut apprecier Bresse mais pas apres avoir fait Dijon Razz

Pour la combarde certaines personnes la mette et vont dans la baignoire (pleine d'eau evidemment) et je mettent en boule!
Apparemment ca marche bien mais le cuir je sais pas s'il aime bcp!

Pour la location du circuit faut ajouter les assurances, les medecins et les defraiments!

Mais pour une seule journée c'est quand meme rentable

Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:51

1.36 bon chrono pour une premiere Wink
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:15

ben merci, et pour Titou, j'aimerais bien essayer dijon, tout le monde dit que c'est super mais sa risque d'être juste pour cette année, on verra bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cr bresse 21 et 22 mars   cr bresse 21 et 22 mars Icon_minitime

cr bresse 21 et 22 mars
Page 1 sur 1