| Qui k u un Kdo motard pour Noël? | |
|
+10fury.joa p'tit fred tonio juju6R giules19 arnal chriszx6rr Mk2 Gabichon74 Titou 14 participants |
|
Vous avez eu... | 1 truc pour ma 6R (bulle, bagster, carénage...) | | 17% | [ 6 ] | 1 truc pour mon autre 2 roues | | 6% | [ 2 ] | 1 truc pour moi pour faire de la moto (ex:bottes, gants, casque, GPS...) | | 29% | [ 10 ] | Moi rien du tout de tout ça, c'est pô juste! | | 48% | [ 17 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Lun 25 Déc 2006 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Lun 25 Déc 2006 - 22:01 | |
| Ben vu que ma Namoureuse vient d'avoir son permis, c'est blouson + bottes ses cadeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Lun 25 Déc 2006 - 22:31 | |
| Mon frère m'a offert une cravate! Des fois j'irais au boulot en moto et donc en costard avec mla cravatte mais ça compte pas je pense donc j'ai mis que moi j'ai rien eu! Ba ouai, de toute façon j'ai même pas de copine! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Lun 25 Déc 2006 - 22:51 | |
| J'ai eu un bagster vert pour mon 10R, un porte clé joebar pour le 10R aussi, un "porte combi" pour trimballer ma combarde facilement, un camescope (merki brunette ) pour nous filmer sur piste ou sur route et un mug "KAWASAKI Ninja" noir et vert! Suis trop gaté moi Ma maman ma aussi filé un petit cheque pour m'aider à acheter la peinture pour le 6R après le crash récent... Je lui ai dit que j'avais aussi embouti la voiture pour en avoir un 2nd mais ça n'a pas marché Sinon vais m'acheter une housse pour chaussure de snow à Decat à 9,9€ qui va me servir de sac de transport pour mes bottes moto! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Lun 25 Déc 2006 - 22:53 | |
| Rien pour la moto... Le seul kadal que je vais avoir pour la moto, c'est une bulle double-courbure, mais je me l'offre moi-même !!! :-\ Comme quoi, on est jamais aussi bien servi que par soi-même ! |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Lun 25 Déc 2006 - 23:19 | |
| - Titou a écrit:
- J'ai eu un bagster vert pour mon 10R, un porte clé joebar pour le 10R aussi, un "porte combi" pour trimballer ma combarde facilement, un camescope (merki brunette ) pour nous filmer sur piste ou sur route et un mug "KAWASAKI Ninja" noir et vert!
Suis trop gaté moi
Ma maman ma aussi filé un petit cheque pour m'aider à acheter la peinture pour le 6R après le crash récent... Je lui ai dit que j'avais aussi embouti la voiture pour en avoir un 2nd mais ça n'a pas marché
Sinon vais m'acheter une housse pour chaussure de snow à Decat à 9,9€ qui va me servir de sac de transport pour mes bottes moto! Gâté pourri, le gamin. Pfffffffff Bon, sérieusement, tu nous fera un Tuto "peinture des carénages poly" avec tout ce qu'il faut apprêt, vernis, marques de peinture?? Ce serait trop cool pour ceux (comme moi) qui n'y connaissent rien à la peinture et qui vont avoir à en faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 1:59 | |
| - Titou a écrit:
- J'ai eu un bagster vert pour mon 10R, un porte clé joebar pour le 10R aussi, un "porte combi" pour trimballer ma combarde facilement, un camescope (merki brunette ) pour nous filmer sur piste ou sur route et un mug "KAWASAKI Ninja" noir et vert!
Suis trop gaté moi
Ma maman ma aussi filé un petit cheque pour m'aider à acheter la peinture pour le 6R après le crash récent... Je lui ai dit que j'avais aussi embouti la voiture pour en avoir un 2nd mais ça n'a pas marché
Sinon vais m'acheter une housse pour chaussure de snow à Decat à 9,9€ qui va me servir de sac de transport pour mes bottes moto! l'autre tout fiere de nous balancer les cado qu'il a eu ben moi j'ai rien eu de moto cette annee et c'est bien la 1ere fois¨ j'ai dit a mon yoda cette anee STOP plus de truc moto STP jveux des truc de fille un peu pour changer loool parcontre j'ai pas penser de prevenir mon pere je sais pas ce qui m'attend et si c'est pas un truc de moto la neige va arriver bientot lol |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 2:50 | |
| Ben moi la remorque que je devais initiallement me payer, a ete payee par le pere noel j aime les kdals comme ca | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 8:59 | |
| bein moi j ai rien eu..
mais j ai voté dans la 1ere rubrique puisque j ai pas l choix va falloir que j achete des piece pour le remontage..sa fera un pove cadeau mais bon.. | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 9:54 | |
| Moi j'ai eu (du moins je me suis offert ) des durites aviations et des nouveaux gands d'hiver et j'attend aussi le poly de Para . Sinon je vois que certains d'entre nous on été bien gaté niveau accessoire moto _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 10:15 | |
| Une chope a bière joe bar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 10:37 | |
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 11:15 | |
| des sous-vetements Goretex pour affronter ce P...... d'hiver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 12:14 | |
| ben moi je ne suis toujours pas allé voir mes parents pour rammasser les cadeaux de noel et de mon anniversaire mais je pense que se sera un cheque qui me permettera de me payer une partie de mon futur casque (Araï ??? ) |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 13:07 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Gâté pourri, le gamin. Pfffffffff
Bon, sérieusement, tu nous fera un Tuto "peinture des carénages poly" avec tout ce qu'il faut apprêt, vernis, marques de peinture??
Ce serait trop cool pour ceux (comme moi) qui n'y connaissent rien à la peinture et qui vont avoir à en faire No pb! Je descend au sous sol cet apres midi voir exactement le nom du matos mais tout est chez feu vert! Fibre + pate + choucroute + papier de verre + appret + peinture... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 16:18 | |
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 16:27 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Kedal
+1 NADA TAMBIEN! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 16:37 | |
| - juju6R a écrit:
- Diablo#76 a écrit:
- Kedal
+1
NADA TAMBIEN! Nib Kedchi :-\ | |
|
| |
tonio Yamabushi
Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : wasquehal Modèle/Année : zx6r /07 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 17:19 | |
| | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 19:32 | |
| a oui et mon tit frere a eu une WII grace a p'tit fred merci encore :love: |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 19:33 | |
| - killua a écrit:
- a oui et mon tit frere a eu une WII grace a p'tit fred merci encore
:love: pas de quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 19:34 | |
| et pour la gaterie on verra plus tard |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 19:52 | |
| Rie , mais rien en rapport avec la moto!! pffff. Suis aussi en train de repeindre mon poly, suis à l'appret ... apres avoir mastiqué le morceau de poly, que du boulot _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? Mar 26 Déc 2006 - 22:43 | |
| Bon ba cool, je fais parti des 60%! - fury.joa a écrit:
- Rie , mais rien en rapport avec la moto!! pffff.
Suis aussi en train de repeindre mon poly, suis à l'appret ... apres avoir mastiqué le morceau de poly, que du boulot Peinture? Tiens je viens de créer un post là dessus, je veux bien que tu as posté un message dans partie technique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui k u un Kdo motard pour Noël? | |
| |
|
| |
| Qui k u un Kdo motard pour Noël? | |
|