| Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Sam 14 Fév 2009 - 9:34 | |
| Salut a tous, Voilà j'avais des diabolos en 10mm sur mon Z et j'ai installé ça sur ma ZX-6R.... Jusque là pas de problème, mais par contre quand j'ai levé avec ma béquille d'atelier mon bras oscillant à morflé et j'ai eu droit à de belles petites rayures Le problème c'est que les dibolos sont trop près du bras, mais je ne trouve pas de diabolos plus long... enfin ceux qui ont des diabolos me comprendront... Merci de m'aider les gars |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Sam 14 Fév 2009 - 11:32 | |
| si tes vis sont assez longues met une ou plusieurs rondelle entre le diabolo et le bras oscillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Sam 14 Fév 2009 - 13:32 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
Le team en a en stock à 35€ + FDP (complet avec vis) MP si interessé Oui pourquoi pas ta une photo manière que je vois le style :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Sam 14 Fév 2009 - 13:33 | |
| - dudu76 a écrit:
- si tes vis sont assez longues met une ou plusieurs rondelle entre le diabolo et le bras oscillant
Trop courte la vis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Sam 14 Fév 2009 - 13:58 | |
| SOnt pas mal ceux de empp en plus ils ont les protections
Dernière édition par benzx6rr le Sam 14 Fév 2009 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Sam 14 Fév 2009 - 19:42 | |
| Pour la photo http://www.depotracing.com/valter-moto3-06.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 18:29 | |
| ce que je cherche c'est exactement ça : Là au moins avec un diabolo de ce style je ne rayerai pas mon bras oscillant, mais pour en trouver un.... Solution de secours : savez-vous où je pourrais trouver deux rouleau de téflon dur pour en faire moi-même ? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 19:17 | |
| ceux d EMPP sont bien mieu, avec la collerette pour pas que la béquille frotte le bras en plus | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 21:16 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- ceux d EMPP sont bien mieu, avec la collerette pour pas que la béquille frotte le bras en plus
C'est clair Mon choix serait vite fait | |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 21:36 | |
| Sinon t'as toujours la solution de les fabriquer toi même,perso c'est que j'ai fait et en plus c'est pas bien compliquer (juste a trouver un bout de teflon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 21:51 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 21:52 | |
| oui je pense.. mais si tu insiste, c est aussi valable a l unité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Mer 18 Fév 2009 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Jeu 19 Fév 2009 - 0:06 | |
| Les diabolos gris qui sont en photos sont pas top ce sont ceux d'origine kawa.Avec ceux là tu va frotter ton bras oscillant c'est sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Jeu 19 Fév 2009 - 2:25 | |
| Ce EMPP je veux bien mais il faut qu'il soir très gros alors... j'ai cette béquille : On voit bien que les fourches c'est pas de la M... Combien de diamètre fait le diabolo ? Si le diamètre arrive au niveau ou au dessus des rayures sa sera bon je sais que je fait mon difficile pour 40€... mais bon si sa ne va pas je vais rien en faire donc... |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Jeu 19 Fév 2009 - 10:56 | |
| J'ai exactement la même bequille,et mes diabolos (maison) vont nickel dessus ,ils font 25mm de diamètre (pas la pêne d'avoir des trucs enorme) tiens voila une photo Diabolos motoFaut que je regarde je crois qu'il me reste 2 morceaux de teflon,au cas ou ça t'interesse dis le moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Ven 20 Fév 2009 - 12:22 | |
| Vue la béquille y aura aucun problème pour monter les produits que je te propose. L'avantage, c'est qu'il a en plus une partie pour limiter la casse en cas de chute. Maintenant c'est toi qui voit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Dim 22 Fév 2009 - 15:01 | |
| Pas sur j'ai calculé les rayures se trouve a 3-4 cm du filetage du diabolos... donc il me faudrait diabolos d'un rayon de 4 cm au moins... du style comme celui ci : Peut etre que celui de EMPP est gros mais sur la photo j'ai du mal a réalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Dim 22 Fév 2009 - 20:39 | |
| - Greg34 a écrit:
- Salut a tous,
Voilà j'avais des diabolos en 10mm sur mon Z et j'ai installé ça sur ma ZX-6R.... Jusque là pas de problème, mais par contre quand j'ai levé avec ma béquille d'atelier mon bras oscillant à morflé et j'ai eu droit à de belles petites rayures
Le problème c'est que les dibolos sont trop près du bras, mais je ne trouve pas de diabolos plus long... enfin ceux qui ont des diabolos me comprendront...
Merci de m'aider les gars J'ai eu le même problème avec mes diabolos. Direction la quincallerie pour deux vis plus longue. Apres j'ai regarder avec un copain qui ma fais deux roudelles. [img] [/img] Je ferai une photo monter, mais sa marche super. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Lun 23 Fév 2009 - 0:04 | |
| en cas de chute avec diabolo plus large.. tu risque d arracher le point du bras oscillant... | |
|
| |
joao_92160 Ninja
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : ANTONY Modèle/Année : ZX6R 2008 Couleur : Noir Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Lun 23 Fév 2009 - 12:36 | |
| Je cherchais des diabolos pour mon K8, je vous remet ce que j'ai posté dans un autre topic: J'ai commandé ceux-là, car effectivement le filetage est en retrait par rapport au bras Je vous dis dans la semaine si ça va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? Lun 23 Fév 2009 - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? | |
| |
|
| |
| Ou trouver des Diabolos pour ZX-6R K8 ??? | |
|