Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Jeu 4 Jan 2007 - 19:08 | |
| - Djinn a écrit:
- La marque pour le rive chaine c'est motion pro
Merci M'sieur. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Jeu 4 Jan 2007 - 20:34 | |
| - Djinn a écrit:
- La marque pour le rive chaine c'est motion pro
Si tôt demandé si tôt arrivé |
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Jeu 4 Jan 2007 - 20:48 | |
| - Titou a écrit:
- Pour le 6R mon kit chaine france equipement m'a couté 150€ (voir meme 140 je crois)
Pour le 10R en vert parcontre ca monte à 205 je crois! Pour info, le kit chaîne d'origine Kawa est moins cher que l'adaptable. Autour de 140€, si je me souviens bien (Le mex de chez Kawa Annecy a vérifié 2 fois tellement il était surpris). Par contre, il est livré fermé. Pour moi qui n'ai pas de rive chaîne, je démonte le bras (ça fait l'occase de graisser les cages à aiguilles) et ça roule | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Ven 5 Jan 2007 - 11:14 | |
| - PODZI a écrit:
- C'est vrai pas mal la chaine verte sur ta moto!!!!
C pas mal sur la mienne aussi. Il manque un peu de poly au tour quand même..... On verra si 2007 commence sous une bonne étoile. Merci Djin pour ce bon boulot. Tu est un |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Ven 5 Jan 2007 - 15:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Dim 7 Jan 2007 - 0:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Dim 7 Jan 2007 - 1:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Mer 6 Fév 2008 - 18:21 | |
| Combein ça vaut chez le concess' cette opération ?
MA chaine a connu la rouille e tmeme is elle parait nickel elle est naze fuat que jepaie mon kit |
|
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn Mer 6 Fév 2008 - 18:42 | |
| Super deterrage d'un post qui a un an lol Pose ta question dans un nouveau sujet ou va voir directement le prix des revisions dans la section adequate _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Chaine by Djinn | |
| |
|