| Djinn notre mecano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:01 | |
| voila un pti post pour djinn, pour donner des avis sur les travaux qu'il effectue sur nos machines.
J'ai confié ma machine a djinn pour la revision des 12 000 kms. je suis alllé chez lui, il a gardé ma becanne 3 heures et il m'a fait ca tout en discutant tranquilement dans son pti box. Vrai petit bonheur ce box avec tout ce qu'il faut dedans, meme un chauffage c'est pas beau ca !! Djinn est vraiment sympa vous pouvez lui poser autant de questions que vous voulez, il vous repondra avec "passion". En plus il sert pratiquement tout a la clé dynamo, c'est peu etre par grand chose mais pour les maniac comme moi c'est excellent !! il verifie tous les niveaux, et fai un petit tour de la machine en plus. Il a meme graisser mon cable de starter. Ma machine demarre au quart, mon ralenti est stable, elle tourne vraiment bien !!
vous aussi donnez vos impressions sur djinn pour ceux qui ont eu a faire a lui ou pour les autres qui hesitent encore !!
V a tous et encore merci a toi Djinn |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:04 | |
| dommage qu'il habite si loin de chez moi sinon je lui aurait posé ma moto :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:09 | |
| - limeur de slide a écrit:
- dommage qu'il habite si loin de chez moi sinon je lui aurait posé ma moto :-\
+600. |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:18 | |
| Un seul hic me concernant.... la distance ( dommage )
Mais je sais que c'est un tres bon mecano deja le fait de lire ses interventions sur le forum et de plus tous ceux qui lui ont fait confiance en lui laissant leur belle
Je n'ai jamais vu un mec mecontent de son travail bien au contraire ...
A conseiller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:23 | |
| Ca m'interesse tout ca dis donc car j'hesitais a faire une petite révision sur la rochelle ou c'est moins que dans le 92 mais je vais me renseigner sur les services de djinn avant du coup
merci du conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:52 | |
| Faudrais se cotiser pour lui offrir une caravane et un gps avec la position des membres du forum....Djinn mecano embulant ca ne te tente pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 18:06 | |
| +636 puissance 25 millions pour DJINN idem, j'a donné a notre docteur quelques petits travaux de soutien sur ma moto de piste...et franchement...que du bonheur... je lui ai meme proposer de manger un bout, on a pris mac do afin de se consoler, mais rien a faire...pas moyen de manger avant la fin des travaux... si out les mecanos etaient comme djinn, et bien les motos serait toutes top belles et fonctionneraient toutes nickel chrome... merci DJINN encore mille fois... :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 20:37 | |
| Merci, merci beaucoup sa fait rudement plaisir !!! C'est cool UN GRAND MERCI POUR LA CONFIANCE A lol une caravane roulante Djinn
Dernière édition par Djinn le Mar 6 Jan 2009 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mar 6 Jan 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Ven 27 Fév 2009 - 0:50 | |
| C'est où qu'on prend rendez-vous ? NAn serieux :: syncro, richesse, et le meilleur pour la fin : pastillage Bah vi elle a 55.000bornes et je sais pas si ca a déja été controllé... DOnc Djinn, je t'envoie un mp! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Mer 4 Mar 2009 - 0:59 | |
| Je plussoie tous les propos du dessus . Peut pas faire mieux, très très bon contact. Ca fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Djinn notre mecano Lun 26 Avr 2010 - 15:12 | |
| Je plussoie à mon tour tous les propos du dessus !!! Ayant à faire une grosse modif du système de freinage comme dans le tuto freinage mou des zx-6r 98-01 pour installer des étriers Nissin 4 piston + durit HEL Performance + MC Nissin GSXR K8 PR19*18, c'est avec brio que DJIN m'a installé tout çà vu l'ingéniosité dont il a du faire preuve pour que tous se monte et se raccorde comme il faut. Ya pas de secret, mécano c'est un boulot Merci encore à lui sans qui cela n'aurait pas été possible (aucun concessionnaire ne prenant le risque de monter des pièces d'occaz ou d'effectuer ce genre de modif) Testé et approuvé samedi à LFG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djinn notre mecano | |
| |
|
| |
| Djinn notre mecano | |
|