| Nouvelles photos Page 9 !!! | |
|
+8jekyll philou madrid jerome55 planet-oi arnal snipers24 Titou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Ven 27 Fév 2009 - 10:39 | |
| |
|
| |
jerome55 Daimyo
Nombre de messages : 514 Age : 50 Localisation : MEUSE Modèle/Année : ZX 6R NINJA 2001 Couleur : l'originale KAWA Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Ven 27 Fév 2009 - 12:02 | |
| Perso j'adore ton passage de roue,j'avais regarder sur le site de chez topline pour mettre sr la mienne mais quand j'ai vu le prix ça m'as refroidi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Ven 27 Fév 2009 - 19:34 | |
| Salut à tous ! Et merci pour vos critiques Alors oui, pour les plaques en Belgique on peut pas en avoir d'autres que celle distribuer par l'immatriculation. On doit tous avoir les mêmes plaques, donc aucunes plaque perso n'est tolérées. Sinon pour le passage de roue je l'ai eu à une connaissance pour 50€ avec frais de port Une bonne affaire je pense :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 1:05 | |
| Tres belle grenouille, le passage de roue j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 8:30 | |
| j'aime bien aussi ce passage de roue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 21:30 | |
| - cedzx6r a écrit:
- j'aime bien aussi ce passage de roue
Bah avec le tiens, c'est les deux seul que j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 28 Fév 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 13:11 | |
| |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 17:19 | |
| superbe photos en plus je connais un peut le coin une petite de ville du nom sclayn (enfin je suis pas sur de l'orthographe) bravo belle photos et belle moto | |
|
| |
jekyll Samuraï
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : Avignon Modèle/Année : KTM Duke 390 Couleur : blanche Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 21:09 | |
| heuuu ton casque poser comme ça, j'espère pour toi que c'est pas un casque a plus de 400 euros pièce sinon belles photos, tu as une jolie ninja pour la bande de peur, ne t'inquiète pas de ça au début (on est tous pareille) apprivoise ta machine et ça viendras tout seule avec les beaux jours et les routes bien propres on a de la chance car toute cette semaine pluie pluie et arrivé samedi soleil, demain va être une bonne journée pour la balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 21:32 | |
| - Diaz a écrit:
- Magnifiques les photos !
Merci Diaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 21:35 | |
| - philou a écrit:
- superbe photos en plus je connais un peut le coin une petite de ville du nom sclayn (enfin je suis pas sur de l'orthographe)
bravo belle photos et belle moto Merci ! Oui Sclassin. Je connais, c'est trop loin de chez moi, environ 15km Mais je vais jamais par là :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 21:38 | |
| - jerome74 a écrit:
- heuuu ton casque poser comme ça, j'espère pour toi que c'est pas un casque a plus de 400 euros pièce
sinon belles photos, tu as une jolie ninja pour la bande de peur, ne t'inquiète pas de ça au début (on est tous pareille) apprivoise ta machine et ça viendras tout seule avec les beaux jours et les routes bien propres on a de la chance car toute cette semaine pluie pluie et arrivé samedi soleil, demain va être une bonne journée pour la balade Bah le casque c'est quand même un bon AGV. Maintenant je l'ai juste posé délicatement sur l'herbe (Sur son coté, même si je déteste qu'on pose un casque de cette manière, mais j'ai pas envie de la mettre droit et puis d'avoir des fourmis, araignées, ... enfin des sales bêtes dedans :s) Sinon Merci Et pour la bande de peur t'inquiète, il y a en plus, et les sliders ont déjà rembrassé le bitume |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Sam 7 Mar 2009 - 21:53 | |
| fait attention a toi quand même, les temps sont pas terrible en ce moment pour frotté les slides mais amuse toi bien avec ta monture, alors comme ça tu as peur des petites bebettes on ta jamais dit que les petites bêtes ne manger pas les grosse comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Dim 8 Mar 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Dim 8 Mar 2009 - 11:40 | |
| - clipknot88 a écrit:
- philou a écrit:
- superbe photos en plus je connais un peut le coin une petite de ville du nom sclayn (enfin je suis pas sur de l'orthographe)
bravo belle photos et belle moto Merci ! Oui Sclassin. Je connais, c'est trop loin de chez moi, environ 15km Mais je vais jamais par là :p non c'est pas ce bled là celui dont je parle est a coté d'Andenne je sais pas si tu connais il y a même une grande écluse | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Dim 8 Mar 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! Dim 8 Mar 2009 - 14:03 | |
| belles brelle trés trés propres et super tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos Page 9 !!! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos Page 9 !!! | |
|