| Ayé, le père Noel est passé !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Mer 21 Mar 2012 - 20:59 | |
| Ca y'est, le père Noyel est passé, Bon il avait pas son costume rouge sa barbe ni ses rennes mais il avait bien son tréneau.... En plus c'est un pere noyel qui t'aide même à mékaniké Bon j'ai pas mis dans la section photo de moto car elle doit déjà y être. Le plus dur pour c'te pov bete c'est que maintenant elle va vraiment se trainer la b-te Mais bonne nouvelle ma bequille avant passe pile poil |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Mer 21 Mar 2012 - 22:40 | |
| Bizarrement elle fait plus grande avec toi dessus _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Mer 21 Mar 2012 - 22:44 | |
| Tiens, je l'ai vu toute nue il y a peu celle là |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 2:56 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle, cette moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 9:13 | |
| - Titou a écrit:
- Bizarrement elle fait plus grande avec toi dessus
C'est vrai que quand tu vois les photos de Gabichon avec les jambes presque pliées et moi qui suis sur la pointe des pieds des deux côtés - Gabichon74 a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est belle, cette moto
Je plussoie , t'inquietes pas je vais bien la traiter Et encore aux bricoleurs de la nuit. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 9:40 | |
| Quelle belle monture _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Jeu 22 Mar 2012 - 9:42 | |
| Amuses toi bien avec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Sam 24 Mar 2012 - 11:19 | |
| Si tu roules en plus de 2min à Bresse avec la semaine prochaine tu vires les autocollants du forum et du club hein... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! Sam 24 Mar 2012 - 21:15 | |
| Ben ça dépend tu proposes combien, parce que y'a d'autres clubs qui me filent des ronds pour adhérer au TAGG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé, le père Noel est passé !!!!!! | |
| |
|
| |
| Ayé, le père Noel est passé !!!!!! | |
|