| Bresse le 2 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 13:17 | |
| Qui qui veut venir un coup rouler pour reprendre la saison tranquil??Moi j'y serai C'est un club suisse qui organise norton je sais pas trop quoi mais il passe par le circuit pour les inscriptions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 13:59 | |
| ca me tente bien ben, tu as les info, nom, prix, nombre de roulage etc...??? merci d'avance |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 14:16 | |
| a bresse je n roule qu avec activbike , RST, tp55, voir HB perf mais il n ont que tres peu de journée
les autres j ai plus trop confiance, ya trop de vendeur de chaussure qui loue la piste pour se faire du pognon sans rien connaitre a la moto (et ya ceux qui connaisse et qui veule juste le pognon...)
(j connais pas trop norton !!! j dénigre pas ils sont peu etre bien.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 14:59 | |
| de toute facon moi je m'en fiche de qui oue le circuit ou pas...je veux juste rouler...apres les autres mecs presents ba c'est bien pour eu_x, mais moi je m'n tape...rouler au moins 6 sessions, et que l'on me foute la paix... du moment que je puisse rouler, et qu'il n'y a pas de kéké a tout va, ca me va.... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 15:57 | |
| - steph095 a écrit:
- de toute facon moi je m'en fiche de qui oue le circuit ou pas...je veux juste rouler...apres les autres mecs presents ba c'est bien pour eu_x, mais moi je m'n tape...rouler au moins 6 sessions, et que l'on me foute la paix... du moment que je puisse rouler, et qu'il n'y a pas de kéké a tout va, ca me va....
apres avoir passé 2-3 mauvaise journée tu changera de discours... car des orga qui propose 6sessions y en a un paquet, mais apres, ya 6 session et 6 session (tu comprendra vite, beaucoup d entre nous avons une "liste noir") et j te rassure, nous aussi on veut juste rouler avec les memes envie et argument que tu cite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:14 | |
| je comprends chriss, mais si ils disent 6 sessions...je vois pas ou ai le probleme... explique plus en detail, et je veux bien ta liste noir... |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:22 | |
| je met ramzy en liste noir :-\ ces con annonce 6x20 min 3 groupe de niveau et en faite 5x20 3groupe de niveau mais 2 en intermediaire donc en faite sa fait 4 faut pas nous prendre pour des jambon sinon le 2 mars j'y serais pour aller voir comment evolue le ptio et essayer de regler sa machine | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:26 | |
| ba des exemple j en ai des pelles les plus courant 6 sessions OK mais quand tu regarde l afano, entre 11 et 15 minutes de roulage sur les 20 promises.. ou encore 4 groupe de niveau, cool, 20 minutes de roulage toute les heure et 4x 20 x 6 =480min = 8h comment caser 8h de roulage de 9h a 12h et de 13h30 a 18h30 sois 8h alors qu on sais tres bien , qu entre les groupes, entre le moment un rentre, l autre ne sors pas... bein on nous nike la G........ ya aussi ceux qui ne loue q un médecin, donc si chute, personne ne roule tant que le Doc n est pas revenu, et si c est une chute lourde, et que le Doc est occupé personne ne roule non plus puisqu il n est pas dispo ya ceux qui ne s occupe meme pas un minimum des niveau, sois t es rapide et ta des lents, sois t es débutant et ta des fous... ya ceux qui n offres meme pas les café et les croissant ( un minimum vu les prix...) ya ceux qui ne propose pas d encadrement des débutant par des pilotes expérimenté. ya ceux qui sont incapables de te donner un conseil quand tu leur en demande un (normal c est pas leur job, ils vende du fromage et connaisse rien a la moto, mais savent tres bien compter...) ya ceux qui mélange les voiture au moto (une sortie de piste voiture, c est cool, gravier et terre sur la piste, sois c est néttoyé et le temps de néttoyage tu roule pas, mais ta payé, sois c est pas néttoyé mais tu roule dans la M..., et ta quand meme payé... dois y avoir encore des tonnes d exemples... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:32 | |
| OK, je vois le genre et le probleme c'est quqe une fois payer ba, t udois fermer ta G.....je comprends.... je veux une liste NOIRE..... |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:39 | |
| vla déja de bons orga... activbike , RST, tp55, HB performance, y en a d autre mais j les ai pas tous fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:48 | |
| le norton est tres bien (controle du casque et des machines)mais attention licence obligatoire pour les français !! |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:52 | |
| - tic a écrit:
- le norton est tres bien (controle du casque et des machines)mais attention licence obligatoire pour les français !!
ba voila, maintenant vous savez | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:53 | |
| maintenant que l'on sais , il manquera plus que le beau temp et gaz!!! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 16:53 | |
| - tic a écrit:
- le norton est tres bien (controle du casque et des machines)mais attention licence obligatoire pour les français !!
+1 http://www.norton-club.net/ Scamy a roulé avec eux au Castellet l'an dernier. Ils sont nickel. http://zx6rteam.net/cr-zx-6r-en-piste-f24/castellet-les-27-et-28-octobre-2007-t8652.htm Par contre, ils réservent leurs roulages à leurs membres et s'il reste de la place, il prennent les autres. @Tic: Depuis l'an dernier, sur présentation d'une attestation de ton assureur commequoi tu es couvert sur piste, il ne te demandent pas la licence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 17:46 | |
| J'ai appelé ce matin au circuit et elle m' dit qu'il y avait encore beaucoup de place donc sa va doit pas y avoir beaucoup de privilégié chez norton Sinon pour le temps de roulage je n'ai pas demandé!Je peux rappeler demain si vous voulez??Moi c'est surtout pour reprendre tranquillement et réglé la bete! Sinon niveau taro c'est 125€ pour les licencié et 130€ pour les non licencié Mais bon c'est le père qui m'a dit c'est norton club qui organise et sur le site du circuit de bresse c'est marqué que c'est le circuit qui organise!Mais bon les fiche d'inscriptions sont sur le site du circuit http://www.circuitdebresse.fr/1024.html
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 17:48 | |
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 18:02 | |
| pour les bonnes orga, ya aussi le mgb ,le mc du beausset et aspiracing...mais c plus pour rouler ds le sud ceux la... | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 19:40 | |
| Moi c'est surtout parce que la 1ere course est a bresse alors je prefere paufiné les reglage sur ce circuit et reprendre la main car faut ameliorer les chronos |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 21:55 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Moi c'est surtout parce que la 1ere course est a bresse alors je prefere paufiné les reglage sur ce circuit et reprendre la main car faut ameliorer les chronos
C'est sûr qu'on a pas les mêmes objectifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Lun 21 Jan 2008 - 22:10 | |
| On a un peu près les meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars Mar 22 Jan 2008 - 12:55 | |
| Bon j'ai rappelé ce matin le circit alors pour lte temps de roulage pour le moment c'est 6x20 min si il y a 90 moto ou un peu moin et si il n'y a pas tro le conte peut etre une autre serie de 20 minute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bresse le 2 mars | |
| |
|
| |
| Bresse le 2 mars | |
|